1.

24 1 0
                                    

Comme pratiquement tous les jours depuis quelques mois, Cameron s'avança pour aller voir Madilyn pour qui il en pinçait secrètement.

_ « Salut Madi ! » lança soudainement ce dernier.

_ « Tu me veux quoi encore Dallas ? » Et ce fut sans surprise que Madilyn se retourna face au beau brun.

_ « En fait, je voulais t'inviter quelque part. »

_ « C'est quand que tu vas comprendre que c'est non ? » Fit-elle à moitié énervée et surtout parce qu'elle en avait marre des demandes incessantes de Cameron

_ « Puisque tu ne veux pas, on va changer les règles. Tu me laisses deux semaines pour te prouver que je suis un mec cool et que t'acceptes mon invitation. » Il lui dit cette phrase comme s'il voulait la défier et voir jusqu'où elle pouvait aller.

Et c'était le cas. Pour Madilyn, c'était un véritable défi puisqu'elle ne parle jamais à un garçon plus de trois jours.

Un petit rire s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne réponde « Même pas en rêve Dallas. »

Mais ça ne découragea pas pour autant l'intéressé qui continua d'insister.

_ « Allez s'te plaît, Madilyn ! Je te promets qu'après t'entendras plus jamais parler de moi. Sauf si tu décides de continuer à me parler après ces deux semaines. »

La brune sembla hésiter. Il est vrai que sa proposition était tentante.

_ « Alors si tu me promets que plus jamais tu viens m'emmerder, j'accepte ! »

Cameron eut le plus beau des sourires lorsqu'il entendit la réponse de la jolie brune qui se tenait devant lui.

*

_ « T'as encore été la voir ? » Dit Nash, le meilleur ami de Cameron.

_ « Et tu sais pas quoi ? » lui répondit le californien.

_ « Je suppose que tu t'es encore pris un râteau par la charmante Madilyn Clark ? »

_ « Eh non Nashouille ! Elle a accepté. Tu te rends compte ELLE A DIT OUI ! » Fit Cameron, complètement surexcité.

Nash afficha une mine complètement dépité. Il ne comprenait pas les choix de son meilleur ami. Il faisait tourner la tête à des tonnes de filles au lycée mais il ne se préoccupait d'aucune d'entre elles.

_ « Mais merde, Cam. C'est quand que tu vas comprendre ? T'as plein de filles qui rêveraient d'être en couple avec toi et toi la seule qui t'intéresse, c'est la seule qui t'es inaccessible ! » S'énerva le plus jeune des deux.

_ « Toute façon, tu comprends jamais rien. » Marmonna Cameron.

*

De son côté la brune ténébreuse envoya un message à sa meilleure amie Madison.

Madilyn :

Tu ne devineras jamais ce que je viens d'accepter.

Madi' 😻 💞   :

T'as accepté le rendez-vous d'un nerd coincé jusqu'à la moelle des os ?

Madilyn :

Nan, pire que ça.

Madi' 😻 💞  :

Mais t'es conne où quoi ? Y a rien de plus pire que de sortir avec un nerd, meuf.

Madilyn :

J'ai accepté d'apprendre à connaître en deux semaines Cameron Dallas.



Almighty | c.dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant