4.

17 0 0
                                    

Ce jeudi était une journée pluvieuse, et Dieu seul sait que Madilyn déteste la pluie. Mais surtout, ce qu'elle détestait par dessus tout, c'était d'aller à pied de chez elle jusqu'au lycée sous la pluie. Et même si elle habitait à cinq minutes de son lycée, elle détestait quand même la pluie.

Ce qui n'était pas le cas de Cameron qui adorait la pluie. À la différence de Madilyn, Cameron allait au lycée avec sa propre voiture.

Ce jour-là, Cameron était un peu en retard et Madilyn aussi. Et s'en allant au lycée, le brun croisa une brune trempait jusqu'au os à cause de la pluie torrentielle qui s'abattait sur la ville.

Madilyn avait senti qu'une voiture avait ralenti et avancé pratiquement à la même vitesse qu'elle, c'est-à-dire pas très vite. Et savoir que cette voiture restait à son niveau la faisait pester et elle se permit d'insulter le conducteur de la voiture avec tous les mots possible et inimaginable qu'elle put trouver.

_ « Hey Madi, tu voudrais pas plutôt monter dans ma voiture au lieu de faire la route sous la pluie ? » Proposa le conducteur qui n'était autre que Cameron.

Et même si elle mourrait d'envie de lui dire non parce qu'elle ne supportait pas de passer trop de temps avec lui, elle ne put s'empêcher d'accepter la demande si sympathique de Cameron. Et puis après tout même si elle a du mal à le supporter, elle le trouve quand même adorable avec ses joues de bébé.

_ « Tu veux que je mette le chauffage ? » Demanda maladroitement Cameron.

La jolie brune frigorifiait mais qui avait trop de fierté refusa la proposition pourtant si adorable de Cameron.

Le reste du trajet se passa dans le plus grand des calmes. Seul la radio qui diffusait la chanson 'What do you mean' de Justin Bieber résonnait dans la voiture.

Arrivé devant leur lycée, Madilyn s'empressa de descendre du pick-up de Cameron.

_ « Eh, oh faite Madi, » L'interpella le brun. « Quand on se parlait par message hier, j'ai oublié de te dire que Gilinsky organisait une soirée samedi. Donc si tu veux venir t'hésite pas. »

Puis il partit dans la direction opposée rejoindre la salle de sport.

*

_ « Alors mon gars, ça avance avec ta barbie brune ? » demanda Gilinsky.

_ « Putain Jack, on avait dit qu'on parlait pas de ce sujet là. » Répondit assez froidement Nash.

Les tensions devenaient de plus en plus présentes au sein du groupe d'amis. Nash ne supportait pas Madilyn Clark, il ne supportait pas le fait que cette fille allait finir par rendre son meilleur pote malheureux.

_ « Tout ce que je peux te dire et après on ferme la parenthèse, c'est que pour l'instant j'sais pas trop. On dirait que quand on fait un pas en avant, on en fait cinq arrière tout de suite après. »

Cameron préférait rester évasif parce qu'en réalité il avait l'impression que les choses progressaient avec Madilyn.

Madilyn :

C'est à quelle heure la fête chez ton pote ?

Cameron :

La fête de samedi soir chez Gilinsky ?

Madilyn :

Bah oui, banane.

Cameron :

C'est à 20h, si tu sais pas où ça se trouve je peux te prendre.

Madilyn :

Ouais, ok, pas de problème, je te dirai quoi.

_ « Cam, t'es avec nous ou t'es ailleurs ? » Demanda innocemment Matthew.

_ « Mais nan, t'es con Matt, il parlait avec sa gow. Regarde le sourire niais qu'il a sur le visage. » Se moqua gentiment Gilinsky.

Cameron, qui était tout gêné, secoua sa tête comme pour remettre ses idées en place et un peu pour faire croire à son ami que c'est pas vrai.

*

_ « Nan mais tu rigoles, j'espère ? » Madison s'étrangla presque avec sa feuille de salade lorsque que sa meilleure amie lui annonça qu'elles iront à la soirée de Jack Gilinsky ce samedi.

_ « J'ai l'air de rigoler ? Oh puis tu me fais chier Madison, je vais me débrouiller sans toi. T'as raison c'est débile comme idée. » La brunette se leva, prit son plateau, le posa sur tapis roulant et quitta le restaurant scolaire.

Madilyn :

Pour samedi, c'est ok. Si tu veux venir me chercher y a pas de problème.

Cameron :

On se dit 19h45 ?

Madilyn :

Ouais, c'est parfait.

Puis elle quitta son lycée, décidant de ne pas aller en cours l'après-midi. Il fallait qu'elle trouve une tenue adéquate pour samedi. Parce que si elle veut tester Cameron avant d'aller dîner avec lui c'était ce samedi ou rien.









Almighty | c.dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant