"Prouves le."
Ces mots résonnent dans l'esprit d'Em.
Tout les regards sont tournés vers elle,Crochet qui s'impatiente tape du pied et hurle à la jeune fille.-PROUVES LE OU JE TE FAIT REGRETTEE D'AVOIR QUITTÉ TON BERCEAU!!
Le sang d'émeraude ne fait qu'un tour quand elle voit qu'à la place de sa main droite se trouve un crochet en argent,elle ferme les yeux et ravale ses larmes.Elle souffle un grand coup et essaye de se vider la tête mais ses pied sont scotchés au sol.
-Encore un échec...je suis désoler ma chère mais je ne donne pas de seconde chance...
Il s'avance vers la planche où se tient Em' et commence à donner dès coup sur celle ci.La planche bouge et Em à de moins en moins d'équilibre.
Elle laisse échapper des cris de peur de tomber dans cette eau sombre.L'équipage ris et attent le discoure du capitaine.-Sur ce ne vous inquiéter pas,le crocodile qui vie dans ses eaux se fera un plaisir de vous faire une place dans son estomac.
Il sourit et lève la jambe comme pour donner le coup fatal mais il se stop en sentant une légère brise se lever.
Des cris et rires venant de l'île résonne sur le bateau,des cris d'enfants ou d'adolescent sûrement.Em a pendant se temp réussie à défaire ses poignets.
Crochet semble sortir de lui,il devient rouge de colère et hurle.-IL ES LA!!TOUT LE MONDE A SON POSTE!
Il repose son pieds sans grande délicatesse ce qui fait trembler la planche.Em perd l'équilibre et tombe mais arrive à se rattraper à la planche.Les pieds dans le vide elle gigote apeurer,la tête rivée sur les vague qui s'écrasent contre la coque du bateau.
Elle gémis et plisse les yeux pour réussir à remonter mais impossible.
Elle commence à perdre espoir quand soudain la petite fée réapparaît devant elle,elle est magnifique.
La boule de lumière s'approche du visage d'Em et lui parle.
Avec étonnement Em comprend ce que la petite fée lui dit.Elle écoute attentivement les mains toujours crispées sur le bois de la planche.Sur le bateau c'est la panique,tout le monde court partout et cris.Quand la petite fée a fini de dire ce qu'elle avait à dire elle recule et regarde Em.Celle ci la remercie et recule doucement ses mains en battant des pieds dans le vide.Arrivée près du bois elle se balance de gauche à droite.Son objectif est simple:se glisser par la trappe d'un canon dans le bateau.
Elle se balance une dernière fois et arrive à caller son pied dans la trappe,puis elle lâche son bras puis saute dans la trappe.Elle se relève vite et regarde chaque recoin de la pièce,personnes.
Elle se retourne vers la trappe et regard dehors,la petite fée s'éloigne en quelques seconde puis dans les air une choses vole,c'est trop gros pour être un oiseau.C'est une personne."D'autre comme moi"se dit Em en se relevant.
Elle fouille en vitesse la pièce mais ne trouve rien,puis le mur attire son attention.Une épée est accrocher.Em court vers celle ci et la prend.
La voila partie vers la sortie,ses cheveux en bataille lui cache la vue,elle les balaye furtivement en arrière et remonte sur le pont ou des coups de canon sont lancés.
Les enfants sont regroupée sur le pont avant du bateau.L'opposer d'Em mais peut importe il faut qu'elle les aident.Elle ressert sont emprise sur l'épée et court sans s'arrêter jusqu'au prisonnier.-Bon ok,pas de panique je vais vous détacher!dit elle en reprenant son souffle.
Elle s'accroupie et commence à défaire leur cordes mais elle sent une pointe dans son dos alors que les enfants reculent apeurés.
Em se redresse lentement l'épée à la main.Elle se retourne d'un coup et pointe son épée devant elle.
En face d'elle se trouve crochet une épée comme celle d'Em à la main.
Il sourit tandis que la jeune fille le foudroie du regard.-laissez nous partir.dit elle sèchement.
Crochet la regarde attentivement et perd son sourire pour laisser place à de l'intrigue.
-Em....serai ce un diminutif?demande t il.
-Pourquoi cette question?Laissez nous partir!!s'énerve la jeune fille.
-Emeraude....murmure le capitaine.C'est toi le joyaux.
Hey!voila le chapitre 4!j'espere que ca vous plait!bisous!❣
VOUS LISEZ
N e v e r l a n d
AventuraÉmeraude Blakes plus connue sous le nom d'Em' est une jeune fille qui va avoir 15 ans,orpheline sans aucune famille elle parcoure seule les rues étroites de Paris à la recherche d'une aventure,un défi que la vie lui offres.Mais ce qu'elle ignore c'e...