Me voilà sur le tapis rouge avec un grand sourire au lèvre et toute belle. J'ai été Habillé par moi même lol. Whes j'ai porté ma propre création; une robe rose turquoise moulante à grillage qui laissait voir des parties de mon corps et comme d'habitude avec un décolleté très plongeant au rendez-vous. Je me fit interviewé par Juliana de E!
Juliana: Diana Lan Vlisco vous êtes très belle se soir,
Moi: merci
Juliana: votre robe est si somptueuse
Moi: merci beaucoup
Juliana: quel créateur vous a habillé si joliment se soir?
Moi: ho disons que c'est moi même
Juliana: ho Waou je suis hépaté.
Moi: merci.
Juliana: vous allez présenter la nouvelle collection de Fashion Attraction
Moi: oui. La collection Black and white.
Juliana: nous attendons avec impatience de voir ça.
Moi: merci vous ne serez pas déçu.
Juliana: merci à toi de d'être sur se tapis rouge se soir.... Nous sommes en direct de la grande salle du Ginger Hôtel où se déroule la Fashion Week de Los Angeles....je m'éclipsai et j'allai prendre des photos seule et avec quelques célébrités. J'étais au ange car J'étais très belle et que même sans le vouloir tout le monde me regardait. Hé Wi mon habit était très aguicheur mais on s'en moque royalement. Ensuite j'allai au loge pour voir les mannequins et voir si tout allais bien. Le défilé débuta enfin et mes mannequins défilèrent. C'était juste magnifique. En sortant des coulisses pour m'installer et suivre le reste du défilé je vis Jackson assis en premier rang et accompagnée d'un ami. Je m'assis le plu loin possible d'eux et le reste du défilé se passa bien. Quand je partis pour mon hôtel je fit suivi par quelques paparazzi. Mais je réussi à me libéré d'eux grâce à mon chauffeur Jean qui maîtrise très bien Los angeles. Je pu rentré sain et sauf à mon hôtel et j'allai me changer dans ma chambre. Après je suis descendu voir Lucien qui était entrain de ranger ses affaires pour rentrer.
Moi: hey Luci.
Lucien: Diana bonsoir
Moi: bonsoir sa va?
Lucien : Whes.
Moi: tu t'apprêtais à partir
Lucien: Wiwi
Moi: je devais t'inviter T'as oublié
Lucien : non c'est juste que comme il se faisait tard j'ai cru que t'allais plus pouvoir.
Moi: ho si que je peut. Aller vient tu connais pas un petit restau sympa par ici
Lucien : si attend.Lucien appela une autre serveuse et lui confia ses affaires.
Lucien : on peu y aller.
Moi:ok. T'a grandi toi
Lucien : hé mais toi aussiOn causait tout en se dirigeant vers la sorti de l'hôtel et on tomba nez à nez sur Jackson qui avait à ses bras une autre blondinette. Il me lança un regard meurtrier et ne pu se retenir de me parler.
Jackson: tu vas où?(avec un ton très froid )
Lucien: bonsoir Mr. J'ai fini mes heure je
Moi: non c'est à moi qu'il parlait. Je sort tu le vois bien. Lucien on y vas.Lucien était bouche bee et il ne comprenait rien. Ça lui arrive de regarder des magazine souvent. Je crois pas non
Lucien : hé, mais, hé
Moi: aller Luci avance
Lucien: mais tu m'explique j'ai rien compris là. Tu le connais très bien apparemment.
Moi: oui Luci. Ça t'arrive de suivre les news defois?
Lucien : bah non
Moi: ha je comprend.Arrivé à un petit restau tout près de l'hôtel on s'installa et on commenda de la salade.
Lucien : tu m'a toujours rien dit. D'où mon patron te parle comme ça? Cet homme est vraiment un gouja chaque fois il change de copine. Il paraît qu'il c'est marié avec une célébrité c'est Tania qui le disait. Mais j'ai vraiment pitié de sa femme.
Moi: ho Lucien. ( avec un sourire ) hé bah je suis Mme Black.
Lucien : hein t'es marié depuis quand? Stop t'a dit madame Black, attend t'es la femme de ce gas?
Moi: hé oui.
Lucien : ho Merde. Mais, mais comment?
Moi: long histoire Luci. Disons que mon père m'a un peu forcé.
Lucien: Diana jusqu'à présent ton père est toujours sévère avec toi?
