Je le regardais, qui lui même regarder les animaux, je voyais dans son regard qu'il les comptais.
-11 me dit il d'une voix sure.
- quoi 11 ? Lui demandais je intriguée.
- les chevaux il y en a 11.
-ah d'accord.
J'étais tellement contente de le revoir que je me foutais pas mal du nombre de chevaux.
Il me regarder et ma pris la main, il m'a fait tourner et ma coller à lui. Mon dos coller sur son ventre, je sentais son cœur battre. Soudain sa poche du jean vibra, il en sorti son téléphone, Marge était afficher avec un message en dessous. Décidément elle me gâchait tout ai je penser sur le coup.
Mais elle avait tout de même réussi à gâcher ce moment...•
Une fois retourner chez lui, je me suis assise sur son lit, dehors il fessait si froid que j'en avais les mains gelées; à vrai dire comme tout le temps mais bon. Il m'a regardé fixement pendant un moment puis soudain il s'est jeté sur son lit juste à côté de moi. Je voyais son regard jouer entre mes lèvres et mes yeux mais je voulais voir si il aller faire le premier pas, une fois de plus, je le voyais hésiter.
- tu sais que je peux lire dans ton regard, me dit il soudainement.
- alors à quoi je pense, lui répondus je d'un ton joueur.
- à ca !
Puis il se rapprocha et regarda mes lèvres tendrement, je fermais alors les yeux et il m'embrassa.
Ses lèvres étaient douces, fermes et vivantes. Il contrôlait le rythme mais tout en douceur, il me pris par la taille et me dis tourner sur le côté pour pouvoir me caler entre le mur et lui.
Sa main avec la quelle il m'a changer de place était restée sur ma hanche. Celle ci remonter peu à peu vers mon ventre.
-qu'est ce que tu fais? Dis je avec une réputation accélérée mais sur un ton sec.
-je remonte.
-bat les pattes, propriété privée mon petit prince. Toujours sur un ton sec mais cette fois si un peu amuser.
Je regardais l'heure sur mon téléphone :17h40, ma mère venait à 18h30, alors je décidais de lui lancer un pari.
-tu pourras pas me faire bouger. Toujours et encore avec ce petit ton joueur et taquin.
-t'es sur de ça ? Me répondit il avec le même ton.
Il mis sa main sur ma cuisse et avec son autre main me bloqua le dos. Je me laisser faire car je voulais voir si il avait assez de force, visiblement oui. Il me souleva comme un coussin puis il me mit proche de lui. Ma tête proche de son cou et je mis ma main sur son torse, je sentais son cœur battre, bizarrement plus vite que lorsque l'on était dehors.
Il respirait de plus en plus fort, inquiéter je lui ai demander si il allait bien.
- ça va passer tkt, me répondit il avec une voix saturée.
Je repris donc ma place habituelle, mais cette fois si avec le regard dans le sien.
Ma timidité n'était plus parmi la partie maintenant, j'ai pris le dessus, relever la tête et je l'ai embrassé.
Après ce baiser ce fut l'heure où ma mère était censée arriver nous sommes descendu en bas. Il me proposa à boire, poliment je rejetta sa proposition.
Également pour m'assoir, sa mère était arriver.
- tu lui a pas proposer de s'assoir? Interrogea t elle.
- si mais elle ne veux pas.
Elle me regarda d'un air bizarre mais qui voulait faire passer un message, visiblement je n'avais pas saisis...
Mon téléphone sonna sur la table, ma mère.
- allo..
- je suis là.
-je dis au revoir et j'arrive.
J'exécutais donc mes paroles, mais ils m'ont raccompagné. Je voyais Davide qui me regarder fixement lorsque nos mères discutèrent ensemble. Pour se dire au revoir il me fit un câlin et dans l'oreille me murmura ces mots: tu me manques déjà.
VOUS LISEZ
Jeu interdit
RomanceDavide est un jeune homme bien élevé, malgré son apparence de métaleu avec des atebas et un écarteur sur l'oreille droite en plus d'un piercing au milieu de celle ci. C'est un mec très attachant voir un peu trop pour en oublier qu'il avait une petit...