Chapitre 6: Un voyeur?

4.1K 220 138
                                    


[t/c] ta couleur de cheveux.
[t/f] ta couleur favorite.

_________________________
××××××××♥××××××××

Il devait être déjà tard, je voyais de plus en plus de gens sortir de la salle à manger, se dirigeant vers leur probable cabine.

-bon, lâcha t-il en se levant.
-hum? dit je intrigué avec un sourire.
-jsais pas si ils arriveront bientôt mais va te laver: tes couverte de sang.
-la flemme, soupirai-je en m'allongeant les mains sur ma nuque.
-c'est pas que ça m'excite pas de te voir couverte de sang mais on dirait une psycopathe.

C'était un sous-entendu???

Je balaya mes idées malsaine de ma tete. Le rouquin me tendit la main, je l'attrapa. On entra dans la salle de bain qu'il m'indiquait. Il ferma la porte en partant, me fessant oublier de la fermer la clé: d'ordinaire il m'était impossible de l'oublier....mais..je crois que la journée m'avait retournée...

Je me regardais un instant dans la glace. Mes pauvres cheveux [t/c] n'avaient plus leur magnifique couleur. Mes habits étaient tachés. J'enleva mon débardeur [t/f], et observa mes cotes saillantes, puis ma poitrine...oui cela m'arrivait de la regardait... contrairement à mon image je ne suis pas une fille qui a confiance en elle; en réalité je me remet toujours en doute.
Ma poitrine que je trouvais gênante, ma maigreur naturelle, mon caractère étrange, fesaient partis de mes doutes et, depuis petite j'aurrais adoré être un garçon.

Je finis de me déshabiller laissant par terre, en bordel, mes vêtements. Je tira le rideaux de douche et fis couler l'eau.
Je me posait des questions sur tout et n'importe quoi, mais à chaque fois mon esprit divergeait un peu vers Kid...il....il est...perturbant.
J'entendis un bruit, je diminua l'eau sans la couper mais plus rien....je repris ma douche sans y prêter plus attention, l'esprit toujours embrouillé.

Je coupa enfin l'eau. Mais soudain je réentendis le même bruit que tout à l'heure. J'ouvris les yeux et passa ma tête derrière le rideaux: rien... je suis sûrement folle...

Je soupira et sorti me sécher avec une serviette qui était posée à côté. De quoi?! Mais y'avait pas de serviette tout à l'heure! Je réexamina la pièce: rien ni personne.
Quelqu'un est rentré j'en suis sûre! Mais pourtant j'ai bien fermé? Je me baissa et regarda la serrure. Non! J'ai pas fermé! De...NON! je suis sûre que personne n'est rentré, c'est pas possible. J'essayais de me résonner quand je vu une veste qui ne m'appartenait pas.

Eeuu...okay quelqu'un était entré....et si le premier bruit était le claquement de la porte et le deuxième aussi?...Faut que j'arrête de me dire que c'est un complot ou qu'il y a un voyeur, c'est pas des pervers...enfin....j'espère... C'est peut être quelqu'un qui m'a gentiment prête une serviette et un gilet et c'est tout? Sauf que non ça colle pas: il y a bien eu 15 minutes entre les deux bruits...

J'enfila mes sous-vêtements, mon pantalon, et la veste que je ferma jusqu'en haut vu que je n'avais que mon soutien-gorge en dessous;  je n'allais pas remettre un débardeur trempait de sang.

C'était une veste bien grande, noir, avec deux trait bordeaux qui partait des épaules jusqu'au poignet et une capuche fourée de la même couleurs.

Pov Kid
Pourquoi j'ai fait ça?! Heureusement que personne ma vu.
J'avais l'impression que mon esprit était sorti de mon corps pendant 15 minutes. Je n'avais aucune envie perverse au début: j'ai toqué, constatant qu'elle ne répondait pas je suis rentré: je devais juste déposer ses affaires...mais..je ne sais pour quelle raison, je suis resté là. Peut être ses sous-vêtement par terre ou l'ombre de son corps qui dansait derrière le rideaux m'obnubilait, m'hypnotisait, me fascinait??? Mais qu'est ce que je dit?! Je ne suis pas ce genre de gars a baver sur n'importe quelle fille, en plus elle, elle fait partie de l'équipage d'un ennemi.

Pov Reader
Je m'observa une dernière fois dans le miroir, je frotta mes joue comme pour enlever la légère rougeur sur mon visage, je replaça une mèche de cheveux, glissa mes mains dans "ma" veste, et ouvris enfin la porte.

Je sortie en essayant de prendre mon expression impassible. Kid avait un pied contre le mur et était adossé contre, les mains fourraient dans les poches. Sans m'accorder un regard, il se décolla du mur pour marcher cote a moi. Je n'ausais pas lui poser de question à propos de l'incident, j'esperais seulement que se ne soit pas lui qui soit rentré (ou que personne ne soit rentré). On marchait dans le couloir bien que je ne savais pas où j'allais.

Je crois que c'est lui qui était rentré: il rougissait très légèrement, il détournait le regard, et SURTOUT n'avait pas décroché un mot.

La tension était palpable. Ce silence etait insupportable..mais peut être qu'il était adapté à la situation, non?
Bon ||je brise le silence |je reste muette||

Si je brise le silence:
-merci pour la veste, dit-je doucement en enfonçant mon visage dans la fourrure.

Je jeta un coup d'œil vers lui et manqua de m'éttoufer de rire quand je vu son visage rougir, ce que je ne fis pas car je me mordais la lèvre. Il regardait carrément à l'opposé de moi, ce qui ne m'aida pas dans ma lutte contre le fou rire.

Finalement il ne dit rien et marcha encore.

Si je dis rien:
Au bout de quelques pas je le vis du coin de l'œil entre ouvrir la bouche. Je tourna la tête vers lui en attendant ça phrase, mais...rien ne sortit et il la referma se résignant a parler. Cette situation était à mourir de rire.
Un sourire se dessina sur moi,  je le cacha timidement en mettant ma tête dans la veste.

Conclusion des choix:
Il fit quelques pas avec sa démarche si particulière: en ayant ses mains dans les poches, en remontant excessivement ses genoux, en ayant ses pieds un peu en canard. Je continua de rigoler intérieurement jusqu'à ce qu'il s'arrête devant une porte.

_________________________
×××××××♥×××××××

1000 mots pile poil!!

J'ai commencé à écrire sans aucune inspiration mais comme par magie: c'est arrivé alors que je n'étais pas DU TOUT motivé.

J'ADORE ce chapitre mais j'attend vos avis!!!♥♥
(même négatif ;)

{Law X Reader X Kid} - Dilemme Amoureux - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant