Tout d'abord salut et bonne année 2016, qu'elle soit meilleure que celle passée, remplie de bonheur, couronnée de succès, et pleine de santé !
Cette MAJ pourquoi ? Plusieurs raisons, tout d'abord pour vous souhaiter une bonne année ! Ensuite comme certaines l'ont vues j'ai gagné le concours auquel je participais, un grand merci à celles et ceux qui ont votés ! Comme promis je vous avais dit qu'à votre demande, et en cas de victoire, j'écrirais ou posterai un nouveau chapitre de l'histoire de votre choix, je suis là pour tenir ma promesse ! Vous avez 3 possibilités:
-Un chapitre inédit de A la Bonnie and Clyde qu'il faudra que j'écrive !
-Le chapitre suivant de Death Game.
- Ou bien le premier chapitre du tome 2 de Wreck this B. life ?A vous de choisir, laissez en commentaire le nom de l'histoire dont vous voulez la suite ! A la fin de la semaine prochaine je verrai en fonction des commentaires ce que je me mettrai à écrire !
Par contre étant donné que j'ai mes partiels la semaine prochaine je ne pourrai vous poster ça que la semaine du 11, et j'ai mon ordinateur qui est mort, le pauvre j'ai certaines touches qui déconnent alors ça va prendre plus de temps que prévu ! En tout cas je ne vous ai pas oublié et c'est promis !
Ensuite, je vous avais proposé une FAQ, pour ça je pense faire un Rant Book, j'ai pas encore décidé si je le faisais ou non donc je vous tiens au courant et vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez !
Pour finir, je sais que je suis absente depuis un long moment, je n'ai rien écrit ou uploadé mais la reprise des cours c'est pas facile, mais dès que j'ai un moment de libre je gratte mon cahier et j'ai toujours de nouvelles idées qui germent donc vous êtes pas prêtes d'être débarrassées de moi et de mes écrits !
Bonne fin de vacances, bonne rentrée (même si c'est jamais bien la rentrée), pour ceux qui ont des exams, bonne chance !
L'inconnue.
VOUS LISEZ
Death Game
General FictionLe jeu est simple: tu payes, tu joues, la chasse est ouverte. Tu as deux solutions: être le chasseur ou le chassé. Pour savoir qui tu es, il te suffit de regarder ta classe sociale. Si tu es pauvre, tu finiras chassé, tel un animal. Si tu es riche...