Il est 7:00 du matin et comme tous les matins,Émeraude dors dans son sale matelas de l'orphelinat de Welsbae.
Tout semble normal sauf une chose,il y a 30 centimètres entre le corps de la jeune fille endormie et le matelas,comme si celle ci était en lévitation...
Em' ouvre péniblement les yeux et s'étire en gémissant,quand elle aperçoit qu'elle flotte au dessus de son lit elle échappe un crie et retombe en panique sur son lit.Elle se redresse le cœur battant et tourne la tête de droite à gauche au cas où il y aurais eu des témoins,heureusement pour elle toute les jeune fille présente dans la salle dorme encore.
Sa respiration est bruyante,elle pose ses délicieux yeux verts sur ses mains tremblantes et les contemple.Elle décide de se lever et d'aller se regarder dans le miroir de la salle de bain commune.
Ses cheveux bruns tombe sur sa poitrine ,sa bouche est rose et pulpeuse,son est teint pâle.
Elle se regarde avec angoisse,se demandant ce qu'il lui arrivait..~~~
-O Em' tu m'écoutes?demande Laura sa voisine de table.-Oui oui tu disait?Em' relève la tête de son assiette et regarde Laura,cette petite rousse au yeux bruns.
-Je te disais qu'il fallait qu'ont y ailles!Soeur Margarethe va nous faire la peau!Crie Laura avec panique.
En effet il n'y avait plus personnes dans les réfectoire à part les deux jeunes filles.Emeraude étire légèrement ses lèvres et regarda son amie.
-Vas y.Je te retrouve plus tard...dit elle.
-ok...mais fait pas de bêtises!
Laura se lève et part en courant.Em quand à elle se lève doucement sa pomme sans la main.Elle balaye ses longs cheveux bruns dans son dos et se met à courir vers l'une des table près du mur.Elle saute dessus et attrape la poignée de la fenêtre,avec beaucoup d'agilité elle s'enfuie comme à chaque fois de l'orphelinat.
Elle retombe sur ses pieds dans la rue voisine.Elle souffle sur la mèche de ses cheveux devant ses yeux et repart en courant et riant.
Elle est comme une plume virevoltant dans les airs.Experte de ses rues elle se faufile partout.
Les passant et commerçant se demande qui était cette vagabonde sale et enfantine.
Em' marche dans une rue en faisant sauter sa pomme dans ces mains.Soudain une sirène qu'Em' connaît bien retentit dans son dos,celle du shérif de la ville.-Fait chier!La brune jure et se remet à courir dans la rue commerçante en bousculant les passants.
Elle se faufile dans une ruelle et court mais l'adjoint du shérif se tient devant elle un sourire malsain sur les lèvres.
Em' a le cœur qui bat fort dans sa poitrine puis la d'un seul coup c'est comme si tout s'éclaire dans son esprit.Elle sait exactement quoi faire.Elle le regarde,court vers lui et glisse entre ses jambes,elle se relève et à l'aide de sa main elle le pousse à terre.L'homme est plus que surpris devant cette incroyable agilité mais se relève.La jeune fille tient ses points devant son visage pour se protéger.
L'homme l'a frappé mais Em' se penche en arrière et esquive le coup de justesse.Elle lui donne à son tour des coups comme si elle avait toujours que se battre.Un homme qui est aussi de la police local arrive en courant derrière Émeraude et l'attrape.Elle se débat mais ne peut lutter contre ses deux hommes..~~~~
-Reprenons Émeraude...dit le shérif.-moi c'est Em'...lui répond t elle froidement,assise sur sa chaise en fer dans cet salle d'interrogatoire.
-si j'ai bien compris tu dis ne pas savoir te battre mais quand l'homme est apparu devant toi tu as comme eu une révélation sur l'art du combat
-Oui c'est sa.
-Tu es orpheline,tu t'échappes,tu agressé un de mes hommes...Je suis désolé mais tu vas devoir rester ici quelques temps..
Cette étrange fille se fait emmener dans une cellule.
Cela fait bientôt deux heures qu'Em' est dans ça cellule sur son lit,il lui ont retirer les menottes,c'est déjà ça...
Il va bientôt faire nuit,le ciel est rose et les oiseaux perce le ciel.Il est 22h00 quand Em' sent une sensation étrange dans le bas de son corps,ça recommence....
Ses pieds ne touches plus le sol et elle est obliger de se tenir au barreaux de sont lit.Ses bras son la seul chose qui l'a maintienne a peut près au sol même si c'est compliquer de résister.
Un homme en uniforme passe devant sa cellule et sursaute puis court vers le bureau du shérif.Quand celui ci arrive devant la cellule d'Em' il sourit et murmure.-Prévenez la piraterie,on en a une...
Ettttt voilà pour le chapitre 1 qui est un peut long c'est vrai 😌 j'ai beaucoup aimée écrire ce premier chapitre et j'espère que vous l'aimerez aussi!dites moi ce que vous en pensez en commentaires🤘🏻 j'essayerais de poster régulièrement les chapitres💘
Ciaoooo🌟
VOUS LISEZ
N e v e r l a n d
AventureÉmeraude Blakes plus connue sous le nom d'Em' est une jeune fille qui va avoir 15 ans,orpheline sans aucune famille elle parcoure seule les rues étroites de Paris à la recherche d'une aventure,un défi que la vie lui offres.Mais ce qu'elle ignore c'e...