Salut tout le monde.
Je viens de relire ma fiction Bad Gangsters et j'ai vraiment envie de gerber!
Oh putain vous vous rendez compte des fautes que j'ai dû faire?!
J'étais vraiment prête à écrire un verbe du premier groupe au passé simple à la première personne avec un "a"!
Et dire que le CP ne m'a servi à rien.
Bref... Pour être honnête, je n'écrivais que pour le fun au début mais maintenant je vois que ça deviens sérieux.
Donc j'ai prévu une petite correction pour l'histoire et des modifications.
Donc elle est en pause si on peut le dire à présent.
Bon, ceci dit, passons aux choses sérieuses.
Hum Hum, par où commencer?
Bref... Cette histoire pourrissait dans mes brouillons depuis mon arrivée sur Wattpad, donc, je prends enfin mon courage à deux mains et la publie...
⚠ /!\!/!\!/!\ JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE FICTION PROVIENT DIRECTEMENT DE MON IMAGINATION, CE N'EST EN AUCUN CAS UN PLAGIAT DE "The Boxer", CERTES IL SE TROUVE QU'IL Y'A BIEN UN BOXER DANS L'HISTOIRE MAIS CE N'EST QU'UN PRÉTEXTE POUR DÉMARRER - Et voilà je viens tout juste de vous spoiler LOL. -
JE NE TOLÈRE AUCUN PLAGIAT.
/!\!/!\!/!\⚠J'ai l'impression de crier putain.
Bon je me tais.- Désolée pour les grossièretés -
~~
Point de vue Anna:
Le léger souffle du vent de fin août me caressait mes joues roses à cause du froid.
Nous sommes maintenant en fin août, et donc la rentrée approche.
Figurez-vous que je suis déjà prête pour le lycée: Mon uniforme est plié bien soigneusement, mes bas de côté, et mes bottines noires bien cirées, même mon élastique parfaitement noir est en place.
Dire que je suis la seule fille qui veut que la rentrée soit pour demain est mentir.
Certes, je vous paraîs bien organisée, mais ce n'est que la pression de mes parents qui fait que je suis comme cela.
Organisée, disciplinée, intelligente, brillante, parfaite.
Sans vouloir me vanter, j'étais la mieux classée dans les 7 classes de première l'année dernière. Cette année je dois vraiment bosser hard pour avoir ma mention très bien pour mon bac.
Vous voyez très bien que je suis un peu trop sévère avec moi même, mais je ne fais cela que pour mon bien, en tout cas c'est ce que disent mes parents.
Pendant que mes camarades de classe s'éclatent dans les soirées, moi je suis enfermée dans ma chambre en train de travailler comme une dingue.
Pour être honnête, je n'ai jamais eu de petit copain de ma vie. Ce n'est qu'une perte de temps, et ça influence sur le niveau scolaire, donc pour moi, je ne tente rien.
En fait, j'avais oublié que même le fait que mes parents soient des personnes très respectueuses m'impose à faire tous mes efforts pour que j'aie un poste digne de notre famille.
Mon père est un D.G d'une société de marketing alors que ma mère est une avocate.
Je sais, ils ont fait des filières complètement différentes, mais ils sont complémentaires.
Si on parle de mon cas, mes parents ont déjà décidé ce que je suis obligée de faire dans moins d'un an.
Ils planifient toute ma carrière professionnelle.
Mais moi, je ne veux pas faire ce qu'ils décident à ma place, je veux être une de ces journalistes qui traversent le monde ou une musicienne professionnelle. Mais je n'ai pas le choix, je dois faire avec ce que j'ai.
Bref, si on parle de ma famille, j'ai deux parents très respectueux, et un grand frère déjà marié.
Sam est un jeune brun tout comme moi de 24 ans, qui travaille pour mon père.
Il était marié pour réunir deux familles. Il n'y a pas d'amour entre Sam et Isabelle, mais ils l'ont fait par strict devoir.
D'ailleurs, moi aussi je suis fiancée.
Contre mon gré. Je n'ai pas refusé parce que je sais que c'est mon devoir, et je l'accomplirai tout comme l'a fait Samuel.Spencer est un jeune garçon brun aux yeux verts. Assez musclé. Et plus âgé que moi de deux ans. Il étudie le marketing.
On bossera tous dans la société à mon père dirigée par père et le père de Spencer qui est le frère d'Isabelle.
Spencer et moi comprenons très bien qu'on ne sera liés que par des bouts de papier et rien d'autre.
Nous sommes que des amis, qui vont vivre ensemble dans une même chambre, c'est tout.
D'ailleurs, comme je l'ai dit au début, je ne veux avoir aucun petit-ami. C'est entièrement un choix que je négligerai jamais.
Après de longues réflexion, je décidai d'enfin me lever de sur ma pouffe pour ne pas rater mon cours de piano.
J'avais commencé à jouer du piano depuis mes 6 ans. Je devais être bien élevée devant les camarades de mes parents. Et faire du piano était la bonne solution puisque seul les familles bourgeoises le pratique.
Mais moi, ce n'est pas le piano qui m'excite, mais le chant.
Oh le chant. Comme j'adore chanter.
J'avais même composer mes propres chansons en cachette de mes parents.
Aux cours de piano, je ne fais que chanter, quand je suis toute seule dans la salle bien sûr. Parce que mes parents m'interdisent de chanter en public, et mes parents ne sont pas des plus gentils.
Je me lève et me dirige vers mon armoire. Une robe glamour fera l'affaire.
Je m'habille et vais rejoindre mère à la cuisine.
Ah oui, que je suis mal élevée, j'avais oublié de me présenter.
Je m'appelle Annita Anderson, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. Je suis brune aux yeux noisettes.
Et j'ai toujours cru aux paroles des plus âgés que moi, par respect bien sûr.
On m'a dit un jour que tu peux mener ta vie à la façon que tu souhaites.
Mais moi j'avais compris autrefois que la vie n'est qu'un déroulement d'événements successifs par chance dirigés par le destin qui lui, classe les personnes chanceuses des personnes qui ont la poisse.
Et moi je dis, que parfois, la poisse ne fait que me sourire.
~~~
VOUS LISEZ
Just Shut Up 🎼🎸
RomanceMusic isn't just words. It's a feeling. > ~ "Bien sûr que j'excelle en maths, tu pensais quoi?" "Je pensais que si la vie était un test de mathématiques, tu auras eu un zéro, pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis princesse...