Partie 4

16.6K 1.3K 39
                                    

Un nouvel arrivant dans ma vie...

Le lendemain, j'étais dans le salon faisant la poussière quand la porte sonna mon patron m'as dit d'ouvrir quand sa sonna et d'aller le chercher.

J'ouvris la porte et découvrit un berceau. J'écarquilla les yeux a la vue d'un bébé emmitouflé dans des couvertures bleu et une lettre.

Je prend le berceau et rentre a l'intérieur et lis la lettre.

"Bonjour à vous, si vous lisez cette lettre c'est que vous avez mon bébé. Je l'ai laissé car je ne peux pas devenir une bonne mère. Une toxico pour un enfant ce n'est pas l'idéal. J'aimerais que vous prenez soin de mon bébé, c'est un garçon je ne lui ai pas donné de prénom car je ne le mérite pas. Je peux juste vous dire qu'il est musulman, je le suis aussi mais je ne pratique pas. Rendez mon fils heureux donnez lui la meilleure éducation s'il vous plaît. Je vous remercie."

Je regarde ce bébé si innocent si beau je le prends alors dans mes bras et le sert fort.

Je décide de monter en haut pour demander au chef si je peux le garder car je ne veux pas le laisser je veux lui donner le meilleur.

Lui-Entre vasi

Je rentre il écarquille les yeux et ce lève ce mets devant moi.

Lui-C'est...c'est a qui ?

Moi-Tenez...

Il prend la lettre la lis pendant que je pose le bébé sur le lit je m'assois à côté de lui et l'observe il est tellement petit.

Lui-On le garde

Je souris de toute mes dents depuis longtemps. Je suis tellement heureuse il va devenir mon bébé a moi.

Moi-C'est vrai ?!

Il rit doucement et ce rapproche du bébé et de moi.

Lui-Oui c'est vrai

Moi-Mais je l'appelle comment ?

Lui-Comment sa tu l'appelles comment ?

Moi-Bah..euh

Lui-On l'appelles Emre t'aime ?

Moi-Oh oui j'aime beaucoup.

Il prend le bébé dans c'est brais lui embrasse le front, j'a des étoiles plein les yeux c'est images et magnifique.

Lui-Bienvenue Emre.

Emre sur la photo (voir médias)

«Soumise à cette homme.»-NûriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant