Retrouvaille : I

340 22 6
                                    

Les reunions s enchaînent , les rendez vous et les meetings aussi . Tout dans la vie de Jimin s enchaîne , a toute vitesse . Il ne pensait pas que sa vie aurait un jour pris le dessus sur celui qu il est reellement . Il ne dirige plus rien , il ne chercher meme plus a le faire car il y à toujours quelqu un qui va diriger à sa place . Depuis qu il a repris l entreprise d exportation de son grand pere , Jimin se laisse porter par sa vie , comme si à tout moment il pouvait se noyer dans l ocean de problemes dans lequel il est depuis maintenant 6 ans . Il a bien pensé a revendre la societé mais que faire ensuite , s acheter une maison , se marier , avoir des enfants et finir sa vie dans une immonde couche d amour d egoulinant ? Non , sa se serai bien pire que tout . Plutot mourir que vivre une vie aussi plate . Mourir , il y avait pensé aussi . Mais lorsque le metal froid du revolver de son pere atteini le fond de sa gorge , il n eu meme pas le courage d appuier sur la gachette . Il le retira de sa bouche , l essuia et comme si de rien etait , le reposa dans le coffre fort du bureau qu avait occupé son pere , avant que sa femme et lui meme meurent dans un accident de voiture .

Jimin voulait quelque chose , une chose precise , une chose qui donnerai un sens sa miserable vie , dont il n est meme plus le mettre . Mais cette chose , il l a cherche encore .

Jimin etait seul , pas d amis , plus de famille , seulement une ou deux prostitués qu il payait parfois pendant ses voyages d affaire , histoire de s occuper une heure ou deux , et ces collégues qu il m eprisé plus que tout , leur visage refait au point d etre figer par une expression grotesque , des gens fourbes , malhonnête , corrompu jusqu a la moelle , qui cherche par tous les moyenns a s entretuer pour avoir toujours plus , plus d argent , de pouvoir ou n importe quoi qu ils pourrait exposer au yeux du monde . Ces gens Jimin leur pisse dessus .

Aujourd hui , Jimin est a New York pour un important contrat avec des investiseurs Europeens . Jimin est instalé dans un immence bureau avec une facade en verre , donnant une vue sur la ville toute entiere . Mais lui il s en fous de la vue , il est trop occuper a relir , sans vraiment porter attention , au dossier que son assistant , une des rares personnes que Jimin tollere , lui a apporter . Il travaille pour lui depuis 3 ans mais Jimin ne sais meme pas son prenom et de toute facon il s en fous . Il pourrait le croiser dans la rue qu il ne le reconnaiterai meme pas .
La porte s ouvre brusquement et sort Jimin de ses pensees troubles . Son assistant vient le prevenir que la reunion va commencer . Il rajuste ces habilles et ce dirige vers la sorti .
Dans le couloir pas un mot , juste les bruits des pas des deux hommes . Apres avoir traversé le couloir il arrive devant un assenceur
- C est quel etage ?
- Au 8 eme monsieur .
Jimin appuia sur le bouton et ce fu le seul echange des deux hommes .

Ils arriverent dans la salle et la reunion commenca . Comme d habitude , Jimin n ecoutait que d une oreille totalement desinteresser , et comme d habitude , il eu le contrat . Au moment de signer les papiers il afficha un magnifique sourir commercial , serra la main de tout le monde et reparti sans fair un bruit . Il se diriga seul vers l ascenseur , quand il entendi des pas derriere lui . Il n y preta pas plus d attention . Mais le faite qu il allait devoir partager l ascenceur avec une autre personne que son '' larbain '' le faisait extremement ...chier . L ascenceur arriva et ils rentrairent dedans . En rentrant , Jimin s apercu que la personne avec lui etait une femme . Elle appuia sur le bouton et Jimin alla au fond de la cabine . Le femme elle resta a l avant , elle sortie quelque chose de sa pochette , du rouge a levre et un miroir de poche .
Jimin commenca a l observer . Elle etait de taille moyenne , coiffée et habillée tres classe , petit tailleur , petite jupe crayon qui dessine ces formes . Jimin prend le temps de regarder ses fesses . Mais ce dernier n est pas assez discret puisque la jeune fille le remarque
- Vous genez pas surtout .
Jimin releve les yeux et vois son visage , elle rougit . Quel est coincer celle la
- Vous travailler pour qui ?
- P-pour vous , Monsieur Park .
- Qui vous paye ?
- C-c est vous , Monsieur Park .
- Donc vous etes a moi . Si j ai envie de mater votre beau petit cul , je le fais . Je pourrais meme vous culbuter ici et maintenant si l envie m en prennais .
La jeune fille se mit a pleurer .
- S-S il vous plait monsieur Park pas sa .
Jimin la trouvait deja penible et sa patience est de courte duree , si elle continu a pleure , il pourrait perdre patience .
- C est bon detent toi . Je te ferai rien .

Les portes s ouvrirent et la jeune fille en sortit en courant , cachant son visage plein de larme . Jimin avait deja parlé de cette manière a plusieur fille qui travaille pour lui , certaine on reagi comme celle la et d autre ont cedé sa ces avances .

Une fois en bas de l immeuble Jimin appelle son chauffeur et la voiture arrive . Il fait toujours acheter les plus chere , car meme si Jimin deteste la vie , il aime les belles choses . Il rentre dedant et son larbain arrive juste avant que la voiture ne se ferme .
Les deux hommes repartirent pour l hotel ou Jimin devait passer la nuit .

****************************

Une fois par anOù les histoires vivent. Découvrez maintenant