L'ancienne AmayaCrapuleStory est de retour sur Wattpad pour le plus grand bonheur de ses lectrices et lecteurs!
À l'occasion de son retour, nous avons eu l'honneur de pouvoir l'interviewer et ainsi répondre à quelques unes de de nos et vos questions :
Bonjour Inès, te voilà de retour sur Wattpad, qu'est ce que ça fait ?
Bonjour Solene !
Par où commencer ? Je suis ravie d'être de retour, ravie de recommencer à poster, ravie de retrouver mes lectrices adorer et ravie d'être (sous peu) de retour sur La Page Du Partage. Il faut dire que Wattpad m'apporte beaucoup donc c'est un réel plaisir de recommencer à utiliser l'application 😊Oui, je comprend, mais es-tu satisfaite de ton retour ?! As-tu retrouvée tous tes lecteurs et lectrices?
Justement. Le problème concernant mon retour comme j'aime l'appeler c'est que j'ai créé un nouveau compte, ce qui fait que j'ai perdu TOUTES mes lectrices. C'est assez dur parce que je tenais à ces lectrices et qu'actuellement une toute petites partie d'entre elles sont au courant que je suis revenue.
Du coup c'est assez déprimant. De plus sur les histoires que j'ai décider de publier (je me concentre sur une histoire à la fois), et bien je trouve qu'il y a énormément de lecteurs fantômes. Très peu votes et très peu laissent des commentaires.
C'est con mais j'avais perdu l'habitude. Il faut dire que sur mon ancien compte j'avais batailler pour avoir un maximum de lecteurs, j'avais batailler pour qu'elles patiente quand je n'étais pas d'humeur à poster, j'ai batailler pour la reconnaissance (votes, commentaires...) et la j'ai plus vraiment la force de recommencerD'accord, je vois, c'est sur que sur wattpad, il y a énormément de lecteurs fantômes, c'est hallucinant! Pourrais tu dire à tes lecteurs qu'est ce qui t'a poussé à revenir sur Wattpad ?
Pour plusieurs raison mais sa ce résume en deux prénoms : Feriel et Florentine. En arrêtant wattpad, j'avais arrêter par la même occasion d'écrire. C'est vrai qu'écrire pour soi c'est pas aussi divertissant qu'écrire pour des personnes. Feriel et Florentine m'ont encourager, motiver et redonner envie de partager mon univers.
De plus, j'avais garder contact avec quelque unes de mes lectrices mais la plupart me manquais !D'accord, c'est vraiment super de revenir en partie pour des personnes qu'on aime. D'ailleurs, on aimerait savoir quels sont tes futurs projets sur wattpad ? Quelles histoires comptes tu de nouveau publier?
Oui effectivement je pense que ca nous a fait plaisir à toutes ☺️
Alors concernant mes projets d'écriture je pense qu'ils n'ont pas vraiment changer. Je les ai juste plus structurée. J'ai décider de me centrer sur une histoire à la fois non pas comme avant ou j'étais très très éparpiller. De plus, j'ai des projets sur wattpad mais aussi en dehors. Concernant wattpad voici mon planning:* Crapule Du Ghetto [ En cours ]
* La Belle Au Ghetto Dormant [ En cours ~ Auto édition prochainement ]
* L'histoire D'une Amnésique [ Fin 2016 ~ Changement de titre prochainement ] { Saga de trois livres. Tome 1 dans la peau d'Amaya, Tome 2 Amaya (date de publication pas encore définis), Tome 3 dans la peau de Beram (pas encore de date de publication) }
Donc concernant LHDA, qui a été l'histoire la plus lue et la plus aimer d'après ce que j'ai compris, j'ai décider de la faire en trois tomes. Avant, la partit de Beram étais séparer en livres qui n'avait "rien à voir". La j'ai décider de l'inclure dans une trilogie (j'ai pas encore fignoler les détails tels que le nom de la trilogie...). Ce sera donc deux tomes dans la peau d'Amaya et un dans la peau de Beram.* Harem [ Fin 2016 ]
* Never Lose Hope [ Sujet sensible. histoire courte ] pas encore de dates
* Mariage d'Affaires [ courant 2017 ]
Pour l'instant voici les histoires que j'ai planifiée d'écrire. Le problème avec moi c'est qu'il me faut des limites sinon je pars en cacahuètes. En m'imposant ces dead lines je pense que tout devrais bien ce dérouler. Après ces histoires citée, j'en ai d'autres en réserve et pour le moment je n'ai pas encore décider quand j'allais lancer la production 😊
Waouh! On a tellement hâte de découvrir tout ça, moi y comprise! As-tu des projets personnels d'écriture en dehors de Wattpad?
Ah ah arrête je vais prendre la grosse tête ! Merci Solene 😘
Oui effectivement comme indiquer juste au dessus je vais commencer par la publication de La Belle Au Ghetto Dormant. Je pense que d'ici un mois ou deux je pourrais vous annoncer la publication. Rien que d'en parler j'ai des frissons ! J'ai vraiment hâte car je me dis qu'une fois la machine lancer plus rien ne pourra m'arrêter. Il me manque juste un gramme de courage, et je pense que c'est la publication de la nouvelle qui va m'apporter ce qui me manque. Après sa, je pense que j'aurai tout le courage et la force du monde pour publier le reste.
J'ai aussi créé un compte Fyctia ( InesInayaa) où je pense participer à des concours (pas tout de suite mais prochainement).C'est génial, on a hâte de découvrir tout ça! Sinon, en tant que co-créatrice de LaPageDuPartage, comptes tu reprendre tes activités sur le compte?
Oui oui bien sûr ! Autant que mes histoire LPDP est mon bébé ! Quand je l'ai créé je voulais réellement aider, conseiller et que nous aillons toutes et tous un endroit où se regrouper. Ce que je n'avais pas prévue c'est le fait de quitter wattpad. Je m'en excuse encore une fois. J'ai pu constater que vous avez fait du super boulot en mon absence et je compte pérenniser au maximum votre travail et le miens par la même occasion !
Ça nous fait vraiment plaisir tout ça, en tout cas on fait de notre mieux. D'ailleurs, à ce sujet, que penses-tu des nouveaux books créer?
Je trouve sa vraiment super ! J'aime vraiment beaucoup "Le Grand Wattpad" ainsi que "L'univers des thèmes". On avait parler de créé un book de thème avec Shaynnah juste avant mon départ et je suis ravie que sa marche !
Vraiment j'aime beaucoup ! Je pense que vous et que je peux aider beaucoup de monde ainsi ! Et surtout qu'on rend wattpad encore plus sympa. C'est mon avis!Je suis totalement d'accord et on est ravie de te retrouver nous aussi. Juste pour finir, as-tu un petit mot à faire passer à tes lecteurs/lectrices et ceux de la PageDuPartage?
Petit mot ? Je sais pas si je sais faire. Pour commencer j'aimerais dire à mes lecteurs que j'en suis la grâce à eux. Qu'ils m'ont apporter énormément dans une période où j'en avais besoin. Que je compte les surprend je l'espère grâce à mes histoires et que tant que j'ai des lecteurs derrières moi je continuerai à avancer et à partager au maximum.
Quand au à la page du partage, et bien que vous soyez lecteurs ou auteur, ne lâcher rien. Vivez vos rêves et ne désespérez pas, n'abandonnez pas face au difficultés. La facilité n'existe pas !
Je vais finir en déclarant encore une fois mon amour pour wattpad et pour les fabuleuses rencontre que j'ai pu y faire.Je crois que tu as tout dit, continuer à écrire si on aime ça quoiqu'il arrive et surtout, partager avec les autres!
Merci beaucoup pour avoir accepter cette petite interview et on attend ton retour avec impatiente sur la page!Exactement !
Merci à toi ! C'était un plaisir!Quelques petites informations :
Son nouveau compte est InayaAmani .
Trois histoires sont déjà publiées :
- Crapule du gettho
- La belle au Gettho dormant
- L'histoire d'une amnésique
Vous pouvez aussi trouvé d'autres informations sur son rant Book.J'espère que ce petit article vous a plu et que cela aidera Inès dans ses projets!
Il ne vous reste plus qu'une chose à faire :
Aller lire ses histoires, donner votre avis et surtout nous retourner vos impressions sur cette petite interview!Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus!
@PrincessPC13 @LaPageDuPartage❤️
VOUS LISEZ
《 Le Grand Wattpad 》
RandomTu souhaites avoir des actualités sur wattpad, sur des comptes, des book, sur des auteurs ? Tu aimes avoir des scoops et découvrir des nouveautés ? Il ne te reste plus qu'à ouvrir ce journal! ©LaPageDuPartage.