Le joyau?mais de quoi parle t'il?
Em' le regarde sans comprendre et ne sais quoi répondre.Crochet prend la parole.-D'après la légende,un joyau viendrai au pays imaginaires pour apporter je ne sais quoi à je ne sait qui...
Il sourit,Em' sait qu'il connait la fin de cette légende.Elle voulue répondre mais dans les air au dessus du bateau un cri se fait entendre.Un cris de garçon,puis dans le ciel elle apercevait enfin le garçon volant.
Em n'y croit pas au début,elle plisse les yeux et fixe le garçon qui traverse le ciel.
Absorber par ce qui passe dans les airs elle ne voie pas Crochet se jeter sur elle et l'a désarmer,il passe derrière elle et lui met la lame de son épée sous la gorge.Il l'a fait avancer jusqu'au milieu du bateau.-Peter pan!!cri Crochet avec de la rage dans la voix.
La jeune fille n'y croit pas,alors qu'elle c'est faite enlever par des pirates sur un bateau volant et amener dans un endroit bizarre.Mais quand on y pense ce n'est pas un endroit bizarre.
C'est le pays imaginaire.
La jeune fille voit descendre des airs un garcon qui se pose en face d'elle.
Il doit avoir son âge,les cheveux d'un blond foncé en bataille,une tenue faites de lierres et autre plantes.Un sourire ravageur au coin de ses lèvres.Son regard se pose sur Crochet.
Peter pan,il ressemble tellement à l'enfant du compte d'Em,le seule qu'elle n'est jamais lue,c'est avec ce compte qu'elle a appris à lire.-Crochet....murmure le garçon une touche d'amusement dans la voix.
Les pirates veulent avancer mais crochet d'un signe de main leur ordonne de ne pas s'approcher.
-Relâche cette....le garçon regarde la jeune fille et ne finit pas sa phrase troublé.
-Cette jeune fille,oui Peter c'est une fille qui vient du monde ou on grandit.Crochet rit amèrement et rapproche la lame du coup d'Em.
C'est elle le joyau!Crit il.Tout le monde semble choqués Peter le premier.
-Oui Peter,c'est elle ton joyau....souffle t il alors que Peter ne quitte pas des yeux Emeraude.
-Comment tu le sais?demande t il pas très sur de lui.
-Elle est Combattante,elle veut sauver ses pauvres enfants,elle semble avoir ton âge et surtout elle se nome Emeraude...c'est le nom d'un joyau pas vrai?
Peter ne répond pas,il perd son air amusé.
-Pourquoi tu n'as pas déjà essayer de me tuer alors que j'ai les pieds sur ton bateau?demande t il.
-Parce que j'ai quelques chose de mieux.Il fait glisser son crochet sur la mâchoire d'Em délicatement.Elle plisse les yeux et bouge la tête.Ci la légende est vrai,sans elle tu ne peut pas me tuer....donc si je la tue elle avant toi...je serais invincible!!grogne t il dans les cheveux de la brune...
Yoooo!🙌🏻
Chapitre 5 poster !j'espere que vous aimer,ça commence enfin à etre interessant😏
Prochain chapitre bientôt!bisous❣
VOUS LISEZ
N e v e r l a n d
AdventureÉmeraude Blakes plus connue sous le nom d'Em' est une jeune fille qui va avoir 15 ans,orpheline sans aucune famille elle parcoure seule les rues étroites de Paris à la recherche d'une aventure,un défi que la vie lui offres.Mais ce qu'elle ignore c'e...