Moi: hélas oui mais t'inquiète tout va s'arranger.
Lucien: ho j'oubliais et ta grande sœur?
Moi: Stefanie vas bien. Elle a même eu deux filles, des jumelles
Lucien: ho donc comme ça t'es tata
Moi: bah Whes.On amena nos salade et l'on manga tout en discutant de tout et de rien. Ensuite nous sommes rentré à l'hôtel. Et Lucien m'accompagna jusque devant ma chambre
Lucien : merci de m'avoir invité. Ma soirée a été très belle grâce à toi.
Moi: non pas de quoi. Moi aussi je me suis recréé et c'était cool de parler de tout et de rien.
Lucien: ok prochainement c'est moi qui invite.
Moi: ok à chaque fois que je ferai un tour à Los Angeles je te ferai signe.
Lucien: ok bonne nuit
Moi: merci Bonne nuit Bzu
Lucien : je déteste les Bzu imaginaire
Moi: HahaLucien s'approcha de moi et me fit un bisou sur la joue et il s'en alla. J'ouvrit ma chambre et j'entrai
Mo: Haha sacré Lucien.
Et là en allumant la lumière je vu Jackson assis sur mon canapé les yeux braqué sur moi et avec une expression vraiment horrible sur le visage.
Moi: qu'est que tu fait dans ma chambre?
Il se leva et avança vers moi
Jackson: ho ton amant t'a laissé. Vous n'avez pas terminé ce que vous avez commencé
Moi: qu'est ce que tu veux dire par là?
Jackson: ho ne joue pas l'innocente tu sais bien de quoi je parle puisque t'aime bien ouvrir tes jambe à n'importe qui.Ho je n'ai vraiment pas pu supporter ça et la gifle est parti tout seule. Ce que j'aurai pas dû faire
Moi: ne me confond pas à tes putes car entre nous deux c'est toi qui couche à gauche et à droite pas moi ok.
Jackson: t'as osé me giflé ho putainEt là je me suis retrouvé projeté contre le mur et Jackson me tenais fermement le cou
Jackson: n'ose plus jamais faire cette bêtise ok sinon je ne répond plus de moi
J'arrivais plus à respirer et mes larmes ont commencé à couler. Quand Jackson vu mes larme il est devenu instantanément doux et il me lacha puis essuya mes larmes
Jackson: suis désolé je ne sais pas ce qui m'a pris.
Je me dégagea de lui tout en essayant de retrouver ma respiration normal et la je glissa et faillit tomber mais Jackson me rattrapa de justesse; mais vu qu'on était pas équilibré on se retrouva à terre lui sur moi les yeux ancré l'un dans l'autre. Et là des tas de frissons parcouru tout mon corps et je tremblais sans le vouloir. Jackson dégagea une mèche de cheveux qui me cachait le visage.
Jackson: tu est si belle avec cet air enfantin.
Halo sa va là qu'est ce qui lui arrive. Je voulu me lever mais peine perdu.
Moi: Jackson tu devrais......
Je n'ai pas pu terminer ma phrase car Jackson m'avait embrassé. Un baiser doux qui me donna l'impression qu'il y'avais des tas de fourmi qui dansaient la samba dans mon bas ventre. Ho mon Dieu qu'est ce qui m'arrive. J'ai voulu l'arrêter mais cela dépassait mes capacité. J'étais comme envouté. Et là le baiser s'intensifia, je senti quelque chose de dure sur moi et je repris mes esprits quand Jackson commença à m'enlever ma chemise.Moi: Jackson arrête, arrête pitié.
Jackson se leva et sorti de m'a chambre sans un mot et très fâché. Il claqua bien ma porte afin que je le comprenne. Ho mon Dieu qu'est ce qui a faillit se passer?
Ne suis pas sensé être Homo et ressentir des trucs que pour Luisa? Alors c'était quoi ça?Coucou un nouveau chapitre plus long que les autres. Bonne lecture et surtout marquez votre passage avec un vote où un commentaire. Bzu.
VOUS LISEZ
Le Mariage Forcé D'une Lesbienne
AcakJe M'appelle Diana Lan Vlisco Je suis la fille d'un grand homme d'affaire propriétaire de plusieurs grandes entreprises dont je suis la directrice de l'une d'elle «FASHION ATTRACTION » basé à Miami. Je suis lesbienne. Même si mon père dans son égoïs...