Callum
Nous sommes sur la plage se trouvant à gauche de la falaise où Kris a failli se suicider. Nous sommes le dernier week-end d'août avant la reprise des cours. Le dernier week-end avant qu'on ne prenne tous des directions différentes. Nous avons tous eu notre diplôme de fin d'études. Lara part étudier le droit à l'UCLA, l'université de Californie à Los Angeles et Sébastian va étudier l'informatique à l'UC Irvine, l'un des campus de l'université de Californie. Ainsi, il ne sera qu'à une heure de voiture de sa jumelle. Emy va étudier le journalisme à CUNY, l'université de la ville de New York, Evan va étudier l'architecture au FIU, l'université internationale de Floride se trouvant à Miami. Avec Kris, nous partons ensemble à Seattle. Lui à l'université de Washington, en médecine et moi au Cornish College of the Arts, en musique. Nous allons vivre ensemble, toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Depuis qu'il est revenu de l'hôpital, tout se passe bien. Il ne m'a pas beaucoup parlé de ce qui s'est passé là-bas mais il ne semble pas traumatiser, j'en ai donc conclu que tout s'est bien déroulé. Je ne le pousse pas à m'en parler, il le fait s'il veut et s'il est prêt.
- On doit se faire une promesse ! déclare soudain Lara, nous sortant de notre torpeur.
Nous la regardons tous. La plupart d'entre nous sommes allongés sur nos serviettes dans le sable, profitant de la légère brise et des rayons chauds du soleil. Evan et Sébastian jouent en carte, Kris est contre moi, sa tête sur mon torse.
- Il faut qu'on se promette de se retrouver ici dans un an, coûte que coûte. Et faire ça chaque année jusqu'à ce qu'on soit de vieux grabataires ne pouvant même plus se déplacer ! explique-t-elle en souriant.
Son idée est bonne, ce pacte nous lie pour très longtemps. Nous formons un cercle et Lara tend sa main. Je pose la mienne sur la sienne et ainsi de suite.
- Je promets de revenir ici chaque année, que je sois célibataire, marié, père, mère, malade, déprimé, heureux.
Nous répétons tour à tour cette phrase avant de lancer nos mains en l'air en criant.
Le soleil se couche quand je pars m'isoler un peu. Malgré les apparences, je suis un peu effrayé par l'avenir. Mais je sais que Kris sera à mes côtés et cela me rassure.Je le sens d'ailleurs s'approcher et s'installer à côté de moi. Ma main rencontre la sienne et je mêle mes doigts aux siens.
- Tu sais Callum, une fois ma psy m'a demandé ce que je ferais plus tard.
- Et que lui as-tu répondu ?
- Je lui ai dit que plus tard, je te demanderai de m'épouser.
Il marque une pause.
- Et toi Cal', qu'est-ce que tu feras plus tard ?
- Je te donnerai ma réponse à ta demande en mariage. Je te dirai oui.
Nous nous tournons l'un vers l'autre. Nos lèvres se rencontrent et scellent cette promesse qui n'appartient qu'à nous.
VOUS LISEZ
Addict [BoyXBoy] (Terminé)
RomanceIls se détestent. Littéralement. Mais, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Cette attirance les ronge et les détruit. Ils ne savent plus quoi faire. Tu es mien. Tu m'appartiens. Je te déteste.