Kris
Je ne sait pas combien de temps nous sommes resté ainsi, agenouillés dans le sable tandis que la neige tombait mais Callum a fini par se calmer. Son regard bicolore me scrutait, comme s'il avait peur. De quoi ? J'en sais rien mais je le rassure d'une caresse sur la joue. Il se détache de moi et se redresse, je l'imite. Je pose une main en bas de son dos et nous nous mettons en route. Arrivé au hangar, il me prend les clefs de sa moto et je le laisse faire. Son visage n'exprime plus rien, les larmes ne coulent plus. Je monte derrière lui et on retourne chez lui. À peine arrivé, il part s'enfermer dans sa chambre. Je ne cherche pas à la suivre et vais plutôt à la cuisine manger un bout. J'appelle ensuite mon majordome pour lui demander de m'emmener quelques affaires de rechanges. Je reste perdu dans mes pensées jusqu'à ce que deux bras m'enlacent pas derrière et qu'un menton se pose sur mon épaule. Callum semble d'humeur câline mais quand je me tourne pour le regarder dans les yeux, je décèle une tristesse infinie et je ne sais pas quoi faire pour le consoler.
- Tu veux regarder un film ?
Je lui propose ça pour le divertir. Il accepte d'un simple hochement de tête et nous allons dans le salon. Il se pose sur le canapé. Les films tristes, drôles et d'amours sont à exclure, je choisis donc un film d'horreur même si je n'aime pas ça. Je m'installe à côté de lui et le film débute. Très vite, l'ambiance est angoissante et je suis carrément effrayé. Subitement, un fantôme apparaît sur l'écran et je pousse un cri qui n'a rien de viril avant de me jeter contre Callum qui m'entoure de ses bras. Je reste caché jusqu'à la fin du film. Quand je me recule, je surprends le regard moqueur du brun et je fais la moue. Je viens de me ridiculiser et ma fierté en prend un coup. Un rire lui échappe et je suis encore plus vexé. Je me lève et vais dans la cuisine. Il me suit en pouffant et je lui tourne le dos.
- Kris, faut pas bouder.
- Va te faire !Je sais que j'ai l'air d'un gosse mais si ça fait rire Cal', je vais continuer. Il m'entoure encore une fois de ses bras et me plaque contre son torse.
- T'es chou quand tu boudes.
- Arrête de te moquer ou je m'en vais.Je dis ça sur le ton de la rigolade mais il se tend et sa bonne humeur disparaît.
- Reste.
Sa voix tremble un peu et je me sens mal. Je me détache de lui et me tourne pour l'enlacer fermement. Il se blottit contre moi.
- Je ne m'en vais pas Callum, ne t'inquiète pas.
Il hoche la tête sans rien dire.
Nous sommes retourné au salon et nous avons regardé la télé pendant plusieurs heures. J'ai fini par m'endormir, posé contre le jeune homme. Je le sens me secouer et je grogne.
- Laisse-moi dormir, râlais-je.
- On sera mieux dans ma chambre.Je soupire et décide à me lever. Je le suis jusqu'à sa chambre mais ne m'installe pas.
- Je vais prendre une douche, lui dis-je.
- Je peux venir avec toi ?Je reste surpris face à sa question, mais je me reprends rapidement et hoche la tête. Nous nous rendons donc dans la salle de bain et nous nous déshabillons. Bizarrement, nous sommes un peu gênés pourtant, nous nous sommes vus nus des dizaines de fois. Finalement, je me glisse le premier sous la douche et il me rejoint rapidement tandis que j'allume l'eau. Mon regard gris se plante dans le sien et nous nous observons sans prononcer un mot. Je cède le premier et louche sur ses lèvres avant de m'en emparer tendrement. L'une de ses mains appuie sur ma nuque pour intensifier le baiser pendant que je pose mes mains en bas de son dos. Nos langues se taquinent et Callum me plaque contre la paroi avant de descendre dans mon cou où il laisse quelques suçons. Je ferme les yeux, appréciant ce moment. Mon corps est parcouru de frissons. Quand il s'empare à nouveau de mes lèvres, je descends mes mains et m'arrête pour lui demander l'autorisation silencieusement. Il me regarde et hoche la tête avant de reprendre le baiser. Je le prépare donc mais lentement, j'ai envie de prendre mon temps ce soir car tout est différent des autres fois. Je le sens se tendre et étouffer un gémissement, le regard voilé par le plaisir. Il me supplie, d'un léger coup de bassin, de passer à l'étape supérieure mais je le fais encore un peu languir. Il me mord la lèvre, impatient et je grogne avant de le retourner délicatement. Collé contre son dos, j'entre centimètre par centimètre, le faisait râler de frustration. Quand je ne peux pas aller plus loin, je m'immobilise et lui embrasse la nuque et l'épaule avant de commencer de lent va-et-vient. Je garde un rythme assez calme et cela semble lui convenir puisqu'il rejette la tête en arrière et gémi sans cesse. La fin est proche pour nous deux, je le sens et lui aussi.
