- Sa y est , tu t aime !
Elise se moquait de son ami qui n arrete pas de se regarder dans tout se qui reflete son physique parfait .
Il l a regarde du coin de l oeil
- Je constate juste l horreur que tu as fait a mes cheuveux ... mais c est vrai que ...
- Que t'es carrement sexy , Jimin .
Ils rigolerent ensemble , d un vraie rire , pas comme ceux que Jimin reservé a ces associers . Un rire qui venait du fond du coeur . Jimin se rapprocha d Elise et passa son bras autour du coup de s elle ci tout en continuant de marcher . Elise passa son bras autour de la taille de Jimin et penchat la tete du coter de son epaule .- Monsieur as t il passer une bonne journee ? Il sourit beaucoup depuis qu il est rentree de son rendez vous avec Melle Cahp .
Le jeune homme repondit a son assistant par un majeur dans sa direction . L assistant partit le sourir au levre satifait de cette reponse qu il
Jimin s interroga alors sans aucune raison , a se qu elle pouvait faire en ce moment , si elle pensait a lui , puis soudent il eu d autre penser . Que portait elle ? Il l imagina habiller de dentelle rouge , venant sensuellement devant lui , montant sur lui , bougant pour son plaisir . Il s imagina passer les mains dans son dos detachant son soutient gorge , decouvrant sa poitrine genereuse , embrassant chaque partie de celle ci , mordillant ses tetons durci par l exitation , lechant la partie inferieur de son sein droit ou se cachait un grain de beaute , si sa memoir etait bonne . Puis il s imagina la prendre sauvagement sur une table ou encore dans la douche . Il voulait maintenant l entendre crier son prenom alors qu il s introduisé en elle . Elle tirerait ses cheuveux , lui grifferai le dos .
Jimin sentit son membre devenir dur . Il la voulait et maintenant .◈◈ ◈◈ ◈◈ ◈◈ ◈◈ ◈◈ ◈◈ ◈◈
Alors qu il prenait prostituer qu il venait d appelait , il repensa a ses pensees recente . Il imagina que c etait en elle qu il s introduisait , que c etait a elle qu il donnait des coups de rein .
Au moment de se rependre dans la jeune femme , il murmura son prenom , et retomba sur le matelat en s imaginant a ses cotes Elise , se rapprochante de lui , s endormant sur sa poitrine .****************************
VOUS LISEZ
Une fois par an
FanfictionIls se voient une fois par an , qu une seule fois , toujour au meme endrois , dans la meme ville , la meme chambre d hotel mais a chaque fois pourtant tout est different ... [ EN CORRECTION ] by Oceane Penant