Parfois j'aimerais ... J'aimerais pouvoir t'enlever ces douleurs si affligeantes, Enlever tout ces moments qui te font du mal et ou tu te sent seule. Leurs prouver que tu est quelqu'un de bien, et que tu mérite d'être traitée à ta juste valeur.
J'aimerais que tu ne doutes pas de toi, et que personnes ne puissent te mettre à genoux.
J'aimerais pouvoir enlever toutes ces galères qui font que tu te bat sans convictions.
J'aimerais prendre le rôle de cupidon quelques instants et tirer ma flèche pour que quelqu'un puisse enfin te rendre heureuse.
J'aimerais endosser le rôle de protectrice mais comme tu le dis je ne peut pas toujours.
J'aimerais au moins un jour te prouver qu'il n'existe pas que ça dans la vie, le malheur, le combat, les faux cul et j'en passe ..
J'aimerais te prouver que tu vaut bien plus que tu ne le crois et qu'un jour, et ça, j'en suis persuadée, un homme te rendras heureuse.J'aimerais juste que ta vie, sois meilleure.
Qui n'a jamais rêver que les personnes qui compte le plus, pour qui on pourrait tout faire, pour qui on ce battrais sois heureux?
Désolé tu en fait partie .. Et un de mes vœux les plus chère serait voir un vrai sourire qui en dis long sur ton bonheur ..
#montexte