- Bordel ! Kris !
Je ne prête pas grande attention au faite qu'il vient de gémir mon prénom, ce qui brise la troisième règle, et accélère. Nous nous libérons en même temps, dans un grognement de plaisir intense. Les jambes en coton, je m'appuie contre le mur, Callum à mes côtés.
Il est le premier à se reprendre et met du savon dans ses mains avant de me savonner délicatement tous le corps. Je ferme les yeux, profitant de cet excellent massage qui me fait beaucoup de bien. Ses mains me caressent plus qu'autres choses mais c'est appréciable. Puis, c'est à mon tour et je fais exactement la même chose avec douceur, prenant garde à ne pas appuyer sur sa hanche meurtrie et ses bras zébrés de coupures. Nous sortons ensuite et nous nous enroulons dans des serviettes. Pendant qu'il se change dans sa chambre, je vais récupérer, à l'entrée, le sac laissé par mon majordome. Je le rejoins et me change. Il est assis sur son lit, guitare en main et me regarde avant de commencer à jouer. Il interprète Photograph de Ed Sheeran. Malgré le fait que ce soit une chanson d'amour, je comprends qu'il l'adresse à sa petite sœur car le refrain correspond parfaitement à la situation. Leur amour ne se verra plus qu'au travers de photos car elle n'est plus de ce monde. Quand il repose l'instrument, je vais automatiquement le prendre dans mes bras et il se blottit contre moi. Nous nous allongeons et fixons le plafond sans un mot. Je ne cesse de penser à ces derniers jours plus que bizarre, je cherche mais je ne trouve pas d'explication à ce sentiment de bien-être qui m'a envahi et ne m'a plus quitté.
- Je t'aime.
Je ne suis pas sûr que Callum ait réellement prononcé ces mots, je les ai sûrement rêvé car je m'endors.
Le lendemain, je me lève le premier. Je me rends dans la salle de bain et me change. Quand je ressors, Callum est debout et me fixe. À son expression, je comprends que quelque chose ne va pas. Je le rejoins et tends le bras pour le toucher mais il se dérobe.
- Cal' ?
- Va-t-en !
- Quoi ?
- J'ai plus besoin de toi, je vais mieux et tu ne me sers plus à rien alors casses-toi.
_______________________________________
1227 mots !
Hello'w !
J'espère que ce chapitre vous plaît et par pitié, ne me tuez pas ! La fin est un peu brutale, je sais, mais il fallait s'y attendre.
Je suis un peu dégoûtée pour le concours, je n'ai pas suffisamment de participants et je n'ai reçu qu'un seul mail... Je vais sûrement l'annuler.
Sinon, le prochain chapitre ce week-end ou mercredi prochain =)
Bisous~
Média : L'interprétation de Callum. Il s'agit d'un cover de... Je ne sais plus qui donc je chercherais ça pour plus tard x) Et, en deuxième média, une petite image très simple à comprendre pour les quelques abrutis qui ont profité que je donne mon adresse mail pour me dire que c'était dégueulasse décrire des histoires BxB parce qu'un homme doit aimer une femme et vice-versa. Des conneries quoi.
VOUS LISEZ
Addict [BoyXBoy] (Terminé)
RomanceIls se détestent. Littéralement. Mais, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Cette attirance les ronge et les détruit. Ils ne savent plus quoi faire. Tu es mien. Tu m'appartiens. Je te déteste.