___________________________
| !*!!*!IMPORTANT!*!!*! |Je préviens que ce chapitre ne va être adapté aux âmes sensibles. Je vais parler de quelque chose de sérieux qu'il ne faut vraiment pas faire, cela ne résoudra pas vos problèmes. Parlez-en, avec des adultes, des professeur, des amis, des forums, des médecins..ect
•
•
•
•
•[t/p] ton prénom.
[c/c] ta couleur de cheveux.
[c/y] ta couleurs d'yeux.
[m/d] main dominante (donc droite ou gauche)-×+×+×+×+×+×+×+×+×+×-
Pov Law
J'abaissa ma main sur la poignet et ouvrit lentement la porte.
J'insera ma tête à l'intérieur. Elle était parterre les talons à côté de ses fesses, elle semblait endormie vu que sa tête était reposée sur ses bras croisés, me privant de la vu de son doux visage.Je me mis à son niveau et l'appela doucement par son prénom.
Alors que j'essayais de la réveiller par le simple son de ma voix un details me pertubait. J'ignorais ce que c'était mais une chose me gênait sur son front.D'une main délicate je souleva sa tête. Je fus pris d'effroi et d'épouvante. Je ne regardais pas sa tête mais plutot sur quoi elle était posée. Ses bras étaient ensanglanté, parmi les nombreuses coupure aléatoire ce formait plusieurs fois "li(f)e". Sa vie rime t-elle avec le mensonge pour qu'elle en aille jusque là?! Elle s'était mutillée car dans sa main [m/d] se trouvait un couteau. Pas n'importe quel couteau, c'était un couteau à beurre. Pour couper avec ce genre d'outil il fallait une réel détermination, cela me montrait donc bien qu'elle était mal dans sa tête. Es-ce moi la raison de ça?...
Je la pris dans mes bras.
Pov Reader
J'ouvre lentement les yeux, cette action banale je ne pensais plus jamais la réaliser. Je m'étais ouvert, mutillé, je voulais le faire, pour me purifier, pour retirer le mal présent en moi, et pour ça il n'y avait qu'une solution à mes yeux: retirer le précieux liquide de vie qui composer chaque être, ces litres si indispensable à la vie d'un humain.Dès l'instant où j'ouvris les yeux je pris conscience que j'avais échouée. Avant d'agir j'avais réfléchi et soit j'allais le faire et y passer soit je n'allais rien faire. Dans mon esprit il n'y avait pas de demi-mesure; hors de questions que je reste en vie avec des blessures horrible. Et pourtant....
Je bougea légèrement et compris que j'étais dans les bras de l'homme que j'avais fait souffrir: Trafalgar D. Water Law.
Ses bras croisés reposaient sur mon corp affaiblit. Il était appuyé contre le mur, parterre. Moi allongée sur lui, entre ses jambes, entouré de sa chaleur et tendresse.
Mon regard buta sur mes bras recouvert de bandage. Putain je suis folle.Law avait apparent compris que je m'étais réveillé puisqu'il poussa un long soupire et carressa du dos de sa main ma joue. Je redoutais sa reaction, allait-il me crier dessus?
-[t/p]...ne refait plus jamais ça.
Je retenu la larme qui voulait s'échapper de mon corp.
-...je t'aime, lâcha Law.
Un frisson me parcouru et m'herissa le poil.
Comment il pouvais dire ça après ce que j'ai fait?!-je te pardonne, dit-il.
Putain pourquoi il est parfait?! Je ne le mérite vraiment pas.
-pourquoi? Pourquoi tu n'est pas énervé? essayai-je de comprendre desperée.
-je n'ai jamais dit que je n'étais pas énervé, j'ai juste dit que je te pardonnais, expliqua Law sur le même ton calme.Je ne pu retenir ma larme.
-alors pourquoi m'avoir pardonné?
-je me suis rendu compte d'une chose; tu n'a jamais eu de relation, tu ne savais pas les sentiment que tu éprouvais car tu n'avais aucune comparaison. Dit moi. Maintenant que c'est le cas, que ressens tu envers moi?Ma larmes tomba sur mes bras et vu rejoint par d'autres.
-Law... Tu est ce que les autre appellent un âme soeur: le réel amour.
L'amour avec un grand "A".
-est ce que....tout va redevenir comme avant?
-ma confiance à etait endommagé malgré tout...Je comprend, c'est évident.
-mais reprenons tout de zéro: une nouvelle relation, de nouvelles émotions, une nouvelle page, une nouvelle histoire. Quand dit tu?
J'en dit que c'est le meilleur homme dont on puisse rêver.
- j'en dit que c'est une bonne idée. Dois-je...eu...changé? demandai-je.
Pov Law
Je ricanna, et carressa ses cheveux [c/c]. Sa question était si bête, comment peut on changer quelqu'un?-surtout pas, garde ton intelligence, ton insolence ta beauté, tes conneries, tes sourires sincères et surtout...ton assurance.
J'ai peur qu'elle devienne craintive à cause de tout ça. Qu'elle enlève les murs qu'elle s'était construit et qu'elle montre sa vrai nature, je ne dit pas non, mais je ne veut pas qu'elle perde sa confiance en elle. Accepter de pleurer libérer ses émotions est mieux que de garder tout pour sois enfoui, mais je ne veux pas qu'elle se fragilise et fonde en larmes pour un oui ou un non. Je veut qu'elle reste elle même.
-comment tu fait pour être si parfait? me questionna t-elle comme si elle ne me méritait pas.
-je m'inspire de toi, répondis-je instinctivement en souriant.Je sentis son pouls s'accélérer. Elle pencha sa tête en arrière pour la poser dans mon cou. Je pu enfin voir ses yeux [c/c], ils brillaient d'émotion, de passion, de vie.
Elle passa ses grandes mains délicates dans mes cheveux et me souris comme jamais.-+×+×+×+×+×+×+×+×-
Est ce que cela vous plait et correspond ace que vous attendiez? Votez et commentée :3 Le chapitre est petit je sais ♥
[901 mots]
VOUS LISEZ
{Law X Reader X Kid} - Dilemme Amoureux - Tome 1
FanfictionL'escargophone sonne et avec au bout de la ligne l'équipage de Kid. Notre héroïne va tomber sur un drôle de supernovae, va t-elle céder à la tentation en s'aventurant avec un autre homme que Trafalgar Law? Une fanfiction qui se déroule pendant l'éli...