Chapitre 7

186 5 1
                                    

Em tousse et plisse les yeux,elle se sent sur une surface molle,un lit peut être.Elle ouvre les yeux et vois au dessus d'elle le garçon entrain de voler et de la contempler.Elle crie et il mets ses mains devant lui.

-Wowowo du calme je ne vais rien te faire....calmes toi.

La jeune fille calme sa respiration et ne quitte pas Peter des yeux.Avec hésitation il se pose au sol et s'approche,la jeune fille recule doucement en regardant où elle se trouve.Elle est dans une cabane faite en bois,le soleil traverse les branches et éclaire la petite pièce.Quand elle repose ses iris vert sur Peter elle ne peut s'empêcher d'écarquillé les yeux.Sa beauté est envoûtante mais pas question de trainer.Elle se lève et se met à courir vers la sortie.Peter lui crie de s'arrêter mais l'adrénaline de la jeune fille couvre ses cris,elle regarde en l'air et vois des arbres gigantesques,des oiseaux de toutes les couleurs et autres créatures étranges.Em se met à courir dans la foret sans savoir où elle va,elle veut juste échapper à tout sa.Elle s'arrête pour reprendre son souffle et entend des pas et des branches craquer derrière elle.Elle se retourne et tombe nez à nez avec une sorte de lance,au bout de cette lance se trouve des hommes marqués de trait de couleur rouge et vert sur le visage et le corps qui n'est pas beaucoup couvert.
Elle a la bouche ouverte et ne bouge pas.Des indiens,manquait plus que ça...

~~~

Emeraude est debout attacher à un poteau sur la place du village indien,toute la tribu est réunie devant elle.Elle regarde partout.
Soudain trois personnes rejoignent le groupe,et se mette devant la jeune prisonnière.Sa doit être le chef,sa fille et...Peter.
Il a les bras croisé et parle avec le chef.La jeune indienne s'approche d Em,elle a la peau matte et de longues tresses noirs.elle doit avoir 25 ans.Elle la regarde attentivement puis se retire.

-Princesse Lily la Tigresse,commence Peter,cette jeune fille,(la montrant du doigt) est le joyau de la légende.

A l'entente de cette phrase toute la tribu commence à chuchoter et la princesse étire ses lèvres doucement.

-Le joyau tu dis...comment peut tu en être si sur?lui demande t elle.

Peter s'approche d'Em et la regarde.

-Elle s'appelle Emeraude,elle n'aime visiblement pas Crochet et elle ressemble à la fille de mes rêves...

Em regarde Peter sans rien dire,un long silence prend place avant que la princesse ne parle.

-Relâchez la.dit elle.

Des hommes viennent donc détacher la brune.

-Vient me voir.dit elle en pointant Em du doigt.

Emeraude avance doucement vers Peter et lui passe devant pour s'arrêter à la hauteur de la princesse.

-Connais tu la légende Emeraude?

Em secoue la tête de gauche à droite.

-Très bien,je vais te l'a raconter..suis moi.

Sur ce,les deux filles partent dans une tente pas loin de la place.Elle prennent place et Lily la tigresse commence.

-La légende raconte qu'une jeune fille égarée viendrait au pays imaginaire pour aider Peter Pan à tuer le capitaine crochet qui nous cause tant de problèmes,il semblerait que cette fille soie le joyau de l'île et qu'elle apporterai à Peter ce qu'il a terriblement besoin depuis si longtemps.

-Et de quoi à t il si besoin?demande Em en regardant la princesse avec attention.

-Ca personne ne le sait...

Em lève un sourcil,puis la princesse s'approche.

-Cette jeune fille devrait être la plus pure,la plus courageuse des jeunes filles.

-Nan nan ça ne peut pas être moi..déclare Em en baissant la tête.

La princesse a l'aide de sa main relève  le menton de la jeune fille et regarde ses yeux.

-Je le vois dans tes yeux..

-Vous voyez quoi?

-l'innocence et l'espoir.

Em ne répond pas,la princesse reprend.

- Il est dit dans la légende que le joyau saurait voler et se battre.

Em ouvre grand les yeux et veut dire à la princesse ces étranges sensations mais Lily pause son doigts sur la bouche d'Em.

-Ne dit rien,j'ai compris.C'est bien toi.

YouhouuuuVoila pour ce chapitre😌hesites pas à me dire ce que vous en pensez hein🙏🏻by by

N e v e r l a n dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant