FØųŔ

27 7 4
                                    

Point de vue Anna :

Evil.

Le mal.

<< - Josh est pour l'instant dans le coma dans l'hôpital ****. On attend avec impatience les avis des médecins. La police est aussi sur place, prête à l'interroger dès son réveil . >>

Ça paraît extrêmement grave. Mais on n'y fait pas plus attention que ça.

A part quelques commentaires de la part des deux pères rien à signaler.

Le dîner se passe partiellement bien. Par contre les petits regards par ci par là des mères me tapent sur le système.

Spencer est aussi énervé que moi.

Bon, avouons le, cette pression n'a rien de bon sur nous. Ça ne fait que nous stresser encore plus et nous pousse à point.

Le père de Spencer se tourna vers moi et me fixa longtemps remarquant que je m'ennuie.

Je sens ses yeux sur moi mais ne tourne pas la tête évitant d'avoir un contact visuel avec lui.

<< - Annita.

- Oui ? _ Je tourne la tête vers Mrs.Waiters_.

- On a prévu votre mariage dès que vous aurez votre diplôme. >>

A un moment je crois que j'ai avalé ma langue.

Les fiançailles ne me faisaient rien. Le mariage. Je ne peux même pas y penser.

Mes yeux restent ouverts fixant la paire de lunettes de Mrs.Waiters qui me semblent très intéressante tout à coup.

En temps normal, avec des gens normaux, j'aurais bugué, louché même.

Mais je me ressaisi et me rends compte que Spencer me fixe longuement attendant que je réagisse tout comme le reste de la famille.

Il semble que mon cerveau vient d'assimiler ce qu'il vient de dire vu que je viens de clignoter des yeux.

<< - Bien sûr. >> Je réponds.

Il sourit.

Connard.

J'arrive même pas à croire que je vais me marier d'ici la fin de l'année.

Putain.

Je lève mes yeux pour les porter sur mes parents qui souriaient très fiers de moi.

La mère de Spencer me fait un sourire et Spencer posa sa main sur ma cuisse exagérant afin que les parents s'en rendent compte.

Mon frère, lui, me sourit tristement.

C'est lui le premier qui comprendra ce que ça fait.

Isabelle fait de même et félicite son frère d'un hochement de tête.

Même l'esprit de fraternité s'est évaporé.

Depuis quand on félicite son frère avec un hochement de tête sérieusement ?

Je rigole intérieurement et me moque de l'ironie de la situation.

Je remarque alors que j'ai à peine mangé la moitié de mon assiette.

Sûrement dû à leur présence. J'ai complètement perdu l'appétit.

Si c'est toujours cet effet qu'ils auront sur moi, je ne vais pas tenir trop longtemps.

Spencer serra un coup sur ma cuisse pour m'appeler. Pas trop fort non plus pour ne pas me faire mal.

Je tournai la tête vers lui et il se pencha à mon oreille pour me murmurer un peu à haute voix pour que tout le monde entende.

Just Shut Up 🎼🎸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant