Parce que je pense que l'entraide sur Wattpad, est une chose très importante, et je trouve que beaucoup d'auteurs ici, une fois qu'ils ont atteint une certaine notoriété, oublient d'où est-ce qu'ils ont commencé.
Je profite alors de la notoriété qu'à LaPageDuPartage pour parler un peu de ces auteurs noyés parmi les plus gros succès de la plate-forme littéraire.
Préférant lire des histoires avec très peu de vues, de commentaires et de votes, aux œuvres avec des milliers de vues qui squattent les premières places des classements, j'aime les aider à se lancer et surtout à les encourager à continuer d'écrire et ne pas baisser les bras puisqu'à défaut d'avoir des centaines de lecteurs, ils en ont au moins un : moi.
Alors, si jamais vous êtes à la quête d'histoires qui sortent un peu de l'ordinaire, que vous recherchez une plume de qualité, peut-être serez-vous conquis par ceux qui ont su me séduire et qui auraient besoin d'un petit peu plus de reconnaissance envers leur travail.
1) Escale de imperceptibledouleur
Judith a pris la fuite, elle s'est évadée d'un monde qui la prenait au piège, d'un monde qui l'étouffait. Elle s'est enfuie loin de lui, le seul homme qu'elle n'a jamais aimé pour prendre la route qui bientôt deviendra sa meilleure amie. Elle fuira tout autour d'elle jusqu'au jour où elle se retrouvera nez-à-nez avec son destin, Judith ne pourra plus fuir, elle devra agir.
"Reprends le volant Judith et ne retourne pas, jamais."
Une plume d'une douceur, qui vous fera voyager . Elle a su me toucher dès les premiers mots.
2) Le Silence d'Enora de EtoileNocturne
Le 3 Janvier 2013 son petit-ami s'est envolé. Le 3 Janvier 2013 elle a perdu 80% de son audition. Et depuis le 3 Janvier 2013, elle a cessé de parler.
Après 2 ans dans une école pour mal entendants, elle a convaincu ses parents de la réinscrire dans son ancien lycée.
Elle veut profiter de la vie comme une adolescente, et aimer chaque seconde que lui offre la vie.
Seulement, il lui faudra surmonter ses souvenirs, ses peurs et bien d'autres épreuves.
Parviendra t-elle a tourner la page?
Saura t-elle faire confiance?
Sortira t-elle du silence?
Elle seule peut y répondre, elle seule peut savoir.
Je me prénomme Enora, j'ai 17 ans et je vais vous raconter mon histoire, mon présent, mes craintes et ma dernière année de lycée.
Une histoire qui sort de l'ordinaire aux personnages attachants. L'auteur ne tombe pas dans les clichés et sait nous parler avec la légereté de sa plume, du mutisme et de la perte de l'audition.
3) Le Trône d'Eradel de brunehilde39
Alzélia est secouée par une guerre où quatre puissances s'affrontent. Des alliances singulières se lient et se délient, de leur plein gré ou non, tandis qu'un vieil et redoutable ennemi se prépare dans l'ombre, prêt à ressurgir plus décidé que jamais...
Elentiya, mi-nymphe de par sa mère et mi-restaline de par son père, a grandi avec son peuple paternel. Mais depuis quelques semaines, de mystérieux massacres se perpétuent dans de petits villages. Qui s'en prend au restalins, peuple légendaire à la surface, et en paix depuis des siècles au fond des océans ? Elentiya ne supporte plus sa vie sous-marine, et elle rêve de retrouver la surface, où elle s'est rendue quelques fois. Un jour, après avoir longuement réfléchi, elle part à la recherche de celle qui lui a donné la vie, en espérant en apprendre plus sur ses origines.
VOUS LISEZ
《 Le Grand Wattpad 》
RandomTu souhaites avoir des actualités sur wattpad, sur des comptes, des book, sur des auteurs ? Tu aimes avoir des scoops et découvrir des nouveautés ? Il ne te reste plus qu'à ouvrir ce journal! ©LaPageDuPartage.