Enterrement De Vie De Jeune Fille

641 31 3
                                    

J' allai me coucher sans avoir le sommeil je tournais dans mon lit. d'habitude quand je regagnais mon lit après une journée de dure labeur je dormais comme un gros bébé mais apparemment même mon lit n' arrivait pas à me faire oublié mes soucis je fini par dormir

Le matin je fut réveillé par la douce voix de Matilda

Elle: mademoiselle réveillez vous il est 11h  votre père vous demande

Moi: hown mais qu'est ce qu'il me veut ce vieux grincheux?
Matilda: Diana ton langage
Moi: il était temps non
Matilda: temps pourquoi?
Moi: pour que t'arrête tes mademoiselles c'est soulant
Matilda: hown aller débout hop hop hop.
Moi: Matilda?

Elle m'a retiré mon drap ce qui m'a fait tomber à terre. Et elle c'est mis à rire. Vengeance.

Moi: Matilda tu sais que papa n'arrête pas de te relooker quand tu es si souriante.

Ho lala elle est instantanément devenue rouge tomate. Hahaha.

Moi: bah voilà je te préfère comme ça ma Mati chou.
Matilda : hown bon je te laisse fait pas trop attendre ton père.

Je me suis levé du sol et suis allée juste me nettoyé le visage et me brosser les dent. Ensuite je suis descendue voir mon père dans mon pyjama.

Moi: bonjour mr Lan Vlisco.
Lui: Diana! Il étais temps. J'ai prévenu ta sœur et elle sera la avec tes nièces. Aussi la presse mondiale est au courant donc y'a London Queen qui veut que tu fasse la couverture de leur magazine plus DREAM qui veut faire un interview avec toi.
Moi: mais papa pourquoi tu a prévenu la presse alors que tu sais que je déteste être le centre de l'attention.
Lui: faudra t'habituer car ton futur époux est aussi influent.
Moi: poof ça m'est égal. C'est pour ça que tu m'a appelé de ci tôt
Lui: non. MONTE VITE TE CHANGER ET VA TRAVAILLER.
Moi: Hahaha papa papa papa. Pas besoin de crier je n'irai pas travailler je suis en congé avant mariage. Bonne journée Mr Lan Vlisco.

Et puis quoi encore moi aller travailler il vas voir ça en direct de E! Lol.

Moi: aussi papa Luisa aussi est en congé. Congé payé.

Puis suis monté me couché en attendant ma bien aimé. Je dormait quand quelqu'un m'a sauté dessus.

Elles: tati Diana.
Moi:Clara, Clarissa
Clara: Hihi tati tu dormait?
Moi: hé bah ouais un peu
Stéphanie: hey la marmotte toujours aussi tête en l'air
Moi: Stéphanie.

Je me suis littéralement jeté dans ses bras avec mes nièces à la trousse. Ça faisait longtemps que je n'avait pas vu ma sœur. J'ai faillit pleurer de joie.

Moi: Steph tu m'a trop trop manqué.
Elle: toi aussi tu m'a manqué ma petite folle.
Moi: et puis,pourquoi tu ne venais pas me voir?
Elle: fait pas genre ; tu connais papa.
Moi: encore encore papa.
Elle: qu'est ce que j'ai appris tu vas te marier à un homme?
Moi: Ouais. Et encore papa
Elle: hown ma pauvre pourquoi tu ne fait pas comme moi.
Moi: Hahaha avec le taux de célébrité que j'ai tu crois vraiment que fuguer est une bonne chose.
Elle: bon bah techniquement non mais qui ne tente rien n'a rien.
Moi: c'est pas si simple que ça Steph.
Elle: c'est vrai que je n'ai jamais apprécié Luisa mais de la à te forcer à te marier à un homme vraiment c'est exagéré et encore en ce 21ième siècle. Papa abuse la.
Moi: il a toujours abusé.
Clarissa: tati c'est vrai que tu vas te marier?
Moi: oui Clarissa.
Clara: mon futur oncle est beau tati?
Moi: haha Clara oui il est très beau.

Mes nièces sont vraiment super des petite filles de 5ans qui connaissent déjà un homme beau ça va valser lol. Je bavardais avec ma sœur quand Luisa entra un bouquet en main hum mes préférés.

Elle: salut mon amour.
Stéphanie: hrum hrum attention à mes filles.
Luisa: salut stéphanie tu es arrivée y'a longtemps
Elle: non non.
Luisa: salut les filles
Elles: bonjour tati Luisa
Stéphanie : les filles aller jouer au jardin avec rex ( chien)
Elles: oui maman.
Moi: bah qu'est ce que t'attend pour me donner mes fleurs.
Luisa: tient, j'avais oublié.

