Matthew
Londres - La City : 22h45
Je me gare en vitesse dans le parking de mon immeuble.
Je suis en retard, j'espere que Daya n'est pas trop enerver.
Arriver chez moi l'odeur des bougies parfumés a la rose me caresse le nez.
J'allume la lumière et je vois un tas de bougies eteintes un peu partout et un plat déposer sur le comptoire de la cuisine.
Je crie le prénom de Daya dans l'appartement mais aucune reponse, je vérifie dans la chambre, elle est vide.Le plat est encore chaud.. Elle a du partir il y a seulement quelques minutes . Ou est elle ? Je l'appel deux fois d'affilier mais elle ne répond pas.
Je devrais aller chez elle pour savoir ce qu'il se passe.
Je grimpe dans la voiture et fonce a son appartement.
J'essaie de la rappeler sur la route mais elle ne répond toujours pas.
Je décide donc d'appeler Vince, il repond rapidement et m'avertis que Daya est chez elle avec lui.
Cette nouvelle me met encore plus de mauvaise humeur je ferais mieux d'arriver rapidement.Arriver a son appartement je tambourine a sa porte, Vince ouvre.
J'entre en le frôlant de pres et me dirige dans le salon Daya est assise là.-"Bebe" Lachais-je.
Vince vient près d'elle et croise les bras. Je ne sais pas ce qu'il veut mais je pense qu'il devrait s'en aller.
-"Tu peux nous laisser un peu d'intimité!" Haussais-je le ton en m'adressant a Vince.
Il regarde Daya et attend son accord. Je suis son patron et il pense pouvoir discuter ce que je lui dis? Si je n'etais pas autant concerner par Data je lui aurais deja montrer qui commande ici.
Daya hoche la tête et il quitte enfin l'appartement.
Je me chargerais de sa situation plus tard.-"Tu est en retard" declare-t-elle.
-"Je sais j'ai fais de mon mieux pour rentrer plus tot" repondais-je pour ma defense. "C'est pour ca que tu est partie?"
-"Je m'en doute. Non, tu devrais t'asseoir"
Je m'exécute et prend place pres d'elle sur le canapé.
-"Quelqu'un est passer a l'appartement dans la soirée"
-"Qui?"
-"Marie"
Le peu de calme que j'ai se disperse en entendant cela.
La chose que je redoutais le plus est arriver.
Daya sait maintenant que Marie travail pour moi.
J'attend que Daya dise quelque chose mais un silence remplis la pièce.-"Tu n'as rien a me repondre?" Demande-t-elle.
-"Je ne sais pas quoi te dire.."
-"Je ne sais pas. Quelque chose comme pourquoi elle est toujours dans ta vie? Pourquoi elle travail pour toi et surtout pourquoi tu ne m'as rien dis a son sujet?"
-"Elle travail pour moi depuis que je dirige UK Global parce qu'on a fait notre formation ensemble ici durant les quatres ans alors je l'ai garder."
Daya ne cache pas son choque et fronce les sourcils. "Si je ne t'ai rien dis c'est parce que je ne pensais pas que tu avais besoin de savoir ca" ajoutais-je-"Maintenant qu'on est ensemble si. J'aurais aimer savoir que tu continue a travailler avec la femme avec qui tu couchais a l'époque" dit il sechement.
-"Alors qu'est ce qu'il s'est passer?" demandais-je.
-"Rien, heureusement"
Je suis heureux d'entendre qu'il n'y a pas eu d'accrochage car je sais que Marie aurait prit chère face a Daya.
-"Ouais, heureusement pour elle" repondais-je pour détendre l'atmosphère.
Je me permet de lui caresser la joue.
VOUS LISEZ
il est different! 2
RomanceQuatre ans se sont écouler depuis le lycée, leurs séparation, leurs nouvelles vies. Et pourtant tout ne fais que commencer..