5

35 3 0
                                    

Ecoute-moi, s'il te plait, laisse moi te dire ce que je ressent, ce que je pense. Cela fait tellement peu de temps qu'on ce connais et pourtant tu représente tellement dans ma vie à l'heure actuel. Mais il y à bien une chose que je me pardonnerais jamais, une chose dont je me sens coupable. Même mes excuses, mes remords ne serviront à rien. Ne te sortiras pas de ce que tu vie par ma faute. Oui, C'est ma faute. Si je n'aurais pas tout fait pour que tu te mettes avec lui, tu n'en serais pas là. Il nous a tellement bien manipuler...Tu serais heureuse, tu ne vivrais pas cette enfer.
Certes tu as des sentiments pour lui, enfin peut être plus, je sais pas.
Ecoute, j'aimerais te sortir de tout cela, assurer mon rôle d'amie car pour moi je suis là pour te soutenir mais j'aimerais être là pour te sortir de tout ça.
J'ai la haine contre lui, c'est dure de faire semblant, lui sourire comme si il ne te faisais pas de mal. Rire à ces blagues alors qu'elles sont pas drôle. Le regarder, faire semblant de l'apprécier.
Tu sais, si il t'arrive quelque chose, si il te détruit, je m'en remettrais pas tu compte trop. Puis même, il n'a pas le droit de faire ça. J'ai jamais vue Une Femme comme toi aussi marrante, poser, intelligente, qui élève ces enfants aussi bien seules, qui ce débrouille. J'ai jamais connue une amie comme toi, qui est toujours là.
Oui, c'est vrai au jour d'aujourd'hui j'ai besoin de toi pour que je sois bien dans ma vie. J'ai besoin de ton Amitié, que tu sois bien et heureuse. Oui, c'est vrai je te connais depuis un an, mais on à une complicité hors-normes,c'est incroyable.
Ecoute, laisse moi te dire une dernière chose, Tu n'ai pas seule, on ai là. Oui, on ai là, on te le promet on ne te laisseras jamais.
On t'aime.

#montexte

TextesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant