Une dizaine de minutes plus tard, nous arrivons et nous nous lâchons la main... Ce n'est pas un festival comme les autres... Ici tout est mélangé. Il y a des concerts, des sketches, des spectacles et quelques jeux pour gagner des objets. Nous visitons le festival en nous arrêtant plusieurs fois à des stands de musiques afin d'écouter les jeunes talents. Nous avons des goûts très différents, je préfère le rnb et l'électro et lui, le classique comme du piano et les musiques traditionnelles. Puis, après un certain moment, nous rentrons dans la partie des magiciens pour observer leur spectacle. Nous sommes étonnés par celui du stand 32, il a beaucoup de talents. D'ailleurs, pour son dernier tour de magie, il choisit au hasard dans le public Tatsuyuki pour vérifier ses liens, ce qui m'a fait rire. Ensuite, comme les comédiens ne nous intéressent pas, nous retournons à l'entrée pour faire quelques jeux.
« Tu veux faire quoi ? » me demande Tatsu en souriant.
« Mhh, comme tu veux. » réponds-je.
En réalité, je déteste que l'on dépense pour moi et Tatsu le fait tous les jours... Nous faisons une demi-douzaine de jeux sans gagner une seule fois... Enervé, Tatsu décide d'aller à la machine à pince et, après deux tentatives, il attrape enfin un petit lapin blanc en peluche, ce qui le fait sauter de joie :
« Youpi ! Je suis trop fort !! T'a vu ça bébé ? »
« Ouai c'est ça. » réponds-je en souriant et en marchant vers le centre du festival.
Il me suit puis soudain il pince une de mes fesses. Surpris, je lâche un petit cri... Mon corps bouillonne... Je me retourne vers lui en murmurant d'une voix gênée :
« Tatsuyuki... Qu'est-ce que tu fais ? »
Il rigole comme un gamin... Et après, c'est moi l'immature ? Puis, après quelques secondes, il redevient sérieux en me tendant sa peluche :
« Tient, je te la donne mon prince » déclare t'il avec un grand sourire.
Je sens mes joues rougir... Je détourne le regard de lui... Alors pour m'embêter, il frotte le museau du lapin dans mon cou en faisant des bruits étranges. En vérité, ça me fait chaud au cœur qu'il me l'offre...
« Tu es sûr ? » rétorque-je
« Oui !!! » réplique t'il avec un grand sourire.
« Merci, mais met le dans ton sac s'il te plait » réponds-je.
Il obéit puis nous nous installons au centre de la fête, à l'abri des regards, derrière des buissons, dans l'herbe. Après 1h30 en position debout, ça fait du bien.
« Je peux enfin le faire. » chuchote Tatsu.
Ne savant pas de quoi il parle, je tourne ma tête vers lui en demandant : « De quoi ? »
Il pose ses lèvres sur les miennes sans que j'ai le temps de réagir. Il sourit ensuite contre ma bouche avant de rétorquer : « De ça ! »
Je suis embarrassé, mes mains deviennent moites et mon cœur bat si fort. Il recommence mais cette fois-ci, en y mettant la langue. Je ferme les yeux comme lui, en passant ma main droite dans ses cheveux soyeux. Putain mais qu'est ce que je l'aime... Je pensais ne jamais retomber amoureux, il y a encore 15 jours mais je me suis trompé... Nous nous arrêtons pour reprendre notre souffle puis Tatsu se couche en posant sa tête sur mes cuisses, ce qui réchauffe tout mon corps... Je caresse doucement ses cheveux. Il a l'air si fatigué...
« Shiki ? » murmure t'il
« Oui petit cœur ? » rétorque-je en le regardant
« Je t'aime énormément »
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
RomanceShiki est un jeune homme japonais de 22 ans. Pensant avoir rencontré la femme de sa vie, il quitte tout pour emménager avec elle à Tokyo. Mais un jour en rentrant chez lui en avance, il voit sa femme avec un autre homme dans leur lit... Déprimé, il...