3.

14 0 0
                                    

_ « T'as prévu de faire quoi cette après-midi ? » Demanda Cameron à Madison.

Ils étaient assis tous les deux sur le même petit muret que la veille sauf qu'aujourd'hui il n'y avait plus personne devant le lycée étant donné que nous étions mercredi et que les cours se finissaient à midi.

_ « J'sais pas encore, en tout cas je vais certainement pas faire mes devoirs. » Ria la jeune fille, ce qui fit esquissé un sourire au garçon se trouvant en face d'elle.

Ça ne faisait que deux jours que Cameron lui avait lancé le défi et pourtant Cameron tombait encore plus amoureux d'elle. Il buvait chaque paroles qui pouvaient sortir de sa bouche, il mémorisait chaque gestes qu'elle faisait et il retenait le moindre petit son qu'elle pouvait produire.

Cameron le savait que c'était mal parce Madilyn Clark n'était pas du genre à garder un mec mais il s'en foutait un peu parce que en ce moment c'est lui qui est avec elle et pas un autre.

Puis plus par politesse, elle lui retourna la question. « Et toi, ton programme du mercredi après-midi ? »

Cameron fut étonnée de l'intérêt soudain que lui porta la jeune femme ; mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle n'avait pas vraiment envie de savoir ce que lui allait faire, c'était juste par simple politesse pour lui montrer que le monde ne tourne pas qu'autour d'elle.

_ « Mhm, eh bien, je vais sûrement aller chez Aaron parce que j'ai pas vraiment envie de faire ma dissert' de philo. Le seul truc qui est sûr c'est que j'ai entraînement de base-ball ce soir à dix-huit heures. » Lui répondit-il d'une manière simple et naturelle.

_ « T'es dans l'équipe de base-ball toi ? Je savais pas ! » S'exclama Madilyn.

Cameron ressentait une sorte de fierté d'avoir réussi à "impressionner" Madilyn.

_ « Eh bien, on va dire que ça va faire maintenant deux ou trois que je l'ai rejoins. » Lui avoua-t-il un peu gêné tout en se grattant l'arrière de la nuque. « Si tu veux, je peux t'amener à l'entraînement mercredi prochain, comme ça tu verras à quoi ça ressemble. »

Face au silence de la jeune fille qui est en face de lui, il ne put s'empêcher d'ajouter un « Enfin c'est seulement si tu le veux. » Ne voulant pas la forcer à l'emmener si elle en avait pas envie.

_ « Oh non, il n'y a pas de problème Cameron. J'en serai ravie même. » lui dit-elle accompagné d'un sourire qui paraissait tellement vrai pour Cameron mais qui en réalité s'avérait être totalement faux.

*

Après avoir quitté Madilyn qui avait rendez-vous avec quelques-unes des filles faisant partie du club de cheerleader, Cameron partit directement chez son ami Aaron pour faire une partie de Playstation ou de Xbox. Pour tout dire, il s'en foutait un peu, tant qu'il passait du bon temps avec son ami.

Arrivé devant la maison de la famille Carpanter, il appuya juste sur le bouton de l'interphone en disant « Ouvre moi frère, j'ai pas que ça à foutre d'attendre devant ton portail comme un con. »

Et Aaron savait qu'il ne pouvait s'agir que de Cameron car quand c'était Nash ou un autre mec de la bande, il ne pouvait s'empêcher de dire leur prénom.

_ « T'es déjà là gros ? » S'exclama l'ami de Cameron.

_ « Ouais, ma gow avait une après-midi shopping avec les putes du club de pom-pom girl. » lâcha Cameron, un peu déçue de ne pas avoir plus passer plus de temps avec la fille dont il est amoureux.

_ « Bon, je te propose qu'on se cale devant un Fifa. T'en penses quoi ? » Fit joyeusement Aaron.

*

Lorsque Madilyn revint chez elle, il était environ quatorze heures. Après être resté à se faire chier avec Cameron comme elle le pensait si fortement, elle avait été rejoindre un mec de l'équipe de foot, dont elle ne se souvenait même plus de son nom, qui l'avait invité à manger en ville. Mais pour ne pas blesser Cameron, elle a préféré dire qu'elle avait prévu avec ses "copines" pour une après-midi shopping.

Madilyn :

Oh ptn ! Mais quel midi de merde, je te jure à me tirer une balle

Madi' 😻 💞  :

C'était si terrible que ça ?

Madilyn :

Le Cameron Dallas il est bien gentil mais un peu trop pot de colle, et l'autre Josh ou Joey qui m'a invité ce midi était insupportable.

Madi' 😻 💞  :

En même temps c'est de ta faute, t'avais cas pas accepté pour Dallas de mes couilles.

Madilyn :

Et tu sais pas quoi, il m'a invité à venir le voir à son entraînement de base-ball la semaine prochaine et pour qu'il croit que je m'intéresse vraiment à lui, j'ai dit oui.

Madi' 😻 💞  :

Mais tu vas faire comment après ?

Madilyn :

Oh ne t'inquiète pas, quand le bon moment se présentera, crois-moi qu'il va souffrir.




Almighty | c.dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant