Je retourne dans mon bureau et prends le mot, où il est écrit :
« Cha, en te voyant danser hier j'ai tout de suite comprit pourquoi M.Wook t'as pris toi et pas une autre. Il m'en avait parlé mais... Tu dois certainement te demander de quoi je parle, j'aimerai t'en parler en tête à tête, alors rejoint moi à KIMPIRA ce soir »
Je prends mon ordinateur et regarde où se trouve KIMPIRA. Je ne sais pas où il se situe car je sortais très rarement de chez moi, avant. Le restaurant n'est pas trop loin, ça peut aller. Je note l'adresse et me dépêche de prendre l'ascenseur. On doit aller tourner le nouveau clip des GOT7.
Dans l'ascenseur, je me demande qui peut se cacher derrière ce mot. Je me doute bien que ça doit être un membre du groupe, mais qui ? Peut-être Jackson ?
J'arrive embat de l'immeuble, je vois Jackson et Mark me faire signe pour les rejoindre.
- Hey, te revoilà ? Me demande Jackson avec un air dragueur
-Oui ! Si non vous êtes près les garçons ?
Jackson se colle à moi et me regarde avec son sourire.
- Oui, mais de toute façon tu pourras toujours nous aider. Hein ? Réplique-t-il
- Laisse la tranquille. Intervient JB
On commence à rentrer dans la voiture quand mon téléphone sonne. C'est mes grandes sœurs, elles sont jumelles et habite à los Angeles, Lee et Lame.
- Deux seconde, je dois répondre à mes sœurs et je reviens.
Jackson m'attend devant la voiture et je me dirige derrière celle -ci.
- Salut la sister comment ça va ? Me demande Lee
- Tu nous manque !!! Cri Lame
- Ça peut aller et vous aussi vous me manquez. Répond-je
- Et les amoureux ?m'interroge Lee
- Rien de spécial a pare que quelqu'un ma inviter à un restaurant ce soir. Répond-je discrètement
- Qui c'est ? Me demande Lame curieuse
- Je ne sais pas, bon il faut que je vous laisse, je vous rappelle plus tard bisou. Les salut-je avant de raccroché.
Je raccroche et en me tournant je tombe nez à nez avec Jackson. Je lévite et rentre dans la voiture. Je pense qu'il a dû écouter la conversation, ça veut dire qu'il est au courant pour le mot. Mais c'est peut-être lui alors ce n'est pas trop grave. On est enfin arrivé. Les caméramans ce mettent en place, le chorégraphe les entraines une dernière foi et c'est PARTI !!! En vrais Jackson est trop canon quand il rap et même quand il danse, au je l'aim..... stop arrête Cha ! Baisse les yeux, ne le regarde pas. Non, je ne peux pas il est trop parfait. Oh, c'est bon c'est fini.
Je me précipite dans la voiture et me met tous devant en faisant s'emblant de joué avec mon téléphone tous le long du trajet. En arrivant devant la JYP, je prends directement un taxi pour me rendre à KIMPIRA. Je me demande bien qui c'est qui va franchir cette porte.
Enfin arriver, je m'assois vers le bar et prend une limonade en fixant les deux porte avec des yeux écarquiller, quand les deux portes s'ouvrent. Jackson sort de celle de droite et Mark sort de celle de gauche...
VOUS LISEZ
IGOT7 Un Jour, IGOT7 Toujours
RomanceSi un jour on vous dit que votre vie peut changer sans que vous ne le vouliez ? Et si l'amour n'est pas ce que vous croyiez ? Petit conseille suivez votre destiner peu importe les merdes qui peut vous arrivez car ce qui reste avenir et bien mieux...