le party

16 0 0
                                    

18 juin 2015

Enfin rendue chez mon amie!!

Laurie me fait entrer et me donne un chaleureux acceuil.

-Oh, ca fait tellement longtemps que je ne tai pas vu!

Elle me fait un large sourire laissant voir toutes ses belles dents blanches...
Elle est tellement magnifique ma laurie... Je l'envie, grande et mince, avec de magnifiques yeux verts et de longs cheveux châtain pâle... Elle pourrait facilement devenir mannequin!

-une semaine, cest long pour toi?
- et bien, quand on s'est vu tous les jours de l'année à l'école, et bien oui, une semaine c'est affreusement long.
-Mais j'avais tellement hâte que l'école finisse.
- moi aussi, viens abby, on va ramasser la maison avant que les autres arrive.

Et nous partons faire du ménage!

---

La soirée est débutée depuis un long moment déjà, et je n'ai plus trop mes esprits. En plus de ça, il y a tellement du monde!
Je n'aime pas les gens!
Présentement, ceux ci me mettent en furie en raison de toute la cacophonie qu'ils causent.

-ca va? Tu ne me donne pas tellement l'impression de t'amuser...
-Ein? Quoi? Oh... Ca va Jason, je n'aime simplement pas la vue d'autant de personnnes.
-Mmmm... J'ai la solution pour te remonter le moral.
- j'ai mal au coeur.
-Normal... Mais écoute moi, je viens d'avoir une super idée.

Je le regarde droit dans ses grands yeux bruns noissettes, même s"il n'y a rien entre nous, je dois avouer qu'il est plutôt sexy... Et particulièrement ce soir...

-oh, encore une de tes idées de débile.... Qu'est-ce que ça va être cette fois?

Il sort un petit sac zibloc et une canette de coke vide...

-Sérieusement Jay? C'est ça ta merveilleuse idée?
-Oh, allez, embarque! Même toi tu as dit que tu ne t'amuses pas.
- D'accord mais sil arrive quelque chose dans la soirée, c'est toi qui en prend les responsabilités!
-hahahaha bien sûr.
-Avant il faut que j'aille aux toilettes

Je me lève pour aller en direction des toilettes et aussitôt je retombe sur le sol.

-Hahahahahahaha ça a fait boum quand je suis tombée.
-toi t'es vraiment souale...

Je lui met violement mon index sur sa bouche.
-chhhhuuuuuuuuuuuuut.

---

J'ouvre les yeux.
Je vois Jason à côté de moi.
À moitié nu.
Et moi, complètement nue.

Je ne comprend rien, je ne veux même pas me laisser comprendre...

Je m'habille en vitesse.
Je ne reconnais meme pas la chambre dans laquelle je suis.

Je commence à pleurer en silence pour ne pas réveiller Jason.

"C'est quoi ton problème Abby?, t'as rien de mieux à faire que pleurer sur ton sort?... Ça ne sert à rien, ça ne fait que prouver comme tu es quelqu'un de faible"

Ah cette maudite conscience humaine.... Je la déteste.

Je me resaisie rapidement, et je sors de la chambre, je reconnais le couloir de chez Laurie... Je devais être dans la chambre de ses parents... Oh mon dieu!

Je descend rapidement au salon, et je vois Laurie, seule, en train de manger ses toasts à la confiture de fraises.

Je m'assoie à côté d'elle.

-Bon matin abby, ouff, j'ai un de ces mals de tête... Trop d'alcool hier soir haha. Hey, tu es allé te coucher plutôt tôt hier soir, tu étais fatiguée?
-Ouais probablement haha.
-mmmmmmhh... Tu ne t'en souviens plus c'est ça?
-Tu n'es pas la seule à avoir trop bu hier!
-Hahahahaha, au moins, je me suis bien amusé.
- moi aussi.

En fait... J'imagine.

Je me prépare un bol de mini-wheats à l'érable.

Assise à côté de mon amie, je mange en silence. Après que quelques personnes en lendemain de veille se soient joints à nous, Jason apparait, il a les cheveux ébourrifés, les vêtements mis de travers et les yeux mis-clos.

Il me regarde d'un air complice...

QUOI? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose? Est-ce qu'il se souvient de la soirée?

-Bon matin laurie, bon matin abby!

Oh mon dieu, il m'a fait un clin d'oeil...

Laurie se tourne vers Jason

-jasouuu, as tu passé une belle soirée?
-Très belle, merci d'avoir organisé cette soirée lau!
-ça fait plaisir! Dis-moi, où as tu dormi?
-Dans la chambre de tes parents, une chance qu'ils étaient absents!
-mmmmhh.. Je croyais que c'était abby qui avait dormi là?

Jason se tourne vers moi,en faisant de faux yeux surpris...

-Quelle coïncidence!
-Je ne me souviens plus de la soirée...
-Dommage... Moi je m'en souviens!

Oh mon dieu! Alors là c'est certain! Il s'est réellement passé quelque chose.

Je sors de table, Laurie me dévisage. Je me dépêche de ramasser toutes mes choses et vais pour sortir.

-Hey! Ce n'était pas ma mère qui était supposée te voyager?
- heu... Non, finalement ma mère vient me chercher, merci quand même Kallie.

C'était faux! Mais mon amie Kallie ne le saurait pas.

Je sors sans même savoir où aller, alors je commence à marcher.

Je marche sans penser, j'en suis incapable présentement, c'est comme une illusion dans mes sentiments, une stupéfaction qui me paralize et m'empêche de ressentir quoi que ce soit.

---

Ça fait une heure complète que je marche.

Je sens une vibration dans ma poche, je reçois un appel.

Oh mon dieu, c'est jason!

-Allo.
-Salut abby... En fait tu as dit tout à l'heure que tu ne rappelais plus de hier soir, et je crois que c'est important de t'informer.
-Tout est ta faute, c'est toi qui m'a forcé à fumer du pot hier soir!
- hey hey hey. Calme toi, je ne t'ai forcé à rien, et tu n'avais pas dit que tu ne te souvenais plus de hier soir?
- non... Mais je présume que de me réveiller nue à côté de toi n'est pas un bon signe!
-Et bien... Ça dépend c'est quoi pour toi un bon signe.. Mais je suis désolé, j'avoue avoir un peu profité de toi hier soir.
-ah, parce que toi tu étais conscient de ce que tu faisais?
-ouais... Mais je croyais que c'est ce que tu voulais également, et en te voyant partir comme ça ce matin... J'ai compris que non.
-Ok bye

Je raccroche le téléphone.

Oh mon dieu!

illusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant