relation forte

11 1 0
                                    

C'est bientôt la rentrée et je n'ai pas encore reparler à Laurie, Jason lui a t-elle dit? Je ne sais pas, mais personnellement, ça me surprendrait de sa part...
Je n'ai pas non plus reparler avec Jason et je n'en ai pas l'intention, je me alors retrouvée seule pour le reste de l'été...

Mais mieux vaux être seule que mal accompagnée... Mais pour moi, mieux vaux être seule qu'accompagner tout court. Je pense qu'avoir des amis peut être superflue lorsque tu décidés de te concentrer sur autre chose... Et cette année j'ai la ferme intention de me concentrer sur mes études, rien ne me déconcentreras, Pas même mon père...

C'est le matin et je viens de me réveiller... Disons qu'à ce moment de la journée, ce n'est pas le moment de me parler, et dépendament qui tu es, ce n'est peut être jamais le moment.

-Aujourd'hui tu vas faire du ménage, chu tannée de toujours tout torcher toute seule dans cette esti de maison là infestée de vache comme toé .. MEUHHHHHHHHH

Mais voyons... Quand est-ce qu'elle va arrêter de faire une folle d'elle? Faire des MEUH pour me traiter de vache n'est pas ce qu'on appelle être une bonne mère.

-mmm

-T'es mieux de faire du ménage sinon ça va mal aller pour toer...

Je mange mes toasts comme si de rien n'était.

---

Durant l'avant-midi, je passe la balayeuse pour lui faire plaisir et tout d'un coup, je suis atteinte d'un mal de coeur puissant. Je cours vers les toilettes pour y vomir.

-ÇA VA ABBYYYYY?

-Je ne sais pas... J'ai dû manger quelque chose de pas très frais...

- Je veux que tu aies fini de passer la balayeuse dans 10 minutes.

Sérieusement, je viens de vomir et tout ce qu'elle trouve à dire c'est de finir de passer la balayeuse... Qu'elle bonne mère elle fait.

Je me relevé prise encore d'un vertige, je me dirige vers la balayeuse et recommence à la passer.

Je suis encore prise de vertige après.

---

Je suis au magasin entrain de magasiner pour les choses essentielles que je vais avoir de besoin pour la rentrée, du genre des crayons, des cartables, des feuilles, etc. Je suis encore astreinte de vertige à ce moment.

-ABBY

Je me retourner et vois mon père.

-Et merde

-le bon terme est caca et non merde, ne dis plus des choses comme ça jeune fille.

-donc arrête de faire semblant d'être un père pour moi viel homme

-oh mais ce qu'elle est directe.

-Je ne me forcerais pas à prendre quatre chemins pour exprimer le fait que je ne t'aime pas.

-ah...

...

-Ben Abby, j'aimerais te parler, je crois que ça serait une bonne idée de renouer ensemble, disons que notre relation est plutôt fragile...

-Fragile? Ah oui? Parce que j'ai plutôt l'impression que toute mon enfance, tu n'as rien fait pour ça et qu'elle ne te semblait pas tellement fragile. En plus je ne comprends pas comment tu essayés d'agir avec moi, tu es méchant, bien sûr, comme d'habitude, mais ces temps-ci ton comportement change d'une seconde à l'autre, tu sais, des psys ça existe, tu devrais aller en voir un pour ta bipolarité imminente oh et en passant, oui, je crois qu'il a une relation entre nous mais je crois au contraire qu'elle est très forte, une forte et indestructible relation basée sur la haine voilà tout.

-Abby je voudrais...

-Non! Tu n'as rien à dire de plus et tu n'as pas à me parler.

Et je m'en vais, folle de rage, il est le seul humain qui a le don de me mettre dans un tel étât... Maintenant, j'ai bien l'intention de rompre tout lien avec ce David.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

illusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant