Chapitre I

1.6K 12 0
                                    

Je partais en route pour aller chez ma meilleure amie Mélanie, je ne connaissais presque personne qu'elle avait invité à cette soirée mais elle m'avais tout de même prévenue que Lucie, Davide et Mathéo étaient là. Lors de sa toute première soirée ils étaient là donc j'ai pu faire un peu leurs connaissance ce qui m'arranger car j'étais très timide.
A mon habitude j'arrivais la première car Mélanie m'avait demander de l'aider à tout préparer. Puis lorsqu'on eu finit de tout mettre en place on est parti se préparer, elle hésitait encore entre deux robes.
- Salomé, laquelle est la mieux car celle ci le décollé est hyper voyant mais l'autre est un peu courte au niveau du bas...
- Prends la deuxième et mets un collant opaque noir tu verras ça ira parfaitement!
Pour ma part j'avais mi ma robe noir à grosses bretelles et avec des trous au niveau des épaules et de la taille qui étaient remplacés par du tissus fin transparent noir.
Maquillage et tout le tralala on suivi, Mélanie avait opter pour un rouge à lèvre rouge vif et du crayon noir sur les yeux tandis que moi je restais sur un maquillage sobre juste mascara et fond de teint.
On entendit la sonnette retentir.

Tout le monde était là. La musique bas son plein et le buffet était royal ! Tout allait pour le mieux.
A un moment dans la soirée Lucie décida d'aller se cacher derrière un fauteuil je l'ai donc suivi car je voulais voir qui s'en apercevrait. 5 minutes plus tard Davide remarqua que l'on était parti et le criait à tout le monde.
- Où sont Salomé et Lucie ?
Tout le monde commençait à nous chercher, on était morte de rire mais en essayant  de ne pas faire le moindre bruit. Mathéo a fini par nous trouver et on a tous rit.

Plus tard dans la soirée je voyais très bien que Davide me regarder j'ai donc fait de même, il s'est approché et ma dit que j'étais magnifique, j'ai rougis comme à mon habitude mais ne voulant pas le montrer j'ai laissé tomber mes cheveux devant mon visage. Il s'était assis sur une chaise et me fit signe de venir sur ses genoux, j'accepta et on commença à parler.
Vers le milieu de soirée une chanson de slow était passer il commença à devenir sérieux et me pris dans ses bras ses mains étaient au niveau de mes hanches et les miennes autour de sa nuque. Une fois de la chanson fut terminer Mélanie m'a prise à part pour me dire qu'il était en couple et que donc rien ne serait possible entre nous, mais je m'en foutais pas mal et je fit signe de ne rien savoir et faire comme si de rien n'était. Après tout si il aurait voulu mettre des barrières il les auraient mises.

Lorsque quelque personnes commencèrent à s'en aller, il me pris seule dans le jardin il a pris mes mains et ma dit de courir pour qu'il puisse me faire voler à sa manière. Comme un petit oiseau qui ne sait pas voler je me suis écrouler par terre quand il eu fini de tournoyer.
Il s'excusa mais on était tout les deux plier de rire.
Puis d'un coup il me prit la main et commença à courir vers le garage de dehors ou se trouvait son vélo. Mon cœur était en train de battre la chamade je crois meme que l'on pouvait l'entendre. 
- Salomé, j'ai envie de faire un truc
- Quoi ?? Dis-je avec un peu d'appréhension qui se ressentait dans ma voix.
Il ne répondit pas mais il regarda mes lèvres et il approcha sa tête et il m'embrassa.
Je n'avais jamais ressentis ça et c'était mon tout premier vrai baisser.
Dans tout mon corps ça sautait de partout. Mais je repris mes esprits je lui ai demander son numéro de tel pour pouvoir continuer à parler.
- 06..
- j'ai pas mon tel .. Lui coupais-je discrètement.
- passe moi le tien
- d'accord.
Il fut parti après cet échange mais ce moment était graver en ma mémoire.

Je retournais à l'intérieur, la lumière était allumée, plus personne ne dansait, il restait juste quelque personne dont Mélanie qui me regarder d'un air je t'avais prévenue tu me dégoûte d'avoir fait ça.  Je me suis précipitais vers mon téléphone qui n'avait pas bouger de la table de toute la soirée malgré ce que j'aurai pu imaginer.
Un message: Coucou ❤️ d'un numéro inconnu. J'en conclus que c'était Davide.
Mes parents sont venu me chercher et il était donc pour moi le temps que je rentre chez moi.

Jeu interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant