Merry Christmas2

162 16 8
                                    

Je suis habillé d'une petite robe moulante rouge terminé par du blanc telle une maman Noël assorti de son bonnet avec un rouge à lèvre rouge sang et des talons de 15cm. Just waou!!!Je me regardai une dernière fois dans la glace hé ouais le résultat est fabuleux. Je vais en faire bavé plus d'un avec mes rondeurs. Je sorti de ma chambre et me dirigeai vers les escaliers ; en avançant j'entendu des éclat de rire venant d'en bas. Je respirai alors une bonne bouffée d'air et m'aventura dans les escaliers. En descendant les escaliers je vu jackson de dos entrain de discuter avec Stéphanie et Marina était entrain de s'amuser avec mes deux nièces.
Quand elles me virent elles crièrent en courant vers moi

Clara et Clarissa : Tati Diana

Alors tout le monde se tourna vers moi et deux regards m' attirèrent le plus. Et oui jackson et Luisa. Jackson se lança directement vers moi et l'expression de Luisa changea du même cou

Moi: mes amours vous m'avez vraiment manqué
Clara et Clarissa: toi aussi tata
Moi: bonsoir tout le monde. Désolé du léger retard.

On me répondu avec un grand sourire et des accolades

Jackson: tu es magnifique
Moi: merci toi aussi t'es pas mal

Alors Luisa décida d'intervenir du tic au tac

Luisa: hé bah moi j'ai très faim et si on allait à table. Après tout, tout le monde est là
Clara et Clarissa: ouiiiiii on vas manger!!!
Moi: vous aimez vraiment parler ensemble vous
Clara et Clarissa : bah oui nous sommes jumelles

On éclata tous de rire; tellement drôle ses petites et on passa à table. on parlait par ci on riglolait par là, vraiment l'ambiance était tellement cool avant que ma belle mère ne pose une question gênante.

BM: vous semblez si heureux et vous êtes si beau ensemble. À quand les petits enfants?

Je crachai en synchrose avec Luisa ma bouché. Et mes joues devinrent instantanément rouge. Le malaise :)
Je lancai un regard à Jackson afin qu'il dise quelque chose mais Mr était entrain de manger tranquilos quoi. Pouf

Moi: hé on y travail

What qu'est ce que je viens de dire encore, faut croire que ça va pas trop la dedans. Maintenant tout le monde me regarde avec un sourire sur les lèvres sauf Luisa biensure. Jackson lui je vous dit même pas il était entrain de me regarder en me faisant des clin d'oeil avant que Marina ne lève le malaise.

Marina: maman t'es vraiment forte dans l'art de mettre les gens mal à laise.

Et on éclata tous de rire la soirée fut très belle et très forte en émotion. À minuit on se souhaita mutuellement un joyeux Noël avant de se donner des cadeaux. Ma partie préféré du réveillon ; même si cela me rappelle mes souvenirs d'enfances. Mais bon faut aller de l'avant dans la vie.

Ouais je merite beaucoup de baf mais par pitié épargnez moi. J'ai eu quelques problèmes mais ça va maintenant. Donc l'histoire continue. Bonne lecture😘😘

Le Mariage Forcé D'une Lesbienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant