Chapitre 6 : et si je l'aimais (PV Mark)

183 11 1
                                    


Je retire délicatement mes lèvres des siennes, elle se tourne aussi tôt et se précipite vers la sortie. Je la regarde s'éloigner de moi, et je constate que des larmes coulent encore sur son magnifique visage, ses longs cheveux noire ce balade dans son dos.

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mon cœur bat de plus en plus forts et sa bouche me manque déjà... Nan cela ne peut pas être possible je ne peux pas aimais la copine de mon meilleur ami mais quand, j'y pence elle aurait dû sûrement être avec moi mais le destin en n'avais décider autrement ou si j'aurais dit la vérité sur ma venue à KIMPIRA. Bref arrêtons de penser à ça.
Je me retourne et vois un Juré courir vers moi.

- Mark !! J'ai une très bonne nouvelle pour votre petite amie, elle prise. C'est donc la dernière membre du nouveau groupe à être acceptée. Félicitation à Mme.Tuan, s'exclame le Juré en arrivant vers moi.

- Euh... je lui dirais, merci... Mais pour tous vous dire ce n'ai ni ma femme et encore moins ma petite amie..., dit-je d'un aire gêné.

- Mais de rien, et un petit conseille fiston dit lui au plus vite ! » Me lance-t-il en retournant vers sa salle.

Je me sens un peu gêné à l'idée que quelqu'un se doute certainement de mes sentiments. Je me mets à marcher quand tout à coup je remarque, en regardent par la vitre, que Junior est avec elle. Je me demande bien ce qu'ils se racontent... Et si elle lui disait à propos du baissé, tout basculerai. Je pense savoir maintenant pourquoi nos agences nous éloigne des relations amoureuses car s'il arrive qu'une fille, comme Cha, rentre dans un groupe celui ce dissoudre aussi tôt. Alors c'est pour ça que je ne m'approcherai plus d'elle-même si cela me fait du mal parce que c'est l'union de mon groupe avant tous. Mais ce secret vas beaucoup me peuser.

Je détourne le regard et continu mon chemin quand je vois Jackson très pressait :

- Jackson !! L'intairompe-je

- Mark !? Cha va bien ? Je viens de recevoir un SMS de Junior qui m'a dit qu'elle pleuré...

- Oh... Euh... oui effectivement mais il faut que te dise un truc à propos de ça...

IGOT7 Un Jour, IGOT7 ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant