Point de vue Anna :
Je reste plantée à regarder cette robe.
Il l'a peut être oubliée et la vendeuse pensait que c'était la mienne.
Je secoue la tête et pose le sachet avant d'enlever mes chaussures.
Le froid du vent et du sol contrastait avec la chaleur de mes pieds.
Je devrais sûrement être troublée d'avoir retrouver cette robe chez moi alors qu'elle est le cadeau d'anniversaire de la copine du pote du garçon. Putain c'est trop rempli de "pote à pote" tout ça.
Mais what the fuck? Depuis quand je m'embarque dans des situations particulièrement pareilles?
Je souffle et me dirige vers la fenêtre pour la fermer vu que la chambre devient de plus en plus glaciale.
Il faut absolument que je fasse quelque chose pour ça.
Soit je serai une gentille petite fille, et je le cherche pour que je la lui rende.
Ou bien une mauvaise petite salope et me la laisse puisqu'elle me va plutôt bien.
Bon puisque j'adore les remix, je vais mélanger des deux.
Je me lève, déterminée, change ma jupe en un jean déchiré des genoux, rajuste mes cheveux, place mes talons dans un coin de ma chambre et porte mes converses habituelles.
Je jette un petit coup d'oeil sur l'heure.
Putain il est déjà 18h passée.
Calmez-vous les aiguilles !
Je prends le sachet, et me faufile jusqu'à la porte pour le centre commercial.
Bon. J'ai la robe sur moi, si je le vois je la lui rends, sinon elle est à moi. Je m'en fiche.
Je cours jusqu'à la plaque de bus et attends une dizaine de minutes avant que le bus n'arrive.
Je me demande pourquoi je fais ça. La robe est à moi normalement.
Je monte dans le bus et m'installe.
Le centre commercial n'est qu'à une quinzaine de minutes d'ici.
Je prends mes écouteurs qui étaient déjà dans la poche de mon jean je ne sais depuis quand et m'apprête à rentrer le bout dans le port du téléphone sauf que je n'ai pas de téléphone.
PUTAIN J'AI OUBLIÉ MON TÉLÉPHONE !
Je me tape le front et secoue ma tête. Parfois au lieu d'être parfaite je me trompe de bouton et deviens désespérante.
Et vu ma débilité surdimensionnée à cet instant, je laisse mes écouteurs suspendus à mes oreilles et le bout entre mes mains. Et j'étais assise, comme ça, à fixer un point imaginaire, sans téléphone, comme une psychopathe.
Oui. Une psychopathe.
Après quelque temps je descends du bus après avoir enfuie mes écouteurs dans ma poche.
Je rentre dans le centre commercial qui était un peu plus vide que tout à l'heure mais quand même plein.
Je me dirige au début tout droit vers le magasin de tout à l'heure et demande à la vendeuse:
<< - Excusez-moi, vous n'avez pas vu un jeune homme au cheveux noirs et des mèches grises, des yeux... Eum... Des yeux... >>
Je commence à bégayer. Deux rencontres et je ne sais toujours pas quelle est la couleur de ses yeux.
VOUS LISEZ
Just Shut Up 🎼🎸
RomanceMusic isn't just words. It's a feeling. > ~ "Bien sûr que j'excelle en maths, tu pensais quoi?" "Je pensais que si la vie était un test de mathématiques, tu auras eu un zéro, pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis princesse...