Chapitre 11 : L'inviter mistèrieu (PV Cha)

141 9 0
                                    


Assise dans mon fauteuil, à écouter des musiques trisses toute la journée avec des millions de pots vide de glace et un dans les mains a pleuré comme une madeleine. Je crois que j'ai, cette fois, bien touché le font. Je me balade dans mon appart en culotte avec un énorme pull qui fait 3 fois ma taille. Et puis, je m'amuse à relire ses messages d'amour qui n'était que mensonge. Il faut absolument que je me reprenne en main. Je ne peux pas rester dans cet état de décomposition.
Je me lève brusquement et ramasse tous les pots de glace au tour de moi, direction poubelle. Allez, go, dans la douche ! J'ai l'impression d'être devenu un singe vu la pousser de poils excessif que j'ai eus.

2 heures après être rentré dans la douche, je sors enfin. Je glisse la serviette sous mes épaules et me dirige vers mon dressing. En passant par l'entré je constate qu'il y a une lettre par terre. Je la prends et regarde ce qui si trouve à l'intérieure. Une invitation pour un Ball masquer, parfait sa me fera sortir un peu au moins. Je rentre dans la pièce où tous mes vêtements sont entreposer, et commence les essayages pour trouver la robe parfaite. C'est bon trouver !!

 Bon faut que je trouver les chaussures maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon faut que je trouver les chaussures maintenant. Quoi il est déjà 20 heures mais je suis en retards, et merde vite. Je sors de mon immeuble quand je constate qu'un chauffeur est là pour moi. En fait, je me suis peut-être fait piégée. Ces peut-être un violeur, au pire au point où j'en suis. Je rentre dans la voiture. Lors du trajet je me repoudre le nez et met mon masque, afin de bien respecter le thème. J'arrive devant la salle et constate qu'un homme et t'a l'entré :
- Mademoiselle, puis-je vous accorder votre première danse de ce soir ?

- Je viens à peine d'arriver mais oui, je veux bien.

On rentre dans la salle où il fait signe, certainement, à ses amis. Et comme de par hasard, c'est un slow que le Dj met. Je vois que nous sommes observés par tout le reste des invités, car nous sommes les seuls sur la piste de danse. Et franchement, il danse super bien, mais je me demande bien qui se cache derrière ce masque. Il est blond, grand et très beau. Le Dj coupe la musique, ce qui me coupe dans mes rêves bizarres que je m'imaginer avec ce grand blond et déclare :

- Mesdemoiselles et Monsieur, nous allons passer au Karaoker en couple. Alors qui vas commencer.

Il me prendre la main et nous monte tous les d'eux sur scène. Je suis aveuglé par les projecteurs. Il choisit la musique et nous mets « She's monster » des GOT7. J'avais dit que je voulais plus en entendre parler, merde ! Bon ce n'est pas grave, ce n'est pas à cause d'eux que je vais passer une mauvaise soirée. Il me tourne un peu au tour ce jeune homme très charmant, qui de toute la soirée est resté avec moi et n'a fait que me dragué. La soirée est presque finie et je prends la décision de partir. Il me raccompagne à mon chauffeur, lui fait un clin d'œil. Il me prend la main et me note son numéro à l'intérieure de celle-ci. Il me regarde dans les yeux et dirige sa bouche vers la mienne, et je me laisse aller par je baiser exceptionnel.

IGOT7 Un Jour, IGOT7 ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant