Proposition.

362 12 0
                                    

Salut, j'espère que vous allez bien ! J'ai une petite proposition à vous faire, j'ai quelques petites idées d'histoires en mémoire, j'aimerais bien les faire sortir de mon imagination et les mettre par écrit mais malheureusement ce n'est pas le genre d'histoire avec une intrigue super palpitante où je peux écrire au moins une dizaine de parties ! Donc ce que je vous propose c'est des One shot. En gros c'est une histoire en 1 partie, assez longue, pas de suite, enfin probablement pas. Je compte les poster sur mon Rant book, que j'ai créé y'a pas très longtemps (allez dans mes oeuvres vous trouverez), donc si ça vous intéresse commentez ! Ce sera plus des histoires de love enfin je pense parce que les deux premières que je compte écrire c'est dans le style romance quoi, après je sais pas encore ce que je ferai par la suite ! En tout cas je ne vous oublie pas pour le dernier chapitre de A la Bonnie and Clyde, il est en cours d'écriture sur mon cahier Oxford vert qui traîne sur mon bureau mdr, dès que j'ai un peu de temps j'écris dessus, j'ai presque fini !

Donc voilà ma petite proposition, n'hésitez pas à ajouter mon Rant Book à votre bibliothèque parce que c'est dessus que je vais vous tenir au courant pour les histoires, les futurs chapitres et upload !

L'inconnue.

Death GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant