Partie 8

14.5K 1.2K 36
                                    

Une demande...

J'étais dans la salle de bain entrain de changer Emre quand Fahed m'appelle depuis la chambre me demandant de le rejoindre.

On c'est beaucoup beaucoup rapproché certes il est dans le haram mais c'est vraiment un homme bon je ne l'oublie jamais lors de mes priere.

Quand je suis en sa compagnie je me sens bizarre je n'ai jamais ressenti ce genre de chose quand il me touche je frissonne.

Bref, je le rejoins avec Emre dans les bras je le vois assis sur le lit la tête dans les mains,  je pose Emre sur son lit et rejoins Fahed je m'abaisse a son niveau et je lui relève la tête. Il scrute mon visage et m'embrasse le front.

Moi-Qu'est-ce qui ce passe ?

Lui-Souffle-Je vais sûrement faire un erreur mais je sais que je vais jamais regretté mais ta vu t'a pas le choix tu va devenir ma femme on va se marié on vivra bien Emre il a besoin d'un père et je suis son père mais pas au yeux d'Allah et de la loi alors on ce mari la semaine prochaine j'ai déja acheté notre maison. On va allez en voyage de noce aussi et Emre je le laisse a Mehdi. Mais je veux quand même te demander.

Il se lève j'ai les larmes au yeux mon cœur bat à mille à l'heure.

Lui-Nûria tu veux devenir ma femme ?

Je bafouille je sais ce que je veux et je veux l'épouser mais j'ai peur je n'ai jamais ressenti c'est chose.

Moi-Ou..Oui Fahed je veux devenir ta femme !

Salem aleykum les filles merci pour les vues et les quelques votes sa me fais énormément plaisir ! Désolé ce chapitre est assez court parce que je suis en cours mddrr. Le prochain chapitre sera le mariage et elle arrivera la semaine prochaine.
Dites ce que vous en pensez prenez soin de vous ! 💕

«Soumise à cette homme.»-NûriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant