Chapitre 10.

4.7K 342 89
                                    

Matt

Londres - Moorgates : 06h12

Mon chauffeur nous conduit jusqu'a devant chez Daya, je lui ouvre la portière et sors ses valises du coffre. Je monte avec elle jusqu'a son appartement pour les deposer, nous somme tres fatiguer car nous somme rester reveiller jusqu'a l'heure de prendre le vol.
Elle s'est endormis dans la voiture pendant tout le trajet, elle semble vraiment épuiser.

-"Merci de m'avoir aider avec les valises"

-"Derien, dors tu as besoin de sommeil"

Je depose un baiser sur son front et repart a la voiture.
Pendant le trajet je regarde l'exterieur, Londres encore endormis.
Les rues sont vides, silencieuse et triste comme je l'etais avant que Daya revienne dans ma vie.
J'ai l'impression que le temps va plus vite et que j'ai passer un cape, je sais que les temps de crises sont revolue.

J'arrive enfin a mon appartement, je met mon bas de pyjama et m'allonge immediatement, je suis crever aussi mais je suis comme exciter a la fois.
Je ne pense pas que je vais pouvoirs dormir.
Je decide d'allumer mon ordinateur pour voir un peu les mis a jour de l'entreprise, les petits compte rendu.
Apres trentre minutes de lecture je constate que tout va bien meme si certain projet n'avance pas aussi vite que je le voudrais.

Mes pensés virent soudain a la discussion que j'ai eu avec Daya dans ma voiture. Ces histoires de piston et de privilèges me foutent les nerfs, non seulement ils se mêlent de se qui ne les regardes pas mais en plus ils se comportent mal avec elle.
Cette seul idee me donne envie de tous les virer.
Il faut que je remette certaines choses en place, j'envoi un message a Nathan:

[Moi: Lundi reunis tout le monde du 20em etage et du tiens a la première heures dans la salle de reunion. J'ai un message a faire passer. -7h20]

Ca au moins c'est fait. Je me demande si je vais voir Daya pendant ce week end. Enfin je pense que ce week end on aura du travail a faire ensemble mais je me demande si je vais la voir sans l'alibi du travail qui rentre en jeu.
Je sens enfin le sommeil arriver..

Ellipse 12h00

Je me reveil doucement a cause de bruit provenant de la cuisine, je me lève pour voir ce qu'il se passe.
Nathan est là en train de preparer a manger si on peut appeler ca de la bouffe.

-"T'es reveiller!"

-"Ouais a cause du bruit a la con que tu fais"

-"Desoler mec"

-"T'etais là quand je suis rentrer hier?"

-"Ouais je me suis coucher a 22h hier"

J'avais presque oublier que je l'avais comme coloc et qu'il avait les clés de mon appart. Ce week end m'a fait tellement de bien et m'a fais oublier toute la merde que je vivais c'est derniers temps alors le retour a la realité est un peu brusque. Je traverse le salon m'asseoi au contoir de la cuisine.

-"J'suis claquer. J'ai pas beaucoups dormis"

-"Alors comment c'est passer la reunion"

-"Impeccable, nous avons tous mis en place"

-"Genial. Et ton sejour c'etais cool?"

-"Ouais. Je suis content d'etre partie"

-"Comment va Lya? Et Lola?" Demande-t-il en arretant de battre les oeufs et en me pretant toute son attention.
Je sais qu'il a des sentiments pour Lya, car elle est la seule femme pour qui il s'inquiète et se sent concerner.
Cette situation me laisse toujours confus depuis que j'ai decouvert qu'il avait des sentiments pour elle parce qu'il reste un salaud coureur de jupons mais il est totalement investis envers Lya et sa fille.
Alors je ne sais pas trop quoi penser.

il est different! 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant