Jackson se retourna et me regarda sans rien comprendre
Moi: en se moment mon père était juge
Il vint s'assoir à côté de moi en me regardant; ce qui me poussa à continuer
Moi: de ce que j'ai compris il avais fait condamner un mafieux ; et pour se venger il s'en est pris à sa famille. Stéphanie était allé à une sorti scolaire en France et elle devait rentré se jour là donc maman et moi sommes allé faire les dernières courses pour Noël car on était le 24 décembre. J'aimais bien aller au centre commercial avec maman et je la faisais courir partout en la tirant par les mains.
Je fut un petit sourire en me rappelant de ses bons moments passé avec maman.
Moi: on devalisa presque tout le centre commercial vue comment je la faisais dépenser. À la fin elle avait les mains pleines et en sortant un homme nous proposa son aide que maman n'hésita pas à accepter. Arrivé à la voiture il nous aida à ranger les achats et tout alla si vite ; un vanne noir était garé juste à côté de la voiture de maman et deux gas sont descendus du vanne et nous ont mis des pochettes sur le né. Je fut réveillé par les cris de ma mère et quand j'ouvris les yeux.....
J'eclatai en sanglot quand je me rappelai ce qui c'est passé.
Moi: ils étaient entrain de la violer; et moi J'étais attaché sur une chaise. J'ai commencé à crier et tout pour qu'il la laisse tranquille mais rien à faire il continuèrent d'abuser d'elle ; mais elle restait forte pour moi et moi J'étais là impuissante en larme. Après il l'ont laisser et se sont tourner vers moi, il voulaient aussi abuser de moi ; je pris peur et j'ai commencé à crier encore plus; l'un d'entre eux ma fermé la bouche et les deux autres ont commencé à me déshabiller. Je....je ne sais pas comment maman à fait mais elle a frappé les deux qui était de dos avec une batte et ils se sont évanoui; mais celui qui m'avait fermer la bouche lui tira dessus en pleine poitrine et elle tomba à terre alors moi je l'ai mordu la main et il lacha son arme par surprise, maman réussi à prendre larme et elle lui tira dessus avant de m'aider à me libéré et elle m'a dit d'aller chercher des secours. Et je me rappelle plus de la suite; à mon réveil J'étais allongé sur un lit d'hôpital ; Stéphanie à mes côtés en larme. Je lui ai demandé ce qu'elle avait mais elle n'a rien voulu me dire. Je me suis alors rappellé que j'était avec ma mère j'ai donc commencé à crier son nom; des infirmier sont rentré dans ma chambre et m'ont piqué avec des somnifère je me suis donc endormi. Quand je me suis réveillé après j'était couché dans ma chambre. Je ne comprenais rien ; j'avais que 7 ans et quand je suis descendus au salon il y'avais beaucoup de personne Habillé en noir. Après on m'annonça que ma mère était décédé ; je n'arrêtais pas de revoir la scène de notre kidnapping et des fois la nuit je faisais des cauchemars. Je ne partais plus à l'école et je ne parlais plus à personne. J'étais toujours dans ma chambre où dans un coin du jardin que ma mère adorait. C'était une manière pour moi de la sentir toujours près de moi. Je me disais qu'un beau matin en me réveillant j'allais la voir ouvrir ma chambre et venir me réveiller avec une bise sur le front mais cela n'est jamais arrivé. Tout avais changé dans ma famille mon père avait arrêté son job et avait crée sa propre boîte, il n'était plus le même, il était devenu froid et distant avec nous et surtout très grincheux. À mes 10 ans mon père m'a faire voir un psy parce que je faisais toujours des crises et j'allais toujours pas à l'école parce que à chaque fois que je voyais du monde ça me rappelais ce qui m'étais arrivé donc j'avais mes professeur spécialement à la maison. Grâce à mes séances avec le psy j'ai commencé à être plus forte et à accepter ce qui c'était passé et y'avais Matilda aussi qui venait d'arrivé et elle avait réussi à me mettre en confiance et je la voyais comme une image maternelle. À ma troisième avec l'aide du psy j'ai réussi à aller à l'école mais J'était très timide et toujours dans mon coin. Mais c'est sans savoir qu'en classe ma vie n'était pas facile? Mes camarades me faisaient tout le temps de mauvaise blagues jusqu'à ce que Luisa arrive. Elle m'a tout de suite défendu et on est devenu ami. On était inséparable et quand les garçons m'abordaient ou quelques chose du genre je partais en courant tout en criant, car cela me rappelais beaucoup ce que j'avais vécu. Luisa est alors devenu mon bouée de secours car elle rembalais tout ce qui s'approchait trop près de moi. Et une fois en première je l'ai surprise dans les toilettes pour fille entrain d'embrasser une camarade de classe et moi j'ai apprécié ça. Puis petit à petit elle m'a appris et tout puis on c'est aimé et on est sorti ensemble. Quand papa l'a su il a péter un câble mais il à fini par l' accepter parce que Luisa était la seule qui me permettait d'être la petite fille d'avant. Mais cela ne dura pas longtemps car mon père décida de me faire t'épouser soit disant pour réparer son erreur. Et tu connais la suite.
J'était maintenant en larmes dans les bras de Jackson et il me regardait d'une manière que je n'arrivais pas à déceler. Puis alors que je ne m'y attendais pas il me sera dans ses bras et commença à me parler tout doucement
Jackson: vas-y pleur, laisse toi aller, ça te fera du bien. Je suis là t'inquiète pas personne ne te fera plus de mal.
Moi: merci Jackson
Jackson: j'ai été tellement égo..
Moi: non Jackson tu n'as rien fait c'était pas ta faute ok.
Jackson: tu es tellement forte. En te voyant qui pourrait penser que tu es passé par tant de chose?Je lui fis un petit sourire et il commença à me caresser les cheveux afin que je m'apaise; ce qui marcha très bien car mes yeux commençerent à se fermer; et je sombré dans un sommeil profond avec le coeur apaisé et la conscience tranquille.
Cc tout le monde. Désolé pour le big late j'ai eu quelques petits problèmes d'inspiration et avec les cours en plus.... Mais ne vous inquiétez pas je suis de retour. Bzuuuuuuuuu
VOUS LISEZ
Le Mariage Forcé D'une Lesbienne
RandomJe M'appelle Diana Lan Vlisco Je suis la fille d'un grand homme d'affaire propriétaire de plusieurs grandes entreprises dont je suis la directrice de l'une d'elle «FASHION ATTRACTION » basé à Miami. Je suis lesbienne. Même si mon père dans son égoïs...