La flamme qu elle vient d allumer avec son briquet vient bruler le boue de sa cigarette . Elle souffle la fumer en l air . La chambre est toujours dans le noir elle ouvre la porte fenetre en veillant a ne pas reveille l homme au cheuveux rouge qui dors dans son lit . Ont ils vraiment fait sa ?
C est aller si vite , juste une erreur , pas de sentiment , surtout pas de sentiment
Elle s accoude contre le rebord du balonc et regarde la ville . Elle laisse sa cigarette se consumer .◇◇◇◇◇ 3 jours avant◇◇◇◇◇
Il la regarde , cherchant toujours qui est cette '' veille amie ''. Il l a portant suivi sans meme protester . Elise , c est le prenom de la jeune femme . Elle ne parlait pas la meme langue que Jimin mais comme c est deux parler courrement anglais , ils se comprenaient parfaitement . Jimin la regardait taper sans arret sur son telephone
- Comment tu me connais ?
Elle leve les yeux vers lui
- Je suis la petite fille de John Cahp de Cahp entreprise . Quand on avait 5 ans on s est rencontres a une convention a laquelle nos parent etaient convies . A nos 8 ans on s est revus et on a joues ensemble et puis a nos 16 ans on s est revu et la on a fait vraiment connaissance . Et puis jusqu a il y a 6 ans plus rien . Quand j ai appris pour tes parents ... c est vraiment horrible je suis desoler .
Elle pris son sac et sortie un paquet de cigarette
- Une clope ?
Jimin secoua la tete nonchalament . Elle hocha les epaules et commenca sa cigarette .
Jimin regardait les gattes ciels defiler par la fenetre , tout les batiments se ressemble , tout est immence et fade .Apres etre arriver devant le bar les deux amis ( meme si c est un bien grand mot ) entrerent .
Une fois a table , Elise commenda du vin rouge
- T as perdu ta langue Park ?
Jimin leva la tete vers la jeune femme . Elle avait l air contrarie que le jeune homme n est rien a lui dire .
- Qu est ce que je pourrais bien te dire ? Je ne me rapelle meme pas de toi !
Elise pris alors son telephone ( encore ) et chercha un long moment la photo des deux etant petit . Elle l a montra a Jimin qui eu un hoquettement en voyant la photo . Jimin ouvri grand les yeux pour la premier fois de la soiree il eu une reaction tres vive . Chose qu il n avait pas eu depuis tres longtemps .
- La ... la fille là ?! C est vraiment toi ?!
La jeune fille rigola et secoua la tete pour reponse . Le jeune homme n en croie pas c est yeux . Il eu soudain un flash de la petite fille avec qui il jouait a cache cache dans des grande reception ou leur parent etait convies . Il se souvient de la fois ou ils etaient cacher sous les tables a lasser les chaussure des gens les une au autre . Il se rapelle aussi a quel point il etait heureux de se revoir lorsqu ils etaient adolescents . A quelle point Jimin avait le beguin pour elle , des qu il l avait vu , il etait tomber amoureux d elle . Leurs parents etaient tres proche et ils avaient loues un grand chalet pour toute les vacances . Une nuit il avait fuger pour la nuit et compter revenir au petit matin . Cette nuit la il c etait passer tellement de chose entre eux que Jimin eu soudain honte de ne pas s etre rapelle de la fille avec qui il etait devenu un homme , son premiere amour . Jimin etait totalement enfoncer dans ses pensees , des sentiments remontes a la surface , des sentiments que Jimin n avait plus ressenti depuis longtemps . Cette simple photo fit comme un electro choque dans tout le coprs du jeune .- Elise .
****************************
Hope
VOUS LISEZ
Une fois par an
FanfictionIls se voient une fois par an , qu une seule fois , toujour au meme endrois , dans la meme ville , la meme chambre d hotel mais a chaque fois pourtant tout est different ... [ EN CORRECTION ] by Oceane Penant