Après 18 heures de voyage, nous voilà enfin arrivés à Charleston. Le trajet était long, même très long... Mais heureusement que Poppy était avec moi! Il a 2 mois et il est tout petit. Ce chiot est tellement mignon et tellement drôle! Il me tient compagnie. Mes parents me l'ont acheté parce qu'ils travaillent beaucoup et donc je suis tout le temps toute seule, ils voulaient que j'aie un peu de compagnie avec ce petit chien. Je me souviens très bien du jour où on est allé le chercher. On revenait du centre commercial, on rentrait chez nous puis mes parents ont emprunté un chemin inhabituel. Je me demandais ce qu'on faisait.
- Qu'est ce que vous faites? Pourquoi on ne rentre pas à la maison? demandais-je.
- Tu verras! C'est une surprise. répondit mon père.
Je me posais des questions, quand on arriva devant une animalerie. 30 minutes plus tard, on repartait avec un petit labrador de quelques semaines. J'étais tellement heureuse. Je rêvais d'un chien depuis longtemps et enfin mes parents l'avaient compris.
Poppy était couché sur mes genoux quand on entra enfin dans la ville. On traverse quelques quartiers avec des maisons assez typiques. Puis mon père tourne et on arrive dans une rue avec des maisons toutes plus belles les unes que les autres. Je n'en reviens pas, je n'ai jamais rien vu de pareil. Et là, on s'arrête devant une maison somptueuse! Je ne peux pas croire que c'est nous qui allons vivre dans cette maison. Je sors de la voiture et prends Poppy dans mes bras. Ma mère ouvre la porte et je reste bouche bée dans le hall. La maison est magnifique. Je me crois dans un film. Je commence à courir et inspecter chaque pièce! Toutes très belles, mais celle qui me plaît le plus est ma chambre. Elle est tout à fait à mon goût. Je redescend.
- Cette maison est magnifique et la quartier aussi! dis-je.
- Je sens que tu vas te plaire ici, me lança ma mère avec un petit clin d'œil.
- Je pense aussi!
- Il est trop tard pour déballer les cartons, on le fera demain. Vas promener le chien s'il te plaît Hanna. Je crois qu'il a besoin de sortir. Regardez le, dit mon père.
Il était devant la porte en train de sautiller et de courir. On se mit tous à rire.
- J'y vais tout de suite. À tout à l'heure!
- Sois prudente, à tout à l'heure ma chérie! cria ma mère quand j'étais déjà à moitié sortie.
On est la 29 août, il fait très chaud mais une petite brise rafraîchit l'air. Je pensais et j'étais inquiète. Les cours commencent dans 2 jours et je n'ai aucune envie d'aller au lycée... J'appréhende énormément mes rentrées dans des nouveaux lycées. L'année passée, ça s'est bien passé mais je redoute cette année car ça ne se passe pas toujours bien. Comme je suis très timide, on me prend souvent pour le bouc émissaire et c'est très difficile à vivre... J'espère que ça va aller.
J'étais dans mes pensées au moment où je heurte quelque chose. Je lève la tête et vois un beau blond devant moi.
VOUS LISEZ
Fall in love with a star [Niall Horan] {En pause}
FanficBonjour, je m'appelle Hanna Williams et j'ai 16 ans. Mes parents sont Ashley Williams et Drew Williams. Ils ont créé leur entreprise il y a bientôt 15 ans et aujourd'hui, elle est mondialement connue. Ça a sûrement des côtés positifs mais personnell...