Une fois arriver elle se gara devant sa maison. Sa mère était la, son frère aussi et il y avait un pote à Davide également. Je ne pouvais pas être plus stresser que ça.
Je descendis de la voiture comme avait fait ma mère quelque seconde avant.
Poliment je regardais tout le monde avant de m'avancer vers Davide pour lui faire un câlin, puis la bise à tout le monde.
J'étais intrigué par son pote Maxime je ne comprenais pas trop le pourquoi du comment mais dans l'oreille Davide m'avait dit qu'il allait partir.
J'ai répondu avec un hochement de tête discret. Il m'a fait signe de le suivre une fois la discutions entre ma mère et sa mère sur nous soit fini. Il m'a amené dans sa chambre qui au passage était la première chambre de mec que je voyais et c'était pas pareil qu'une chambre de meuf je peux vous le dire !
Une fois arrivé dans sa chambre il me prit dans ses bras pour me faire un câlin. Une fois que ses muscles me lâchèrent je m'étais assis sur son lit et j'ai remarqué qu'il y avait un trou au milieu, j'ai rigolé toute seule pendant un moment sûrement du au stresse.
D'un ton charmeur il m'a demander si je voulais sortir car il connaissait un endroit super agréable. Ma curiosité était tout ouïe donc avec enthousiasme j'ai répondu oui.
️ il est parti chercher quelque chose dans la cuisine, je l'ai attendu dans le garage. Il était revenu avec une poche de pain dur, je me demander à quoi ça allait lui servir.
On est parti tout les deux se balader dans la forêt de derrière chez lui, il me pris la main et la serra dans la sienne. Un peu plus loin il m'avait fait passer par une zone de travaux, je l'ai regarder.
- non mais t'es sérieux ? Jsuis en talon !
- oh la la madame !
Puis il m'aida à passer par dessus la barrière et m'accompagna sur la zone de sable.
Il m'a fait passer par des petits sentiers avec des racines, des ronces et des orties.
- on est bientôt arriver tkt pas poupée, me dit il d'un ton agréable.
- pourquoi poupée ? Lui répondus-je d'un air intrigué
- car une poupée n'a pas de défauts comme toi d'où se surnom. M'expliqua t il.
J'ai couru vers lui et je lui ai fait un câlin. Celui ci ne dura pas longtemps car il m'a fait glisser et voulais me mettre dans l'eau de la rivière à côté de nous, j'ai fait tout mon possible pour ne pas y aller malgré sa force mais à quelque centimètres alors que je tombais glissant sur la boue il me rattrapa.
Il y avait devant une petite côte à monter pour accéder à une route qui conduisait en la traversant sur un petit chemin dans la forêt, en traversant le chemin Jai sentis sa main effleurer la mienne, on était arriver devant un champ, un champs dans lequel y avait des chevaux d'où le pain dur.
VOUS LISEZ
Jeu interdit
RomanceDavide est un jeune homme bien élevé, malgré son apparence de métaleu avec des atebas et un écarteur sur l'oreille droite en plus d'un piercing au milieu de celle ci. C'est un mec très attachant voir un peu trop pour en oublier qu'il avait une petit...