Chapitre 5: un caractère affirmé

4.7K 234 46
                                    

La nuit commençait à tomber. J'entendais les bruits de discutions, et des verres qui s'entre choquaient: le repas venait tour juste de commencer.
J'entendis des bruit de pas derrière moi.

-y'a une place pour toi à table, fit Killer.

Je me tu et le laissa partir. Je n'ai pas très faim mais si je ne viens pas je risque de les contrarier. Je me dirige vers ||la salle à manger|l'infirmerie pour nettoyer mes affaires||.

Si je vais à l'infirmerie:
Et puis merde c'est pas grave si je fait mauvaise figure: j'ai pas envie de manger et encore moins avec des inconnus.
Je marche jusqu'à la fameuse pièce, et décida de nettoyer chaque outils au lavabo.
L'eau avait une teinte rougeâtre, la lumière dans la pièce me fesait ressembler à une psychopathe et, le sang sur mes vêtement n'arrangeait rien. J'entendis la porte grincer et me retourna violemment vers la personne derrière.

-oh du calme! fit Kid amusé, pas besoin de m'adresser un regard noir.
-si je suis ici c'est pour être SEULE, dit-je.

Je repris mon activité. Je le vu du coin de l'œuil poser une assiette et s'assoir dans le fauteil, il me regardait silencieux, croyant que je ne pouvais pas le voir. Son regard pesait sur moi...je ne supporte pas qu'on me fixe...cela fesait quelques minutes....violement, je coupa l'eau d'un coup de poignet et m'appuya sur le rebord de l'évier en regardant l'eau s'écouler dans le siphon:

-quoi, qu'est ce qui a?!?! criai-je énervée.

Il eut un blanc, durant lequel je ne lâchait pas mon évier. Il soupira.

-viens on va manger dehors.

Si je suis partie manger:
J'ouvris la porte dont émanée les bruits de couvert et me retrouva dans une immense salle: de grandes tables avec des bancs tout aussi grands sur lesquels étaient assis l'équipage. Ils festoyaient autour de la nourriture plus qu'abondante.

Sans prêter attention aux autres je m'asseya là où Killer m'appelait.
Killer me regardait mais je n'y prêtais pas attention, et me servit un morceau de pain.

-tu peut te servir, on te doit bien ça.
-merci, mais j'ai pas faim.

Je fixa les membres de l'équipage...chacun était...disons particulier.
Alors qu'un mal de tête  me prit à cause du boucant, Killer profita que ces voisins nous écoutaient pas pour parler en tête à tête.

-jtai vu dans l'infirmerie, fit il.
-comment ça?
-tu sais très bien de quoi je parle, continua Killer un peu irrité.

Respire. Inspiration. Expiration. Je repris un morceau de pain et l'enfourna calmement.

-ca? c'est mon fruit du démon, expliqai-je la bouche pleine.
-fait pas l'innocente.
-je sais que je ment bien mais j'ai aucune raison de le faire: je dit la vérité, là.
-j'aimerais bien savoir quel fruit donne se pouvoir, s'énerva t-il, le fruit de la perverse?

Là il va trop loin. Je me lève en fesant tanguer la table et le souleva par le col.

-ta oublié qui je suis. Si je te reprend à dire ça tu peut être sur que tu va y laisser ta peau.

Un silence se fit dans la salle, jusqu'à ce que les autres réagissent:

-hé lâche le, jte rappelle que tes pas en position de force, me rafraîchi un des homme.

Je posa Killer et balaya son épaule à avec le dos de  ma main et mon sourire faux.

-excusez moi, disais-je avec ironie.

Je sortie et aperçu Kid qui me fit signe de le voir.

Conclusion des choix:
Exaspéré je le suivit. Je m'asseya en face de lui. Il posa mon assiette.

{Law X Reader X Kid} - Dilemme Amoureux - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant