Je rentre dans la voiture et enregistre son numéro dans mon téléphone. Quoi ? Je l'ai déjà dans mes contacte, ... c'est Mark ? Mais nan, il est brun. J'ai dû me tromper en relevant son numéro. Je recommence l'en enregistremant, et cela me confirme bien qu'il s'agit de Mark. Par curiosité, j'engage la conversation :Moi : J'ai passé une super soirée et la fin était parfaite, mais tu ne m'a pas dit comment tu t'appeler ?
Mark : Moi aussi, j'ai bien aimé cette soirée en ta compagnie. Et je m'appelle Kim et toi ?
Quoi il s'appelle Kim alors ce n'est pas Mark, attend sa fait quand même un mois que je n'ai pas suivie leur actualité. Bon recherche, Mark,... What il sait teint les cheveux en blonds. Alors c'est pour ça que je ne l'ai pas reconnu. Mais c'était quand même mignon ce qu'il a fait ce soir. Il aurait pu me dire la vérité, au lieu de trouver un nom débile comme Kim.
Moi : Je m'appelle Cha.
Mark : Au faite tu es super mignonne !! ^^
On a parlé toute la soirée, ainsi que toute la journée d'hier. Aujourd'hui, je suis avec Junior pour une après-midi shoping. Il est vraiment pire que moi dans les magasins, ce n'est pas possible. Il se dirige vers les cabines d'ésseillage et me laisse planter avec toutes ses affaires dans les bras. Son téléphone se met a vibré il a un message de Mark par curiosité je l'ouvre et me met à le lire :
« S'il te plait Junior, dit lui que Kim est moi. Fait lui comprendre au moins. Je me rappelle encore de sa timidité le premier jour qu'on l'a rencontré. Et je me rappelle de son sourire irrésistibles, et de se baiser voler juste après son auditions qui m'a fait comprendre que ce n'est qu'elle et pas une autre. Je l'ai aimai le premier jour, je l'aime en ce jour, et je l'aimerai tous les jours. Ma vie se résume à elle. »
Je ne vous dis pas les autres messages en haut tous aussi mignon. Je me lève brusquement lui pose toute ses affaires sur la chaise. Ouvre tout doucement sa cabine :
- Junior, où est Mark ?
- En salle de répète, pourquoi ?Je me précipite en dehors du magasin, arrête un taxi en me mettant au milieu de la route. Monte à l'intérieur et oblige le chauffeur à conduire plus vite. Je sors du taxi me met à courir le plus vite possible pour arriver à moitier morte devant la salle de répète, où je vois Mark me regarder très bizarre.
- Ne dit rien et faire ta bouche entre ouverte et laisse-moi parler. Je sais que tu te caches derrière Kim. Et je sais aussi que c'est toi et pas un autre. Je t'aime Mark !!
VOUS LISEZ
IGOT7 Un Jour, IGOT7 Toujours
RomanceSi un jour on vous dit que votre vie peut changer sans que vous ne le vouliez ? Et si l'amour n'est pas ce que vous croyiez ? Petit conseille suivez votre destiner peu importe les merdes qui peut vous arrivez car ce qui reste avenir et bien mieux...