Daya
Paris - Jussieu : 10h00
Le reveil est difficile, mes yeux sont bouffis et j'ai mal a la tête.
J'ai pleurer toute la nuit sans pouvoir m'arrêter, je me suis rendu compte de toute la tristesse que je retenais mais je ne savais pas vraiment pourquoi je pleurais autant.
C'etait le pire coup de blues que j'ai pu avoir depuis longtemps, j'ai tellement user de force en pleurant que j'ai fini par dormir.
Mais ca va un peu mieux je trouve.
Je me lève, ouvre les fenêtres et met un peu de musique.
Je file sous la douche rapidement et me prepare pour sortir, je ne veux pas rester a glander dans mon apartement.J'envoie un message pour savoir si Julia est libre aujourdhui.
Elle me repond instantanement.[Julia: Zack m'a fait une surprise ce matin et m'a dit qu'on partait pour un weekend. Je ne sais pas encore ou." -11h00]
[Moi: Genial! Amuse toi bien, on ne pourra pas ce voir alors avant mon depart. Je t'aime -11h06]
[Julia: Desoler j'espere que tu ne m'en veux pas. Je comptais passer la journée avec toi -11h07]
[Moi: Ca va bisou -11h09]
Qu'est ce que je pourrais faire aujourdhui? Bey travail a mi temps a Lyon.
Je ferais mieux d'aller a l'hotel maintenant et y deposer mes affaires je verrais ce que je peux faire apres.
Je ne me deplacerais pas dans les transport en commun avec deux valises par contre c'est hors de question.
Je compose le numero de Matt.-"Allo Daya?"
-"Matt, tes occuper?"
-"Non, qu'est ce qu'il ya?"
-"Tu peux venir me chercher a mon appartement, je prefere venir a l'hotel des maintenant"
-"Daccord je serais là dans vingt minutes"
J'attend en regardant un episode de The 100 qui passe a la télé, j'aime bien cette serie.
L'interphone sonne, je lui ouvre la porte et en quelques secondes il là.
Il est en survetement Nike de la tête au pied.-"Tu faisais du sport?" Demandais-je.
-"Je courais"
-"Tu veux prendre une douche?" Lui proposais-je.
-"Non. A l'hotel, vue que je n'ai pas d'affaire ici"
Je hoche la tête.
-"Tes prête?"
-"Oui il faut juste descendre les valises"
Il en prend une et descend avec puis il revient chercher la dernière, je ferme la porte a double tour.
Elga ouvre sa porte et nous observe, Matt se stop et la devisage je reprime un rire violent.
Et je lui demande de continuer a avancer, arriver a la voiture il charge le coffre puis m'ouvre la portière.La radio est allumer, une chanson de Tori Kelly passe l'une de mes artiste favorite.
Il monte a son tour et baisse les fenetre.
Nous nous mettons en route dans le calme les chansons qui defilent sont douce et me detende.
Il est concentrer sur la route et ne parle pas tout ce que je voulais.
Arriver a l'hotel un garçon monte mes valises et nous montons, Matt me remet ma clef.-"Tu veux dejeuner au restaurant de l'Hotel?" Me demande Matt.
Je hoche la tête.
-"Je vais prendre une douche, je serais pret dans trentre minutes." Reprend il.
Je retrouve ma chambre d'hotel et me jette sur le lit. Je sors mon livre, je lis beaucoups de roman d'amour ces derniers temps.
Cest rassurant de voir que tout les couples ont des problèmes et que l'amour n'est pas parfait.
Je reçois un message de Cassandra la mère de Matt qui me demande comment se passe notre sejour et comment s'est passer la reunion avec les PDG de 8secondes.
Je lui repond que tout c'est bien passer avec les PDG et que tout est mis en place. Et je lui dis que mon sejour se passe plutot bien.
Elle me demande si avec Matt ca va et je lui repond que oui.
Ca me touche qu'elle prenne le temps de prendre de mes nouvelles.
VOUS LISEZ
il est different! 2
RomanceQuatre ans se sont écouler depuis le lycée, leurs séparation, leurs nouvelles vies. Et pourtant tout ne fais que commencer..