Chapitre 1 : Pourquoi moi ? (PV Cha)

846 23 3
                                    

Qu'es que c'est long, il y a au moins 5000 personnes devant moi !! Oh, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Cha Eun-Sang, j'ai 18 ans et je suis la nouvelle stagiaire de l'agence JYP Entertainment. J'ai toujours rêvé de travailler dans cette agence, et mon rêve s'est enfin réalisé... Enfin presque, il faut que je récupère ma carte avec la secrétaire de Jeong Wook (oui, le directeur). Et bien enfin, il n'y a plus personne :
« Bonjour, je suis Cha Eun-Sang et je suis la nouvelle stagiaire, me présente-je.
« Oh, c'est toi !! Tiens ta carte, il ne faut absolument pas que tu la perdes. OK ? Mr.Wook t'attend dans son bureau, m'indique la secrètaire en m'indiquant la porte.
« Ok, merci, réponds-je.
J'entre dans son bureau, Mr.Wook est tourné vers la fenêtre.
« Bonjour Mademoiselle Eun-Sang, puis-je vous tutoyer ? Me demande-t-il.

Je fais un signe de la tête pour lui dire oui et il se tourne vers moi.

« Bien j'ai étudié ton dossier et franchement tu n'étais pas la meilleur mais... Il arrête de parler soudainement.
Un homme rentre dans le bureau et lui dit :

« Mr.Wook la salle de réunion est prête, il ne manque plus que vous.
« J'arrive tout de suite !!! S'exclame-t-il en se levant.
« Monsieur vous n'aviez pas fini, pourquoi moi ? Interviens-je.
« Tu le seras un peu plus tard par toi-même, en attendant ma secrétaire te présentera à tout le monde, déclare-t-il. »
Il part à sa réunion et d'un coup sa secrétaire rentre, elle m'a fait trop peur. Elle me prend par le bras et m'emmène de partout. Pendant ce temps, je sais toujours pas pourquoi moi... cela me stresse vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Elle me dit que nous allons sûrement voir les Miss A, les 2PM et les GOT7. Elle ouvre une porte et là, les Miss A. Oh mon dieu, Suzy est deux fois plus belle en vrai. Je me lance et je prends une selfie avec elle. Mais malheureusement, elles ont fini. Et là, la porte s'ouvre et les GOT7 rentrent... les GOT7. Ah oui ! J'ai oublié de vous dire que je suis une grande IGOT7, je connais tous d'eux. Enfin bref, ils rentrent dans la salle de répète. Bambam, Junior, JB, Youngjae, Yugyeom, Jackson et enfin Mark. Mark s'approche de moi et me demande de montrer ce que je peux faire niveau danse, j'accepte. Je me mets en place, à ma droite il y a Jackson et à ma gauche il y a Mark, la grosse pression. La musique commence (stop stop it) je danse quand tout d'un coup, je me foule la cheville et tombe dans les bras de Jackson, qui...

IGOT7 Un Jour, IGOT7 ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant