Chère ****,
Je ne t'ai jamais vu, ni même parler mais tu ma déjà fait pleuré des milliers de fois. Tu ma déjà écraser le coeur, tu ma fait réfléchir pendant des journées et des nuits entières et tu me fait vivre dans la peur.
Je ne t'ai jamais vu, ni même parler mais j'ai appris à te connaître par la façon dont tu la traîte. Je le ressens, je le vois que tu ne lui apporteras jamais le respect, l'attention qu'elle auras besoin. Je sais que tu n'auras guère de paroles gentilles à son égard.
Je ne t'ai jamais vu, ni même parler mais j'ai peur de toi.J'ai peur de ce que tu peut lui faire, de ce que tu peut lui dire. J'ai peur que tu la détruise, que tu lui fasse du mal encore et toujours. J'ai peur qu'elle ce force à être avec toi par peur, j'ai peur qu'elle ne se confieras pas par honte, par dignité, par culpabilité. J'ai peur de tes paroles et de tes faits envers elle.
Je ne t'ai jamais vu, ni même parler mais je peut te dire qu'en peu de temps tu as déjà beaucoup d'emprise et qu'elle ne vois que par toi, que depuis qu'elle ta rencontré elle à changé et ca priorité c'est de tout faire pour te garder. Elle te défend tout le temps malgré tout ce que tu peut lui dire et lui faire.
Je ne t'ai jamais vu, ni même parler mais face à tes paroles, les miennes n'ont plus aucune valeur. Je trouve une amie qui as peur mais ne cesse de te défendre, dire qu'elle va bien, que tu fait des efforts. Je ne sais pas ce que tu peut lui dire mais à chaque fois que vous avez une discussion je retrouve une amie distante et complétement retourné qui raconte ce que tu peut dire ou faire mais en prenant toujours et encore ta défense. Je sais que je ne sais pas tout.
Je ne t'ai jamais vu, ni même parler mais tu me blesse ainsi que toutes les personnes qui l'aime en même temps que tu lui fait du mal.
J'aurais fait l'effort de te rencontrer et être aimable avec toi, mais toi tu ne veut pas. Déjà cela prouve, que tu as des choses à te reprocher envers elle.Je ne t'ai jamais vu, ni même parler mais je connais cette personnalité si sombre et dangereuse. Je crains l'avenir.
Je ne t'ai jamais vu, ni même parler et pour la protéger de toi, je suis prête à briser mon amitié avec elle. Et depuis le premier message que j'ai lu de toi, j'ai toute suite ressentie que l'autre connard n'était qu'un entrainement à côté de toi. Et que tu aller tout détruire sur ton passage.
Je ne t'ai jamais vu, ni même parler et j'ai une question à te poser.
Pourquoi ? Pourquoi elle? Elle ne merite pas cela au contraire.
Une étrangère qui ta démasqué !
#montexte