Je vais a cette fête , je fais bonne figure , je bois un verre et je me casse
Pour Jimin la soirée aller etre brève , enfin c est ce qu il avait prevu . Les Europeens avec qui la Park entreprise fait affraire ont descidé de faire une soiree en l honneur du contrat qu ils venaient de signer .
Tous ces gens , aish sa me rend malade rien que dit penser , toute une soirée avec eux ...
Depuis qu il etait petit Jimin participé a ce genre de soirée . Quand il etait petit il trouvait sa amusant , il pouvait manger des petits fours sans que ses parents ne disent rien . Mais plus il grandit , plus se genre de soirée le rendait malade .
Il etait dans sa chambre d hotel , un verre d alcool pour '' se chauffer '' dans la main . Jimin s emmerde a ce genre de soiree . Il s emmerde dans sa vie de toute facon . Jimin fini son verre et regarde sa montre ; la soiree commence dans 20 minute . Il alla prendre une douche . La douche etait immence , il ouvrit le robiner et l eau commenca a couler sur les galets du sol de la douche . Un couche de buée commenca a apparetre . Jimin commença à se deshabiller . Lorsqu il enleva son tee shirt tous son dos se mis a craquer , la chaleur de la piece detensi ses muscles tendus . Jimin passa sa main dans ses cheveux , il voulut se voir dans le miroir mais celui ci etait deja plein de buée , il passa la main sur la glace et vit son reflet . Il avait des sernes , un mine horrible et ses cheveux trop long , lui tombaient sur le visage .
Il se foutait completement de son physique . Meme si lorsqu il etait adolescent , il avait la cote aupret des filles . Il est muscles , et meme si la plus part du temps il ne mette pas en valeur , son corps tout entier est sexy . Il entra dans la douche . Au debut l eau etait si chaude qu elle lui brula la peau , mais ensuite il se senti tellement bien . L eau fit une couverture qui entoura tout son corps . Il se laissa tomber sur le sol et s appuia son dos sur le carrelage . Le carrelage glacer lui donne des frissons tout le long de la colonne vertebrale . Jimin baisse la tete et commence a s endormir .Quelqu un vient frapper a sa porte .
- Monsieur Park ? Il est 23 heure , le soiree a commencer il y a 30 minute .
Aissh je me suis vraiment endormi .
Jimin sorti de la douche , son larbin l attend devant la salle de bain , un smoking a la main . Jimin sort nu de la salle et prend les vetements des mains de l autre homme qui detourne les yeux du corps de son patron
Jimin s habille en vitesse .Une fois pret , il sortie de la chambre et se depecha de sortir de l hotel pour diriger vers le taxi qui l emmenerai a la soiree .
Aishh , sa va etre long et qu est ce que je vais me faire chier ...
****************************
VOUS LISEZ
Une fois par an
FanfictionIls se voient une fois par an , qu une seule fois , toujour au meme endrois , dans la meme ville , la meme chambre d hotel mais a chaque fois pourtant tout est different ... [ EN CORRECTION ] by Oceane Penant