Alicia reste concentré sur la route. Elle a tendance à boire lors de ces fêtes, ce qui est normal, seulement je me demande encore comment je vais rentrer. Oui car il se trouve que mademoiselle va me « décoincer » et me faire avaler de l'alcool. J'ai l'impression d'avoir la même sensation que celle que je ressens lorsque je commence l'Infinity à la foire. C'est pas génial mais bon. Je ne vois pas comment rentrer et elle dit que je pourrais demander à une amie à elle. On arrive, les espaces verts sont déjà bondés et des bouteilles de bières vides ou explosées gisent sur le trottoir. Il y a aussi ces fameux verres rouges, comme dans les séries américaines. J'ai le sentiment de parler comme une gamine mais tout ça est très nouveau pour moi. Apparemment c'est une expérience inoubliable et je crois aussi que ma première gueule de bois sera mémorable. En entrant, plusieurs filles font la bise à Alicia et j'ai comme l'impression que si je dois boire, je passerais la soirée dans un coin à me lamenter sur mon sort avec une bouteille de vodka comme compagnie.
- Oh mon Dieu, regarde Maeva
Je suivi son regard vers un barman et haussais les épaules. Alicia ne choisi pas la même option et m'entraîna avec elle. Elle s'adressa d'une voix langoureuse. Hein ?
- Salut, toi.
Ce à quoi le jeune homme répondit par un demi-sourire assez craquant. Le moment devenait assez gênant, je n'avais aucunement le besoin de voir ma meilleure amie faire son aguicheuse au barman.
- Comment tu t'appelle ? Dit-elle plus sensuellement.
J'avais envie de vomir.
- Elliot, pour vous servir !
Elle plissa les yeux et j'y vit de l'amusement. Où est donc passé Alicia ? Elle se pencha en avant (allez savoir pourquoi) et commanda :
- Pour moi ce sera un Long Island Iced Tea et pour elle (elle me désigna du pouce) un Mai Tai.
Il approuva les choix et commença à préparer.
- C'est quoi un... Mai Tai ? Criais-je pour couvrir la musique.
Elle se pencha de façon nettement moins provocante qu'avec l'homme.
- Tu verras !
Je n'étais pas du tout rassuré. Je ne buvais pas néanmoins l'expérience de la banane flambée m'avait fait apprendre que je détestais le rhum. Et mon peu d'expérience en matière de boisson alcoolisé m'avait aussi fait apprendre que le Mai Tai était fait de cela. J'essayais de me rassurer en me disant que je me trompais peut être ou encore qu'avec le temps les goûts changent. L'homme se tourna et posa les deux boissons devant nous. Alicia s'humecta les lèvres de sa langue, à croire qu'elle était déjà bourrée pendant que je faisais une moue de dégoût.
- Ne renifle pas, vas-y franco !
Je hochais la tête et porta le verre à mes lèvres. Immédiatement, le rhum envahit ma bouche et je dût faire un suprême effort pour ne pas vomir alors que le liquide descendait le long de ma gorge. Horrible. J'essayais tant bien que mal de me donner une contenance en me rappelant le goût sucré. Mais il m'était impossible de ne pas afficher la pire mine de dégoût lorsque je tournais ma tête vers Alicia qui semblait prendre son pied à ingurgiter l'alcool. Elle s'accorda un regard dans ma direction et explosa le rire. Trop fort pour que l'alcool y soit innocent.
- Oh bas merde t'as carrément changé de couleur ! Tu vire au vert.
Super, en plus d'avoir envie de vomir je commençais ma métamorphose en Shrek. Non, vraiment, super. Ce qui n'empêcha ma une belle ligné de garçon de me regarder. Pas vraiment dans les yeux. Sauf quelque un. Quand il tournèrent la tête je compris immédiatement ce qu'ils regardaient en voyant Alicia penché sur le bar. Pour essayer de me donner de l'assurance j'avalais le reste du Mai Tai. Mauvais idée parce que je cru recracher mes tripes. Seul de la bile avait remonté à la surface et quand je relevais la tête, personne ne semblait avoir remarqué. Alicia fit un geste au serveur et deux minutes plus tard un Long Island apparut devant elle et elle se jeta dessus. Je voulu la calmer en posant calmement une main sur son avant bras. Elle m'adressa un regard amusé et avant de comprendre ce qui m'arrivait je me retrouvais en face d'Alicia qui dansait sur la piste pleine de monde. Elle me fit signe de faire pareille et je ne sut pas si c'était les ravages de l'alcool dans mon organisme mais curieusement, j'étais en train de me déhancher d'une façon que j'aurais voulu moins vulgaire. Quand je dis qu'il ne faut pas me donner d'alcool. Je fermais les yeux un instant sans voir Alicia s'éloigner malgré elle et senti un frottement derrière moi. Une main d'homme agrippa ma taille et fourra sa tête dans mon cou en y déposant de brûlant baiser. Je n'étais jamais passé à l'acte avec un homme et n'avais que procédé à de brève caresses avec mon copain. Je suis peut être célibataire, n'empêche que c'était bizarre parce que même en privé je n'avais jamais fait ça et étrangement c'était plutôt agréable, voir tentant. Il remonta un peu ses mains et je les arrêtais avant qu'elles n'aillent plus haut.
VOUS LISEZ
Foam
General FictionJe ne la touche plus depuis ce terrible incident qui a causé sa perte. Elle glisse le long du sable mais ne m'atteint jamais. Je n'ai jamais voulu l'effleurer depuis mes cauchemars. C'est ma peur de l'eau. Attention : Ce livre contient des scènes...