- Jeune homme, vous êtes en retard, asseyez-vous svp, dit le professeur.
Et il vient s'asseoir au banc juste à côté du mien. Il me regarde mais je déteste ça alors je me force à ne pas tourner la tête.
- Nate Crowford, Lucy Marple, Hanna Williams, Niall Horan,...
Enfin, je peux mettre un nom sur ce visage et lui aussi. Niall, Niall Horan, c'était un beau nom à mettre sur un beau visage. Voilà comment s'appelle ce garçon à qui je pense depuis cette promenade.
Le cours passa assez vite, comme la première heure de l'année. Pendant toute l'heure, je sentais qu'il me fixait mais je n'osais pas tourner la tête. Quand l'heure se finit, je sortis vite de la classe mais je fis tomber mes cours.- Attends je vais t'aider, dit Niall.
Il ramassa mes cahiers et me les donna.
- Ça va, tu ne t'aies pas fait mal?
- Non non, ça va merci, laissais-je échapper avec un petit sourire.
- Cool alors. Fais plus attention la prochaine fois, répondit-il avec son petit sourire charmeur.
Je me relève et me dirige vers ma classe pour le cours suivant.
La journée passa à une allure folle. Mes profs sont sympathiques sauf celle de Français, Mme Fontaine. Elle est un peu aigrie. L'école est belle, il y a beaucoup d'activités à faire, beaucoup de clubs. Et je suis avec Niall dans presque tous les cours.
Sms de Maman : Je suis sur le parking de l'école, je t'attends.
Je me dirige vers la sortie, je vois ma mère et monte dans la voiture. En attachant ma ceinture, je croise le regard du beau blond et je deviens toute rouge. Il m'intrigue, pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça? Est ce que moi aussi j'ai le même effet sur lui?
- Alors comment s'est passée ta journée ma chérie?
- Très bien maman, les profs sont sympas, l'école est belle.
- Et tu t'aies fait des amis?
- Pas vraiment, ce n'est que le premier jour et tu sais bien que c'est difficile pour moi...
- Je sais ma chérie. C'était juste une question. Je ne m'inquiète pas, tu vas te faire des amis, tu es une fille gentille, sympa, drôle.
- Merci Maman, mais parfois ce n'est pas assez...
Quelques minutes plus tard, on arriva à la maison. Mon père était déjà là et il me posa les mêmes questions que ma mère, je lui réponds la même chose et je monte dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit avec un grand soupir. Je regarde par la fenêtre et je commence à lire un livre. Je dévore les pages jusqu'à ce qu'on m'appelle pour dîner. Je discute tranquillement avec mes parents tout en mangeant une pizza que ma mère a été chercher chez Gino. On savoure ce bon repas ensemble, on rigole, etc. Une fois le repas fini, je fais la vaisselle avec ma mère et je remonte. Je prends vite une petite douche, enfile mon pyjama, et m'assoupis jusqu'au lendemain matin.
Le lendemain midi
Les cours du matin se sont bien passés et maintenant c'est l'heure du déjeuner. Je me dirige vers la cantine et prends seulement un peu de pâtes et une pomme parce que je n'ai pas très faim et je m'assieds seule à une table. Je suis vite rejointe par deux filles.
- Salut, je m'appelle Nadia et elle, c'est Mary, me dit une magnifique fille aux cheveux bruns très foncés.
- Salut, répondis-je.
- On est dans la même classe mais tu ne nous as peut être pas vues, on est au fond à droite, dit Mary, très jolie fille aussi.
- Non je ne vous ai pas vues mais il faut dire que je ne regarde pas vraiment autour de moi, je suis plutôt dans mes pensées ou en train d'écouter le prof, répondis-je avec un sourire.
- Oui, on a vu que tu étais assez concentrée haha, dit Nadia.
Et le repas continua ainsi, dans la rigolade et la bonne humeur. Nadia et Mary sont vraiment de très gentilles filles. Elle sont drôles, sympas et très jolies. Elles ont l'air de m'apprécier, ça me fait plaisir, je pense que j'ai trouvé de bonnes amies. J'espère que notre relation va continuer sur cette voie.
Après le déjeuner, il me restait deux heures de cours : math et chimie.
L'heure de math passa vite, c'était de la matière assez facile mais on est qu'au début de l'année en même temps. Pour le cours de math, Nadia et Mary s'étaient assises aux deux bancs à côté de moi mais pour chimie, c'était des hautes tables de deux. Nadia et Mary s'assoient l'une à côté de l'autre, et tout le monde se mit à côté de son pote. Je m'assois donc seule à une table.- Je peux m'asseoir ici ?
- Oui, vas y, il n'y a personne, répondis-je.
Niall s'assit à côté de moi et je devins toute rouge. Pendant une année, j'allais l'avoir à côté de moi, je devrais bien finir par lui parler.
----------------------------------------------
Voilà enfin mon chapitre après deux mois sans rien. Je suis vraiment désolée mais ça a été une période compliquée pour moi au niveau de pleins de choses. Mais cette absence n'arrivera plus, je vais poster des chapitres plus régulièrement et comme c'est les vacances, je vais écrire plus.
Bonne lecture,
Marie.
VOUS LISEZ
Fall in love with a star [Niall Horan] {En pause}
FanfictionBonjour, je m'appelle Hanna Williams et j'ai 16 ans. Mes parents sont Ashley Williams et Drew Williams. Ils ont créé leur entreprise il y a bientôt 15 ans et aujourd'hui, elle est mondialement connue. Ça a sûrement des côtés positifs mais personnell...