Bon bah les  jours se sont passé tellement vite surtout avec ma sœur, mes nièces, et Luisa on s'est beaucoup amusé. Shoping, parc, glace,  folies de toutes catégories confondue j'ai même fait un voyage pour London pour la couverture du magazine LONDON QUEEN. J'ai aussi fait un interview pour DREAM. c'était cool donc j'ai bien profité de mes congé payé avec Luisa lol. Aujourd'hui on est une journée avant le jour j alors je suis dans tous mes états et jusqu'à maintenant je ne connais pas le nom de mon futur époux encore moins son visage quelle belle vie poof. Vu que je veut profiter de mes derniers instants de célibataire alors on a organisé avec des amies du bureau un enterrement de vie de jeune filles dans une boîte de nuit hyper branché de Miami The Black Night Club. Je suis sur mon 32 pour dire comment je suis au top une robe bien moulante mettant mes belles forme en valeur noir avec un decolté bien plongeant. Diana on the place wou hou. Luisa était dans une combinaison hyper sexy ma sœur je vous fait pas dire. On est arrivé à la boîte et y'avais un groupe de mec hyper ouf qui était assis et qui n'arrêtait pas de nous relooker.
Houla mon cœur a raté un bon quand nos regards se sont croisé; Jackson Black le millionnaire le plus envié du moment. Apparemment la boîte de nuit lui appartient. Lui non plus n'arrêtait pas de me regarder. On n'était comme hypnotisé l'un par l'autre, le temps c'est arrêté en un instant. Je fut coupé dans ma contemplation par ma sœur.

Elle: hum et on est sensé être lesbienne
Moi: Steph
Elle: quoi? Mais c'est vrai t'a vu comment vous vous dévorez des yeux. Hahaha j'aurais aimé voir la tête de Luisa en se moment.

Moi: poof. En parlant d'elle où  est elle?
Elle: hummmm la

Ma soeur me pointa du doigt Luisa qui n'arrêtait pas de réchauffer un idiot. Poof
Mon sang ne fit pas un tour dans mes veines que je me lançai vers eux

Moi: Luisa tu vient.
Elle: excusez moi je reviens(en s'adressant au ga )
Moi: c'était quoi ça?
Elle: calmos on est venu pour s'éclater alors profitons en. Regarde même ta sœur qui est marié en profite alors pourquoi pas nous.
Moi: je ne dit pas non mais tu sais que je suis très jalouse et je déteste voir ça. Et puis on peut en profiter ensemble.
Elle: non Diana on est dans un lieu publique et on ne peut pas se le permettre. Alors on va faire comme si on était de jeune fille normal dans une boîte et en profiter avec des hommes.
Moi: les hommes me dégoûte
Elle: pas tant que ça vu la manière dont tu dévorais des yeux Jackson Black

Je ne pu en placer une qu'elle s'éloigna dans la foule en allant rejoindre l'autre idiot. Bah j'étais seule alors que tout le monde s'amusait. J'étais pas sensé être celle qui devait s'amuser le plus? Apparemment c'est le contraire. Je me dandinai jusqu'au barman pour prendre de l'eau hé oui juste de l'eau. Je m'assayai en regardant les autres s'amuser quand une voix rauque me sorti de ma rêverie. Cette voie avait le don de réveiller mes sens.

Lui: Diana Lan Vlisco
Moi: oui
Lui: quelle honneur de vous recevoir dans mon établissement!
Moi: je suis flatté!
Lui: qu'est ce qui vous amène?
Moi: bah qu'est ce qui peut m'amener ici selon vous?
Lui: hum la fête, je suppose que vous êtes la pour vous amuser même si ce n'est pas le cas.
Moi: et en quoi cela vous concerne?
Lui: c'est rare de vous voir dans des night club. Alors vous y voir pour une fois et que vous soyez triste,...
Moi: ho désolé mr l'inspecteur mais vous me saouler.

Je me levai de ma chaise pour partir mais mr décida de m'attraper le bras ce qui me procura des milliers de frissons. Qu'est ce qui m'arrive bon sang.

Lui: pour me faire pardonner je vous invite à danser
Moi: haha. Quelle technique hein pour inviter quelqu'un à danser
Lui:hum mais c'est le résultat qui compte.
Moi: haha.

Quel séducteur ce ga. En fin de compte je me suis bien amuser avec lui et puis c'est pas comme si son charme m'était indifférent. Ho qu'est ce que je dit la.  En tout cas je me suis bien amuser et mes amies aussi. On y est resté jusqu'au petit matin soit le jour J.

Salut tout le monde ça fait un siècle que je n'ai pas publié de partie mais je suis là. Et on vas bien s'amuser. Toute mes excuses pour le retard.

Le Mariage Forcé D'une Lesbienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant