- Salut, dit le beau blond avec un petit sourire en coin.
Waw il est magnifique. Il est un peu plus grand que moi avec la mèche relevée et des yeux d'un bleu azur. Il est en train de me fixer. Il a toujours son petit sourire qui me fait un drôle d'effet d'ailleurs. Il dégage quelque chose. Il ne me laisse pas indifférente.
J'ouvris la bouche pour m'excuser mais aucun mot ne sortit.- Ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas fait mal, me dit-il en voyant que je ne savais rien dire.
Je deviens toute rouge. Je baisse les yeux. Ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses... Un beau garçon me parle et je ne sais pas quoi dire. Je suis comme bloquée, comme si j'avais perdu ma voix. Super pour un premier jour dans mon nouveau quartier. Ma timidité prend le dessus, je ne peux pas rester là! Je commence à courir le plus vite possible sans me retourner. J'arrive au bout de le rue complètement essoufflée. Je me sens bête. Est ce que c'était une bonne idée de courir comme ça? J'aurais dû lui parler. J'aurais dû au moins m'excuser. Maintenant je ne peux pas retourner en arrière. Et si je le recroise, qu'est ce que je fais? Je lui parle? Je l'ignore? Je suis perdue... On verra bien quand je le reverrais.
Je prends Poppy dans mes bras et décide de rentrer à la maison.Point de vue du beau blond
J'étais tranquillement dans mes pensées. Je marchais en regardant mes pieds quand une fille me heurta. Je lève la tête et vois une belle blonde juste devant moi. Elle est très jolie mais elle a l'air aussi très timide.
- Salut.
Elle ne répondit rien. Elle a la bouche entrouverte comme pour dire quelque chose mais elle ne dit rien.
- Ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas fait mal, lui dis-je.
Elle ne répondit toujours pas. Elle est devenue toute rouge. Qu'est ce que je fais? J'allais lui demandé si ça allait mais elle partit en courant. Dans son élan, elle fit tomber une photo de sa poche. J'allais la rattraper pour lui rendre mais elle avait disparue. Cette fille m'intrigue. Pourquoi est-elle partie comme ça ? Je mets la photo dans ma poche et continue de marcher.
Point de vue d'Hanna
J'ouvre la porte et vois que mes parents sont assis dans la salon.
- Alors ça a été mon coeur? Poppy a l'air tout content en tout cas, me lança ma mère.
- Oui très bien maman. Ça m'a fait du bien d'un peu marcher après ce long voyage.
Je ne pensais pas vraiment à la balade mais plutôt à ce garçon. Mais bon, je ne vais pas le raconter à ma mère. Elle va en faire tout en foin alors qu'en soit, il ne s'est rien passé. Je décide de garder ça pour moi et de faire comme si de rien n'était.
- Quand est-ce qu'on mange? J'ai un peu faim.
- On t'attendait justement. Allez, à table! Dit mon père.
Au menu, macaroni au fromage. Basique mais j'adore ça. Mes parents parlaient du quartier, de la ville, de cette nouvelle année pour moi au lycée.
Je n'avais pas vraiment envie qu'on me parle de l'école maintenant et surtout, je n'avais pas envie d'en parler avec mes parents. Ça me tracasse déjà assez, je n'ai pas besoin qu'ils en remettent une couche. Je redoute la rentrée d'autant plus maintenant que j'ai rencontré ce garçon... Et si ça se passait comme ça avec les autres élèves. Je sens que ça ne va pas être facile.Ding dong
La sonnette, à cette heure-ci? Qui est-ce? Oh non, ce n'est pas lui? Il ne m'a pas suivi quand même...
VOUS LISEZ
Fall in love with a star [Niall Horan] {En pause}
ФанфикBonjour, je m'appelle Hanna Williams et j'ai 16 ans. Mes parents sont Ashley Williams et Drew Williams. Ils ont créé leur entreprise il y a bientôt 15 ans et aujourd'hui, elle est mondialement connue. Ça a sûrement des côtés positifs mais personnell...